bonjour je suis nouveau et j aimerai faire des cours en direct. Je joue sur everest poker. comment ca marche pour s inscrire.
merci
Je crois qu’il faut envoyer un mail ? kleber@poker-academie.com
Le mieux serait qu’un membre de la pok Ac te le confirme
ok merci
Si c’est pour des cours priv?s (? ne pas confondre avec le cours en direct du samedi), envoie moi en effet un mail ?:
Merci.
je viens de vous envoyer un mail.
merci
a bientot
En g?n?ral, il vaut mieux ?viter de diffuser son eMail sur un forum 
Cel? ?vite entre autre le SPAM et certain pishing. 
En cliquant sur "Editer" juste sous ton post, tu peux le modif si tu veux. Et valide par "Soumettre".
A+
merci pour l info
Pour info, je n’ai jamais re?u ton mail !!
v?rifie que t’as envoy? ? la bonne adresse:
kleber@poker-academie.com
bonsoir
Apr?s un cours particulier avec Nico2 ( 10000 kms de distance merci Skype ) sur Pacific Poker
J’ encourage les membres de Poker Academie a r?server une s?ance. On corrige les defauts et l’ apprentissage se poursuit avec d’ autres r?flexes etc…
Merci encore a Poker academie & a Nico2 pour cette initiative
Nico , je suis rest? sur la table apr?s ton d?part et j’ ai vite repris ma perte du d?but de session lol et m?me 30% de plus
Bonne nuit
Raphael
J ai l impression que quand j envoie des mails a partir de ma boite caramail personnel ca ne marche pas. alors j ai utiliser ma messagerie priv? de poker academie j’ai copi? le lien kleber@pok…etc dansles destinataires j ai ecrit un message et envoy? et il m a dit utilisateur pas trouv? ou un truc comme ca. Je comprend pas…