Course 2013 SN/SNE etc

Dommage, vous avez tenu une sacré cadence tout de même et cela invite à réfléchir pour ceux qui voudrait se lancer un tel challenge étant donné la difficulté que cela a constitué pour des joueurs expérimentés comme vous. SpS, si j’ai bien compris, tu pourrais le retenter mais en jouant à une limite supérieure, et toi Jeaan, tu penses le retenter sous un autre format ?

Non, je ne pense pas transitionner vers le CG cette annee. Si le traffic en SnG repart a la hausse je reflechirai a retenter la meme. GG SpS, dommage :slight_smile:

[quote=“SpS_Zen, post:624992”]C’est cuit pour sne cette année. Pas réussi à up en 500 suffisamment vite.

On se ressource et on retente sa l’année prochaine :)[/quote]

Bien joué quand même! Est ce que çà reste une expérience positive malgré tout pour toi (et jean aussi?), tant sur le terme financier, que sur l’expérience de multitabling intensif, ton rapport au poker s’en est il trouvé affecté etc?!

Ouais, c’est bien chaud ce genre de défi… alors GG quand même SpS et Jeaan !

Et ce n’est que partie remise… :wink:

[quote=« Le_Dood, post:627290 »]

Bien joué quand même! Est ce que çà reste une expérience positive malgré tout pour toi (et jean aussi?), tant sur le terme financier, que sur l’expérience de multitabling intensif, ton rapport au poker s’en est il trouvé affecté etc?![/quote]

J’etais pas du tout un multitableur, donc je pense avoir bien progresse en prise rapide d’information, oui. Et sur le plan financier oui clairement, je viens juste de perdre ces jours-ci je pense ma 1e place en profit SnG sur PS.fr, malgre le fait d’avoir arrete debut mai, donc ca va :slight_smile: Apres avoir eu un an bien pourri quand je me suis mis au poker a plein temps, ca fait du bien.

Un des trucs vraiment difficile en tant que joueur de poker c’est de se forcer a avoir un bon rythme de travail (enfin de jeu), surtout quand on est de nature plutot feignant comme moi. Le challenge aide enormement a trouver la motivation pour envoyer du gros volume.

Sickissime challenge :sick:

Quid de votre gestion du mental et de vos activités en dehors du poker?

1e sur les orbites haute et basse Terre cette semaine, mwahaha.

Niveau mental faut pas avoir trop peur de run bad, et quand on grinde des tonnes je pense que c’est important de faire pas mal de sport. Perso je fais(ais) de l’escalade tous les 2 jours. Si tu grindes plutot en aprem / soir, tu te retrouves un peu decale, je pense que l’ideal ce serait de trouver une activite sportive que tu peux faire tous les jours le matin.

VGG Jeaan ! Tu dois toujours avoir des étoiles de partout sur ton Sharkscope ! B)

400K VPP. J’ai peur de finir entre 450K et 500 K a la fin de l’annee. C’est pas le plus efficace en terme de milestones, mais bon.

Salut jean

Deja GG pour ton challenge c’est du lourd!

Et toi qui est dans le bain , on peut ce faire combien en racke back en grindant 120 k hand par mois en nl50 ou 100 ?

Je suis pas trop au courant niveau CG, mais je pense que ce genre de question a deja du etre discutee quelque part ?

gg jeannot :slight_smile:

hey

idem j devrais finir a 500k vpp…

gg jean car t as allié a ce volume les gains toi :wink:

Tu as un simulateur de vpp :
http://www.pokerstars.fr/vip/calcul/

Le calculateur de Vpp est encore a jour ?

Car le nombre d’etoile et de status ne correspondent plus et c’est passé au contribuet depuis il me semble ?

Car exemple je met 4000 hand par jour en gold star en nl25 , il me dit que je gagnent 15 K par année , sa me parait beaucoup sa non ?

Si tu fais ce volume tu vas raker environ 45k€ sur l’année, donc non c’est standard de récupérer 15k :wink:

Ok merci :slight_smile:

Pourquoi alors beaucoup de monde geule car devenir rakeur pro c’est impossible d apres eux ?

J comprend pas

En faite je regarder la boutique des recompense en cash e ticket cash maximum est de 1650 euro et faut etre supernova

pour les platanium 260 euro maximum

meme si je grind une année complete a 4000 hand par jour je n optiendrais jamais le statut supernova en nl20/nl30 ?

Puisque qu il reboot a chaque fois le compteur ?

J comprend rien a leur systeme

j ai calculez quand nl20 je gagnerais 10 k environ va falloire que j achete 30 ticket comme sa ? LOL :dry: :blink:

Nop, SN/SNE est sur l’année, pas sur le mois

Ah ok donc 100k main

Apres obliger de prendre 10 ticket a 1200 euro quoi si jdebloke 10 k ?