Cours et Logiciels

Les produits HEM dans la boutique sont HM1 ou HM2?
EN focntion, comment passer par poker academie pour upgrader?
Merci de votre reponse

[quote=“pcphil, post:547219”]Les produits HEM dans la boutique sont HM1 ou HM2?
EN focntion, comment passer par poker academie pour upgrader?
Merci de votre reponse[/quote]C’est HM2.

Ca serait sympa d’avoir une clé valide quand on achete HM2 :slight_smile:
j’ai contacté le support PA et pas de reponse. Si qq1 peut faire remonter le probleme.

merci

up

sinon je veux bien être rembourser j’aime pas du tout HM2 :slight_smile:

Il faut que tu créer un compte sur le site HM avec la même adresse mail que PA. C’est à toi d’activer la clé sur le site HM directement.

j’ai deja un compte et je rentre le code et il me dit invalid code…

si je cree un autre compte avec la meme adresse email que PA il me dise que la personne existe deja :frowning:

Je te conseille de prendre contact avec le support HM pour une réponse plus rapide ou bien de poster le problème sur le forum http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/

Si tu n’es pas à l’aise en anglais, envoi un mail au support PA, ils expliqueront ton problème auprès de HM.

Salut serait-il possible d’avoir des apps holdem manager dans la boutique? Genre Note Caddy qui a l’air pas mal.

J’ai fait remonter ta demande aux admins.

Thanx!

ouai ca serait bien comme choix note caddy et leak buster

Je réitère ma demande c’est un logiciel vraiment très puissant avec lequel j’aimerai bcp travailler

flopzilla, leakbuster et notecaddy Pliiize !

Pour ajouter des apps dans la boutique, les discussions sont en cours. Tâchez de rester patients.

Des news sur l’ajout d’apps HM2 ?

Pas de nouvelles pour l’instant… et comme chacun le sait, ce sont les vacances en cemoment (même pour PA :stuck_out_tongue: ) donc il va falloir attendre la rentrée.
Je sais, c’est long… mais promis, on en reparle avec les admins à notre prochaine réunion.

nouvelle page, nouveau look …

A vos commandes !

c’est quoi ce plagiat d’avatar ?

[quote=“tostafist, post:663139”]c’est quoi ce plagiat d’avatar ?[/quote]Et ben, nice first post ! (il est pour qui ce message déjà ?.. bluzified, je suppose)

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

up :slight_smile: