Cours perso...a l'ACF?

Salut ? tous,

Juste en lisant ce matin les nouveaux messages m’est venu une id?e.

Trainant assez souvent autour des tables cash ? 30? ? l’ACF, je me suis demand? si les profs de la poker academie seraient ouverts ? un nouveau concept :
Des cours perso ? l’ACF
Perso j’apprecierai vraiment d’avoir l’avis honnete et exterieur d’un prof

Qu’en pensez vous ?

Je laisse le soin aux profs de r?pondre :wink:

Mais je ne vois pas vraiment le d?roulement de ce cours…
Les adversaires n’aimeront pas qu’il y ai deux joueurs ? un si?ge, ni qu’ils discutent…

Il y a aussi la posibilit? que le joueur joue quelques mains, puis d?briffing avec le prof.
Mais il y aura quelques points faibles :

• Impossibilit? de continuer ? la m?me table apr?s debriffing, le si?ge sera sans doute occup?. Donc on peut repartir sur une autre table, sans info sur les adversaires comme au d?part, pas forc?ment le m?me type de table et donc de jeu…
  • Chacun se souviendra t il exactement de tous les coups ? Le prof peut ?tre, l’?l?ve peut ?tre pas.
  • Pas de revisualisation des conseils possibles apr?s coup comme sur une vid?o.
  • En live, ce n’est pas le m?me jeu, l’observation des adversaires ?tant bien plus important.
  • Le live, c’est aussi moins de coup jouer par heure. Donc cours bien plus long (=> Plus de disponibilit? des profs, pas facile) ou tr?s peu de main.

Si c’est juste pour l’observation live, peut ?tre l’?l?ve et le prof en observateur discutant tr?s tr?s discr?tement. Mais bon, on est pas dans les coups, donc pas de possibilit? de test? l’adversaire et surtout on ne joue pas au poker l? :wink:

Bref, je ne le vois pas vraiment…

A moins que tu ne pensais ? autre chose ?