Coverage Championnat- Etape 12

Bonsoir,

Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’etape de ce soir du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…

Bonne partie à tous,

yeahhh je suis en plein tilt un gars a ma gauche minibet sur des pot énorme fupinou si quelqu’un a des stats…

[handreplay]1451519[/handreplay]

Le premier relanceur est trés actif et relance tout le temps dans cette position , je decide de 3bet … Si vous pouvez me dire ce que vous faites sur le coup ?
Je me retrouve coincé …

Bon je vient de perdre le tournoi avc mes JJ que je call light en connaissance de cause(rebuy oblige imo), ayant vu et coché le bouton Double rebuy sur la table pokerstars. Aprés avoir perdu mes JJ et pouvoir rebuy, je push sur un raise et flatcall de 2 joueurs avec Q5. je lose comme prevu et la, out du tournoi???
Merci pokerstars, vous etes des gros malins.
Bien sur me direz vous, tu aurait du te renseigner avant.
Bouton Double rebuy coché… NO COMMENTS!!

je propose de renommer le champ PA en champ moron de 2.2$ 180

ca regarde trop gus hansen.

Sorti du tournoi sur 2 mains …

Une où je suis à 12 000

un joueur fait tapis pour 6000, j’ai 99, je call il montre K6, et il touche son K à la river

et l’autre je suis encore à tapis avec 6000 avec 99 contre 55, et il touche son 5 au flop…

Vraiment degouté

[handreplay]1451744[/handreplay]

Euh sérieusement ça devient lourd là !

On ne peut même plus parler en Français sur nos propres tournois francophones mainteneant.
En tout cas moi je ne m’y essaye pas depuis que j’ai reçu dernièrement un avertissement de Pokerstars pour l’affaire de collusion sur l’étape 10 où j’avais fini 2ème.
Donc je parle en anglais comme un con à ma table ! lol

De plus, impossible de prendre d’add-on en ce qui me concerne. Au moment où cela était indiqué, j’ai eu beau cherché, mais les indications qui étaient plus tôt sur le table s’étaient envolées !

Merci Pokerstars.

Pas les meilleures conditions pour gagner !

Enfin, pourtant je subsiste encore à 23H02, après la pause, avec seulement mon seul et unique buy in de 3,3 du début.

Pas mal hein ?

Arf so sick… Je viens de bousiller mon tournoi alors que j’étais très bien parti.

En même temps j’arrive pas à comprendre son call dire que j’avais la naiveté de croire que j’allais coucher des mains comme KJ AT, AQ JJ…

[handreplay]1452422[/handreplay]

Je précise que le vilain est arrivé quelques coups avant et qu’il en a relancé la moitié. En gros très loose. Bon j’aurais du sentir qu’il avait aussi un côté kamikaze!! :angry:

Out Kq vs AQ en combat de blinds et AJ vs AQ

Dégouté de finir une fois de plus à la bulle avec ma 44ème place. Mais bon, avec un seul et unique buy in en tout et pour tout aussi il faut préciser.
Franchement je trouve le call de blackyboy très léger sur ce coup (pré flop, parce que après il est clairement commit, donc call ok)
Mais vu les stacks à la table, le sien, et surtout sa position, caller un all in avec A10o, euh, c’est bof.:frowning:
Je me savais mieux que lui de surcroit, et donc je serais encore en jeu s’il n’avais pas touché son 10, c’est même pour cela que j’ai callé, au lieu de jouer la prudence et les places payées.
Mais voilà, le sort en a voulu autrement.

[handreplay]1452432[/handreplay]

Avec cette étape charnière le classement va subir quelques bouleversement vu la lutte et le retournement de situation sur les deux dernières tables :slight_smile:

Donc pour la suite du championnat, va yavoir du sport comme dit la chansonnette!!

voila j’ai fini 5eme, je suis pas mécontent de moi, meme si on me dit que je suis un fish :slight_smile:

ah lala saleté de fishs, j’en ai mis des sales coups qui ont couté chere à certain, notament celui la ou je voyai pas du tout mon adverssaire sur top paire, d’ailleur je sais meme pas sur quoi j’aurai pu le mettre!

[handreplay]1452581[/handreplay]

et puis il y a cette main la ou on m’a dit que j’aurai pas du caller parce qu’au mieux je suis en coin flip!

[handreplay]1452582[/handreplay]

au passage j’ai gagné dans les 90$, ca va me permettre de financer le championnat par équipe, elle est pas belle la vie :slight_smile:

comme quoi les mtt c’est facile.

Slt, pour ma part j’ai fais un mtt bien médiocre, un jeu assez affligent des call bien péraves en gros mon image doit êtres celle du gars que tu veux voir à ta table pour le destack tranquilou. Fini 30e je sais pas comment :whistle:

Bien joué andramelech, je suis un peu déçu qu’on ne soit pas allé au HU final tout les deux !! :laugh:
:laugh:

A la prochaine table finale !!!

ouai dommage ca aurai été marrant :slight_smile:

il reste 12 étapes, et peut etre le high roller si j’arrive à gagner 100$, + les satellites, si ils arrivent enfin, y’a encore plein d’autres occasion :slight_smile:

alexinho75 wrote:

J’ai été encore plus fish que toi à te coller avec mon KQ en small blind :wink:

Enfin vu nos stack… je touche mon roi youpiii tu touche ton as river youhouuu c fini ^^
La table était plutôt aggressive et quand on touche rien pas de mystère…
Quoique j’ai deux ou trois coups à voir à froid :wink: