1e sur les orbites haute et basse Terre cette semaine, mwahaha.
Niveau mental faut pas avoir trop peur de run bad, et quand on grinde des tonnes je pense que c’est important de faire pas mal de sport. Perso je fais(ais) de l’escalade tous les 2 jours. Si tu grindes plutot en aprem / soir, tu te retrouves un peu decale, je pense que l’ideal ce serait de trouver une activite sportive que tu peux faire tous les jours le matin.
non, t’es obliger de rien, juste que ton rakeback en % sera meilleur si tu prends des tickets que si tu prends du cash, un peu comme toutes les rooms quoi
Une fois que tu passes un stade au niveau VIP (genre de gold a platinum) ton coef’ multiplicateur augmente genre pour 1 VPP en étant gold tu avais 2 FPP et en étant platinum tu auras 2.5 FPP pour 1 VPP
Merci pour tes reponses c est vrai qu il y a multiplicateur
Donc dans le calculateur quand je met 4000 main par jour en Gold star sa prend en compte le multiplicateur ,mais aussi le supernova ? que je suis censé atteindre dans l année ?
Tu est sur PS toi? tu a deja utilisé le calculteur pour tes prevision de gain ?
Oui, sa prend en compte les multiplicateurs, donc tu passes d’un coef 2 du gold au coef 3.5 du supernova que t’atteindra au bout de 100K VPP, c’est pour cela qu’ensuite ce calculateur te donne les rakeback max suivant si tu prends les bonus ou si tu les utilises pour des tickets tournois.
Oui j’ai deja essayer, pour savoir si je pouvais atteindre le statut SNE >>> quasi impossible avec un gros volume d’après mes tests (grand max SN*8)
il y a un truc aussi les recompenses miles stone a partir de 200 k vpp annuel on a le droit a 2000 euro, mais il faut faire un choix entre du cash et sa ou c est un petit plus encore ??