Nice volume en effet !
Questions : tu comptes garder le même volume si tu montes ?
Tu arrives à être gagnant sur 16 tables sans le rb ?
En tout cas respect, je péterai un cable avec autant de tables
Nice volume en effet !
Questions : tu comptes garder le même volume si tu montes ?
Tu arrives à être gagnant sur 16 tables sans le rb ?
En tout cas respect, je péterai un cable avec autant de tables
GOGOGOGO :woohoo: :woohoo:
Il va falloir tenir le rythme ! Un gros GL à toi SpS_Zen ! Tu vas y arriver, on te fait confiance pour ça ! Et easy en plus !
Sps, tu utilises Table Ninja ?
Et un gros GL bien sur !!
Salut,
Je te souhaite de réussir ce challenge, ça va pas être facile. GL.
ouai c’est sur la longueur que ça va être difficile. En tout cas gl
Un beau challenge, des bonnes résolutions, l’année démarre fort pour toi.
Bon courage, tous mes voeux de réussites et donne nous des nouvelles.
GL mec!
bon courage, en bon guerrier tu vas y arriver!!! et n’oublie pas : have fun!!!
Good luck et évite la case burn out
D’autres questions me sont venues à l’esprit :
Au niveau organisation? Deux écrans? Tu joues à la souris ou avec une manette? Tu stack tes tables? 1 stack de 16, 2 stacks de 8?
Au niveau de ton Winrate : Je sais que tu ne veux pas communiquer la-dessus, mais, bien que ton gain horaire doit évidemment être supérieur, ton winrate est-il plus ou moins “sacrifié” en jouant 16 tables?
Au niveau des swings : Sont-ils énormes? Est-ce un peu éprouvant? Ta pire session?
Merci à toi ^^
Je ne pense pas que se sera possible. Déjà que j’ai quelques difficultés l’après midi pour ouvrir 16 tables en 100, cela sera sans doute plus compliqué en 200. A terme, l’objectif est de 12 ou 16 tables en 200+
Oui, je suis gagnant sur 16 tables.
[quote=“canonbis, post:969390”]Sps, tu utilises Table Ninja ?
Et un gros GL bien sur !![/quote]
Oui obligé lol. Sans sa je serais à la ramasse
[quote=“batmax, post:969397”]D’autres questions me sont venues à l’esprit :
Au niveau organisation? Deux écrans? Tu joues à la souris ou avec une manette? Tu stack tes tables? 1 stack de 16, 2 stacks de 8?
Au niveau de ton Winrate : Je sais que tu ne veux pas communiquer la-dessus, mais, bien que ton gain horaire doit évidemment être supérieur, ton winrate est-il plus ou moins “sacrifié” en jouant 16 tables?
Au niveau des swings : Sont-ils énormes? Est-ce un peu éprouvant? Ta pire session?
Merci à toi ^^[/quote]
2 écrans (30 et 24 pouces), je joue avec souris. J’ai les 16 tables sur un écran, et le lobby-hm-skype sur l’autre B)
Pour le winrate, l’essentiel c’est d’être positif et de voir sa courbe grimper. Le fait de faire du volume permet d’avoir un revenu fixe en plus du revenu variable que représentent les gains.
Les swings sont pas évident à gérer au début. Généralement cela porte sur 20-30 caves. C’est assez frustrant, mais faut encaisser et continuer à jouer son a game. A partir du moment où sa commence à affecter mon jeu, je fais un break Ma pire session sa doit être -12 caves.
Merci pour vos encouragements !
Waouh… Ce challenge m’impressionne. Je te souhaite un gros GL et pas mal de courage.
Peux tu nous donner une indication sur le BRmanagement que tu utilises pour 16tablé en NL 100 SpS_ZEn et pour UP en 200. J’espere ne pas etre trop indiscret… VOila merci d’avance.
Bonne chance,t’es bien partit pour le torché le challenge.
Gros GL pour ce challenge, je suivrais ça avec attention
Je crois que Jeann essaye de faire la meme en SNG,
GL à vous 2.
Ce que tu réalises est tout simplement hallucinant car gérer 16 tables en NL 100 et rester gagnant montre à quel point tu possèdes des qualités hors normes!
Déjà que tu perfes en live mais jusqu’ou iras-tu?
Chapeau bas Mr SpS-Zen!
PS: tu prends toujours des cours avec Ciam?
[quote=“SpS_Zen, post:969398”]2 écrans (30 et 24 pouces), je joue avec souris. J’ai les 16 tables sur un écran, et le lobby-hm-skype sur l’autre B)
[/quote]
THIS
GL mon kiki B)
gl man
GL à toi et courage t es bien parti mais c est dans la durée que ca se joue…
si t es célib. et pas de taf a coté ca devrait etre relativement easy 4u