Une fois que tu passes un stade au niveau VIP (genre de gold a platinum) ton coef’ multiplicateur augmente genre pour 1 VPP en étant gold tu avais 2 FPP et en étant platinum tu auras 2.5 FPP pour 1 VPP
Merci pour tes reponses c est vrai qu il y a multiplicateur
Donc dans le calculateur quand je met 4000 main par jour en Gold star sa prend en compte le multiplicateur ,mais aussi le supernova ? que je suis censé atteindre dans l année ?
Tu est sur PS toi? tu a deja utilisé le calculteur pour tes prevision de gain ?
Oui, sa prend en compte les multiplicateurs, donc tu passes d’un coef 2 du gold au coef 3.5 du supernova que t’atteindra au bout de 100K VPP, c’est pour cela qu’ensuite ce calculateur te donne les rakeback max suivant si tu prends les bonus ou si tu les utilises pour des tickets tournois.
Oui j’ai deja essayer, pour savoir si je pouvais atteindre le statut SNE >>> quasi impossible avec un gros volume d’après mes tests (grand max SN*8)
il y a un truc aussi les recompenses miles stone a partir de 200 k vpp annuel on a le droit a 2000 euro, mais il faut faire un choix entre du cash et sa ou c est un petit plus encore ??
yep c’est sa, après quand je dis impossible d’atteindre SNE, c’est pour moi hein ^^
il y a un truc aussi les recompenses miles stone a partir de 200 k vpp annuel on a le droit a 2000 euro, mais il faut faire un choix entre du cash et sa ou c est un petit plus encore ??
C’est compté dans leur calculateur ?
non, ce sont des bonus en cash déblocable (t’as pleins de petit bonus jusqu’a 100K VPP, ensuite ce sont des gros par palier de 100K) il suffit juste de dépenser 1FPP pour les avoir en boutique[/quote]
[quote=“GrosTony, post:660051”]Ah ok pour 1 fpp a 200 k j aurais 2000 e ?
Yep c’est sa
Le supernova on la l année d apre ou faut recommencer ? je pense que non sa serait trop beau ^^
tu l’as l’année d’après mais sous conditions de faire un certains volume dans le premier trimestre 2014 (je ne sais plus combien, faut voir le site PS)
Ouai beh j ai fait un calcule vite fait en faite les 10 k par an ce st bien possible a 4000 mains par jour en nl20/30
Attention, le calculateur compte TOUT LES JOURS, à toi de voir si t’arriverais à tenir le rythme
EDIT : Je remets ici le premier post du thread de Jeaan « Course 2013 SN/SNE etc » (que j’ai fusionné avec le thread de SpS).
[quote]Salut tout le monde,
Comme personne n’a l’air de vouloir lancer le thread annuel des rakeurs fous (ou alors dites tout de suite que j’arrive pas à m’y retrouver dans les moultes forums PA ?), je m’y colle. Vous etes un reg et vous comptez etre supernova en 2013 sur PS.fr ? Vous etes même carrément timbrés et vous visez supernova elite ? Vous jouez sur un site où les statuts VIP ont des noms bizarre genre red diamond ? Vous voulez whine / brag / [insert random english verb here] ?
Bienvenue !
Je le lance le bal, objectif SNE sur PS.fr, je grinde les SnG uniquement. 56K VPP, un tout petit poil en dessous du rythme, mais j’y crois à fond.
Go go !
Jean[/quote]
Hey,
Je me suis fixé plusieurs objectifs cette année. Le premier (et sans doute le plus accessible) des 3 est de faire supernova elite sur ps.fr
Il m’a fallu 2-3 semaines pour prendre mon rythme et mes repères. A présent, je 16 tables 7h/j en jouant 24/20/9.
Je viens de faire l’équivalent de supernova, soit 10% de supernova elite, en 23 jours.
Cela représente:
167h de grind
- 225kh principalement en nl 100
- 16,8k € de rake
- 900e de bonus en boutique + 500e liées à une promotion + les fpp
Je me servirais de ce topic pour mettre à jour de temps à autre ma progression. Malheureusement, je ne pourrais pas trop évoquer les gains pour des raisons de discrétion vis à vis du fisc.
A présent, je souhaite améliorer mon jeu et mon winrate en vue d’une montée prochaine en nl 200. Dans cette optique, je me fais coacher 2 fois par semaine.
mmmh chaud, sa sent le geekage quand même, les 7h sont répartis type 19h/2h du mat’ j’imagine?
s’en foute un peu, ils demandent à la room et sa y est ils ont toute les données, ne rien dévoiler sert donc pas à grand chose
[quote]A présent, je souhaite améliorer mon jeu et mon winrate en vue d’une montée prochaine en nl 200. Dans cette optique, je me fais coacher 2 fois par semaine.
[/quote]
Donc voilà le 2ème objectif donc, mais le 3ème il est ou???
[quote=“DarkohanX, post:969374”]
s’en foute un peu, ils demandent à la room et sa y est ils ont toute les données, ne rien dévoiler sert donc pas à grand chose[/quote]
Sauf si Mr SPS a anticiper sur ce problème car il question quand même de gros sous.Il peut facilement utiliser un prête nom étranger, exercer dans un pays frontalier et résider comme beaucoup en France .
[quote=“Waitikan, post:969375”][quote=“DarkohanX, post:969374”]
s’en foute un peu, ils demandent à la room et sa y est ils ont toute les données, ne rien dévoiler sert donc pas à grand chose[/quote]
Sauf si Mr SPS a anticiper sur ce problème car il question quand même de gros sous.Il peut facilement utiliser un prête nom étranger, exercer dans un pays frontalier et résider comme beaucoup en France .[/quote]
[quote=“DarkohanX, post:969376”][quote=“Waitikan, post:969375”][quote=“DarkohanX, post:969374”]
Sauf si Mr SPS a anticiper sur ce problème car il question quand même de gros sous.Il peut facilement utiliser un prête nom étranger, exercer dans un pays frontalier et résider comme beaucoup en France .[/quote]
???[/quote]
Pose la ta question :laugh:
J’allais oublier Gros GL pour ton challenge les SNE sur le FR y en pas des mass ,tu sais combien SPS?
Bah SPS fait son challenge sur PS.fr, donc ils ont toutes les données, je vois pas comment il peux y échapper s’ils veulent vraiment le dépouiller quoi
[quote=« DarkohanX, post:969378 »]bah non j’ai pas compris ce que t’as dit
Bah SPS fait son challenge sur PS.fr, donc ils ont toutes les données, je vois pas comment il peux y échapper s’ils veulent vraiment le dépouiller quoi[/quote]
Juste avec l’utilisation d’un PC a distance on fait plein de chose, pour le fisc pas de grande utilité d’aller chercher les gains d’étranger .
Salut SPS, j’ai pas mal réfléchi à un moment donné à aller voir ce qu’il se passe sur PS, et je me suis dis que c’était impossible pour moi de sortir gagnant de cette jungle. Ta présence sur la room me donne raison ^^
En tout cas, déjà, un gros GG pour ta performance!! Personnellement, je suis absolument admiratif, car jamais je ne m’imagine ne serait-ce que BE en 16 tablant 7-8H/jour! C’est exceptionnel imo.
En tout cas bonne chance pour la suite, et chapeau pour ce que tu as déjà accompli.
(S)P.S : Qui est ton coach?
Au fait Waitikan, je ne pense pas me tromper en disant que sur le .fr, il n’y a actuellement que 7 SNE
[quote=“SpS_Zen, post:969372”]
Je me servirais de ce topic pour mettre à jour de temps à autre ma progression. Malheureusement, je ne pourrais pas trop évoquer les gains pour des raisons de discrétion vis à vis du fisc.
SpS_Zen[/quote]
Alors disons :[quote=“DarkohanX, post:969381”]bah en espérant que SPS a délivré chez PS des papiers étrangers quoi, car le VPN sert strictement à rien dans ce cas[/quote]
:laugh: