[quote=“SpS_Zen, post:624992”]C’est cuit pour sne cette année. Pas réussi à up en 500 suffisamment vite.
On se ressource et on retente sa l’année prochaine :)[/quote]
Bien joué quand même! Est ce que çà reste une expérience positive malgré tout pour toi (et jean aussi?), tant sur le terme financier, que sur l’expérience de multitabling intensif, ton rapport au poker s’en est il trouvé affecté etc?!
Bien joué quand même! Est ce que çà reste une expérience positive malgré tout pour toi (et jean aussi?), tant sur le terme financier, que sur l’expérience de multitabling intensif, ton rapport au poker s’en est il trouvé affecté etc?![/quote]
J’etais pas du tout un multitableur, donc je pense avoir bien progresse en prise rapide d’information, oui. Et sur le plan financier oui clairement, je viens juste de perdre ces jours-ci je pense ma 1e place en profit SnG sur PS.fr, malgre le fait d’avoir arrete debut mai, donc ca va Apres avoir eu un an bien pourri quand je me suis mis au poker a plein temps, ca fait du bien.
Un des trucs vraiment difficile en tant que joueur de poker c’est de se forcer a avoir un bon rythme de travail (enfin de jeu), surtout quand on est de nature plutot feignant comme moi. Le challenge aide enormement a trouver la motivation pour envoyer du gros volume.
1e sur les orbites haute et basse Terre cette semaine, mwahaha.
Niveau mental faut pas avoir trop peur de run bad, et quand on grinde des tonnes je pense que c’est important de faire pas mal de sport. Perso je fais(ais) de l’escalade tous les 2 jours. Si tu grindes plutot en aprem / soir, tu te retrouves un peu decale, je pense que l’ideal ce serait de trouver une activite sportive que tu peux faire tous les jours le matin.
non, t’es obliger de rien, juste que ton rakeback en % sera meilleur si tu prends des tickets que si tu prends du cash, un peu comme toutes les rooms quoi