Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 2 de qualification du Best Team Pokac! N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 2 de qualification du Best Team Pokac! N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
Impatient d’être ce soir. Je vais m’octroyer une petite sieste avant le combat de ce soir pour être en forme!
gl all!
Bonjour,
L’idée de ce tournoi est excellente mais le système de points ne valorise absolument pas la notion d’équipe.
En effet si au cours d’une manche une équipe fait : 5e,7e,11e et 15e et que une autre fait 1er et 3x derniers et bien cette dernière est quand même devant.
Cela ne parait pas très compatible avec la notion de constance et se rapproche plus de la prime au 1er. Il suffit qu’un membre est du gros bol 1 soir et l’équipe est qualif.
Moyen en terme d’esprit de performance collective.
Voilà juste une petite remarque. Peut être que le barème de point sera a revoir pour la prochaine édition.
A+
Christophe
here we go!
Bon allez les Aspics ce soir on déchire tout!
ahah nice nickname aspics !
BYEBYEFISH go go go !
Bon vient de gagner quelques ptits coups sympas tient le bon bout pour l’instant!
Bizarre j’ai réussi à gagner 2 coin flips… ça cache quelque chose!
Les toys boys auront mieux fait que mardi. Perso je sors 54° avec AQo de bb et 23blinds derrière moi. Le bouton open raise, call de la sb je squeeze all in. Le bouton call avec AKo, pas de miracle. Next time
dead money obv lol
Sir MafioSo wrote:
je pense que ta sieste s’est transformée en nuit étant donné que a été absent à ma table toute la partie.:lol:
pour ma part, c’était mieux que l’étape 1 car je fini 34è.
j’attend la 3è et on verra .
bonne nuit à tous:silly:
mdr big big
tres mauvais ce soir fini 160 les cartes n’etais pas avec moi
bouededax wrote:
[quote]Bonjour,
L’idée de ce tournoi est excellente mais le système de points ne valorise absolument pas la notion d’équipe.
En effet si au cours d’une manche une équipe fait : 5e,7e,11e et 15e et que une autre fait 1er et 3x derniers et bien cette dernière est quand même devant.
Cela ne parait pas très compatible avec la notion de constance et se rapproche plus de la prime au 1er. Il suffit qu’un membre est du gros bol 1 soir et l’équipe est qualif.
Voilà juste une petite remarque. Peut être que le barème de point sera a revoir pour la prochaine édition.
A+
Christophe[/quote]
Tout a fait d’accord avec cette reflexion!!! a quoi cela sert de faire un “championnat”, qui prone donc la constance en matiere de resultats, si c’est pour ne pas prendre en compte les resultas fait par chaque membre d’une equipe durant les 8 etapes!!!
effectivement ça ne correspond pas a un championnat
le but d’un championnat c’est de faire un classement au bout des huit journées et oblige toutes les equipes a participer a ces huit tournoi alors que l’equipe qui a gagnée le premier tournoi n’est pas obligée de participer au huit autre
Premier post, pour defendre les organisateurs ( que je ne connais pas soyons clairs).
Leur championnat est peut etre pas parfait, mais il a le merite d’exister.
Les regles sont claires des le debut libre a chacun de participer ou non.
Etant moi meme president d’un club de poker, je sais le boulot que cela represente de mettre des evenements en place.
Donc je veux juste tirer mon chapeau aux organisateurs de ce championnat pour tout le boulot accompli.
kingzulu wrote:
[quote]bouededax wrote:
[quote]Bonjour,
A+
Christophe[/quote]
Tout a fait d’accord avec cette reflexion!!! a quoi cela sert de faire un “championnat”, qui prone donc la constance en matiere de resultats, si c’est pour ne pas prendre en compte les resultas fait par chaque membre d’une equipe durant les 8 etapes!!![/quote]
personne ne t’as obligé à le faire,
il y a un règlement et si il ne te plait pas tu lâches l’affaire et tu te proposes pour organiser le prochain.
BIGBOSS29 wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
je pense que ta sieste s’est transformée en nuit étant donné que a été absent à ma table toute la partie.:lol:
pour ma part, c’était mieux que l’étape 1 car je fini 34è.
j’attend la 3è et on verra .
bonne nuit à tous:silly:[/quote]
LoL, effectivement je me suis endormis et j’ai pas pu participer au tournoi. Quel fish, je suis! lol :woohoo:
toujours pas le classement de l’étape2?merci
Avotboncoeur wrote:
[quote]kingzulu wrote:
[quote]bouededax wrote:
[quote]Bonjour,
A+
Christophe[/quote]
Tout a fait d’accord avec cette reflexion!!! a quoi cela sert de faire un “championnat”, qui prone donc la constance en matiere de resultats, si c’est pour ne pas prendre en compte les resultas fait par chaque membre d’une equipe durant les 8 etapes!!![/quote]
personne ne t’as obligé à le faire,
il y a un règlement et si il ne te plait pas tu lâches l’affaire et tu te proposes pour organiser le prochain.[/quote]
Détendez-vous les gars… je trouve la remarque intéressante et dépourvue de toute agressivité verbale.
Je pense que toute idée visant à améliorer le championnat est la bienvenue du moment qu’elle soit constructive.
Arrêtez donc votre susceptibilité et sachez prendre les remarques ou conseils. Il est évident que le boulot des organisateurs est énorme et apprécié (vu qu’on y participe), mais comme tout projet o, peut toujours trouver des amélioratins.
Pour ma part je suis d’accord que le système de répartition des points ne favorise pas la notion de championnat puisque comme dit plus haut l’équipe qui va gagner le premier freeroll peut s’arrêter là.
Pour la petite note je finis 5° hier du 5.50$ mais ça ne profitera pas à notre équipe qui ne s’est pas qualifiée. Mes points sont donc perdus
A bientôt sur les tables et bravo encore pour l’organisation.