Course 2014 SN/SNE et autres "Superstatuts"

Qui compte tenter élite en 2015 ? Faut commencer à y réfléchir ^^

j’ai l’impression que cela intéresse de moins en moins de monde par rapport au année précedente.

On en parle jamais mais le statut VIP ace V de BEtclic/Everest est aussi hyper interessant et beaucoup plus accessible, je l’avais perdu a cause des MTTs mais je compte bien le reprendre d’ici peu

[quote=“bigomr, post:775658”]On en parle jamais mais le statut VIP ace V de BEtclic/Everest est aussi hyper interessant et beaucoup plus accessible, je l’avais perdu a cause des MTTs mais je compte bien le reprendre d’ici peu[/quote]Tiens, salut Bigo… ça fait un bail !
Pense à passer un peu plus souvent sur le forum, ça fait toujours plaisir. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:775728”][quote=“bigomr, post:775658”]On en parle jamais mais le statut VIP ace V de BEtclic/Everest est aussi hyper interessant et beaucoup plus accessible, je l’avais perdu a cause des MTTs mais je compte bien le reprendre d’ici peu[/quote]Tiens, salut Bigo… ça fait un bail !
Pense à passer un peu plus souvent sur le forum, ça fait toujours plaisir. ;)[/quote]

Tain mais quel lèche cul ce Tio c’est pas croyable hahhaahhaa

Mais vu qu’il a entièrement raison, je lui met un +1

Reviens Bigo putain! :wink:

[quote=“booba, post:775735”][quote=“Tio_Fignot, post:775728”][quote=“bigomr, post:775658”]On en parle jamais mais le statut VIP ace V de BEtclic/Everest est aussi hyper interessant et beaucoup plus accessible, je l’avais perdu a cause des MTTs mais je compte bien le reprendre d’ici peu[/quote]Tiens, salut Bigo… ça fait un bail !
Pense à passer un peu plus souvent sur le forum, ça fait toujours plaisir. ;)[/quote]

Tain mais quel lèche cul ce Tio c’est pas croyable hahhaahhaa

Mais vu qu’il a entièrement raison, je lui met un +1

Reviens Bigo putain! ;)[/quote]

+10 pour la leche et pour le come back :whistle: