Cours et Logiciels

Hmm on va voir ce qu’on peut faire.

Flopzilla et Cardrunners EV sont maintenant en boutique

Bonjour, je joue principalement sur des tables de NL 4 et NL 10 en CG et les buys in de mes tournois ou SNG dépassent rarement 5 €, quelle version de Xeester choisir?

Merci

Impossible de commander Xeester pour cause de rupture de stock!
J’ai envoyé un mail au support mais toujours aucune nouvelle :frowning:

+1

[quote=“Jonathanis, post:781361”]Bonjour, je joue principalement sur des tables de NL 4 et NL 10 en CG et les buys in de mes tournois ou SNG dépassent rarement 5 €, quelle version de Xeester choisir?

Merci[/quote]
Oops j’ai raté ce post, désolé Jonathan.
Je crois que tu as trouvé de mémoire :wink:

Zuby56 : je vois ce que je peux faire pour ces 2 apps HM, ça devrait être possible !

Oui oui j’ai trouvé merci :wink:

[quote=“Benjamin_Shal, post:785426”]

Zuby56 : je vois ce que je peux faire pour ces 2 apps HM, ça devrait être possible ![/quote]

Génial, merci Ben !

yop

Poker Tracker 4 - Holdem Small Stakes est il dispo , ça ne fonctionne pas …

merci

[quote=“dexterreur, post:801621”]yop

Poker Tracker 4 - Holdem Small Stakes est il dispo , ça ne fonctionne pas …

merci[/quote]
Tu peux screenshot ? parce que tout marche de mon côté.

excuse moi du coup car aujourd’hui tout fonctionne parfaitement … mystère :huh:

le lien sur le bouton « Boutique / Matériel » ne marche plus…

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/le-materiel-poker.html

Le livre d’Artplay ‹ Poker Apprivoisé › est désormais accessible dans la boutique Poker Académie au prix de 120 PPA.

couvartplay2.jpg

Je voudrai commander Xeester Low Stakes lors de la validation, on me dit que ce produit est en rupture de stock.

De plus, ayant commandé il y a peu la version en dessous, aurai-je droit à une réduction?

Dernière question, est-ce que la version Low stakes “englobe” la version micro?

Merci

[quote=“Jonathanis, post:910049”]Je voudrai commander Xeester Low Stakes lors de la validation, on me dit que ce produit est en rupture de stock.

De plus, ayant commandé il y a peu la version en dessous, aurai-je droit à une réduction?

Dernière question, est-ce que la version Low stakes “englobe” la version micro?

Merci[/quote]

Salut Jonathanis,

J’ai vu que le support client Poker Académie avait effectué ta commande il y a quelques semaines de ça.

Le problème est-il résolu ?

Oui c’est bon, tout est rentré dans l’ordre :slight_smile:

Merci