Détendez-vous les gars… je trouve la remarque intéressante et dépourvue de toute agressivité verbale.
Je pense que toute idée visant à améliorer le championnat est la bienvenue du moment qu’elle soit constructive.
Arrêtez donc votre susceptibilité et sachez prendre les remarques ou conseils. Il est évident que le boulot des organisateurs est énorme et apprécié (vu qu’on y participe), mais comme tout projet o, peut toujours trouver des amélioratins.
Pour ma part je suis d’accord que le système de répartition des points ne favorise pas la notion de championnat puisque comme dit plus haut l’équipe qui va gagner le premier freeroll peut s’arrêter là.
Pour la petite note je finis 5° hier du 5.50$ mais ça ne profitera pas à notre équipe qui ne s’est pas qualifiée. Mes points sont donc perdus
A bientôt sur les tables et bravo encore pour l’organisation.[/quote]
t’inquiètes, je suis d’autant plus détendu que je ne fais pas le championnat, mais je trouve qu’il y a de plus en plus de premiers posts de raleurs qui n’ont jamais démontré leur constructivité ni leur sens du “collectif”
Les remarques sont prises en comptes, peut être que l’appellation Championnat n’est pas la bonne effectivement. Il n’y aura toutefois aucune modification pour cette année.
desole mais c’est etre constructif que de vouloir apporter des ameliorations et en ce qui concerne l’esprit collectif je ne pense pas avoir de probleme la dessus participant, moi, au championnat!!!
la remarque n’etait pas du tout faite dans un mauvais sens et bien au contraire et sans remarque desobligeantes!!!
et je pense, avec certitude, que Sirmafioso l’a tres bien compris.
pour ma part je prends un tres grand plaisir a faire ce championnat comme les autres evenements de poker academie, c’est clair!!!
merci a Sir et les autres pour le boulot que je respecte bien evidemment!
Salut les admins … comment se profile la suite du championnat besteam pokac sur EVP car plus de nouvelles depuis les dernières qualif et normalement c’est demain que ça continue :blink:
Je suis allé dans le lobby EVP et l’évènement besteam pokac n’y est pas !
Donc, comment se déroule la suite du championnat ?