Cours et Logiciels

Salut lapaluche,

C’est bien HM2 en boutique, nous ne proposons plus HM1. La small stakes est de mémoire jusqu’à la NL25 et au tournoi à 5 ou 10€. Tu pourras toutefois avoir plus d’information directement sur le site d’holdem manager.

[quote=“Sir_MafioSo, post:472384”]Salut lapaluche,

C’est bien HM2 en boutique, nous ne proposons plus HM1. La small stakes est de mémoire jusqu’à la NL25 et au tournoi à 5 ou 10€. Tu pourras toutefois avoir plus d’information directement sur le site d’holdem manager.[/quote]

merci pour ta réponse

À quand PT4?? Il est dispo sur le site PT!

Salut,

si je commande HM pro, j’aurais HM2 pro? étant donné que vous proposez plus le 1?

Cordialement,

Le site Hm ne vends déja plus le 1…

Peut on commander poker tracker 4?

Quelles sont les différences entres les versions de HEM proposées dans la boutique ??? (HEM Pro, HEM Small Stakes, Hold’Em Omaha Manager Pro…)

Le HEM Pro c’est pour les pros, le HEM Small Stakes pour ceux qui comme moi sont des fishs microlimite, le HO Omaha Manager Pro pour ceux qui sont pros en Omaha etc. :slight_smile:

Le HEM Pro c’est pour les pros, le HEM Small Stakes pour ceux qui comme moi sont des fishs microlimite, le HO Omaha Manager Pro pour ceux qui sont pros en Omaha etc. :)[/quote]Et ben super, me v’là bien renseigné ! Merci jadup ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Je pourrais avoir une réponse a ma question svp,pourrais je commander poker tracker 4? c’est assez urgent en fait.

Salut à tous,

Nous sommes désolé mais nous n’avons pas de deal avec Poker Tracker pour l’inclure dans notre boutique.

HM en boutique est bien la version 2, comme cela a été dit plus haut, la version 1 ne se vend plus.

Sinon concernant les différents HM:

  • HM PRO: Version complète
  • HM Small stakes: Stats accessible que jusqu’à la NL25 et les MTT 10€ je crois.
  • Omaha Pro: Version Complète
  • Omaha small stakes: même sytème que HM small stakes

Merciiiiiiiii Siiiiiiiiir Maaaaaaaaaf !!!

tjs impossible de commander HM pro , ça devient un peu ennuyant surtout que pt4 n’est pas proposé . Des news fraîches ?

Nous avons fait la commande de plusieurs clefs, j’espère qu’elles arriveront rapidement.

Nous avons fait la commande de plusieurs clefs, j’espère qu’elles arriveront rapidement.[/quote]Ben j’espère aussi parce que je pense que je vais me prendre HEM2 version Pro dans les temps à venir. :wink:

Ma version d’essai de PT expire dans quelques jours et la je vois que plus de PT (ni 3 ni 4 sur PA :frowning: ) et je peux pas prendre HM car je suis sur MAC… la loose :frowning:

Pardon, si je dis un gros mot, mais poker académie ne fait rien pour Xeester ?

Slt un ptit partenariat avec flopzilla ce serait pas mal