Course 2014 SN/SNE et autres "Superstatuts"

On est déjà en février et personne n’a lancé ce thread. Alors, plus personne ne se lance le défi ? J’espère qu’il existe encore parmi nous quelques grinders fous qui vont se lancer dans la course aux plus hauts statuts de leurs rooms de poker ! (perso, il ne faut pas compter sur moi :whistle: )

Alors les mecs, dîtes-nous si vous êtes chaud ! (je pense à des membres de PA comme Jeaan ou SpS_Zen par exemple)

GL à tous les grands malades qui se lancent sur ce marathon !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ty tio, c’est le genre de thread tjs sympa a suivre :slight_smile:

finalement en 2013 qui a été SN/SNE ?

De mon côté je suis SN grâce à la promotion Supernova Blast de Janvier.

Difficile d’imaginer viser au-delà d’SN6 cette année me concernant. GL aux rares grands fous qui tenteront (et rateront ^^) SNE :).

Tu gagnes combien SNE en fr ? Je crois savoir que c’est 100 K $$ par an sur le .com

Environ 80k la première année et 100k pour les années suivantes consécutives :wink:

Pourquoi dis tu qu’ils rateront SNE ? C’est à ce point difficile ?

Oui, ça l’est. Raker plus de 160k€ sur l’année alors même que le trafic est quand même mesuré en NL200+ relève quasiment de l’impossible. Les quelques membres PA qui s’y sont essayés depuis 2012 se sont plantés :confused:

Ce thread ne concerne que les joueurs sur pokerstars ? ou les statut RED Diamond & cie des autres rooms sont les bienvenues ?

Red diamond in aussi, imo

Oui, ça l’est. Raker plus de 160k€ sur l’année alors même que le trafic est quand même mesuré en NL200+ relève quasiment de l’impossible. Les quelques membres PA qui s’y sont essayés depuis 2012 se sont plantés :/[/quote]faux je crois que c’était en 2012 julious et grueflageollante. Grue avait en plus réussi a finir up aux tables en plus.

[quote=“NoWayIFold, post:696873”]Ce thread ne concerne que les joueurs sur pokerstars ? ou les statut RED Diamond & cie des autres rooms sont les bienvenues ?[/quote]Tous ceux qui courent après les plus hauts statuts de n’importe quelle room sont bienvenus sur ce thread ! :slight_smile:

PS : J’ai édité le titre pour que ce soit un peu plus clair.

IL y a des SNE sur PA ?

En revoyant son thread “Challenge”, je me suis souvenu que stuntmed38 était dans la course pour le statut SN. Alors tu en es où, mec, ça avance ?

Et Jeaan et SpS_Zen, vous le tentez cette année ou pas ?

A priori non, je vais privilégier le winrate au volume cette année :slight_smile:

[quote=“SpS_Zen, post:699748”]A priori non, je vais privilégier le winrate au volume cette année :)[/quote]Ok… merci pour ta réponse SpS ! Et GL pour ton année poker alors ! :wink:

J’ai du mal à croire que personne ne se lance le défi cette année. Est-ce que les plus hauts statuts deviennentt trop chaud à atteindre ? :dry: :huh:

Jeaan, tu as laissé tomber cette année ?

En 2014, avoir un bon winrate est déjà un défi en soit :silly:

Nope, je reflechissais a re-tenter le coup en debut d’annee, mais un gros downswing d’entree (genre 60-70 BI en 3 jours) m’a bien calme’.

[quote=“Jeaan, post:713200”]Nope, je reflechissais a re-tenter le coup en debut d’annee, mais un gros downswing d’entree (genre 60-70 BI en 3 jours) m’a bien calme’.[/quote]Ce sera pour l’année prochaine alors… :wink: