Cours et Logiciels

Je réitère ma demande c’est un logiciel vraiment très puissant avec lequel j’aimerai bcp travailler

flopzilla, leakbuster et notecaddy Pliiize !

Pour ajouter des apps dans la boutique, les discussions sont en cours. Tâchez de rester patients.

Des news sur l’ajout d’apps HM2 ?

Pas de nouvelles pour l’instant… et comme chacun le sait, ce sont les vacances en cemoment (même pour PA :stuck_out_tongue: ) donc il va falloir attendre la rentrée.
Je sais, c’est long… mais promis, on en reparle avec les admins à notre prochaine réunion.

nouvelle page, nouveau look …

A vos commandes !

c’est quoi ce plagiat d’avatar ?

[quote=“tostafist, post:663139”]c’est quoi ce plagiat d’avatar ?[/quote]Et ben, nice first post ! (il est pour qui ce message déjà ?.. bluzified, je suppose)

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

up :slight_smile:

Hmm on va voir ce qu’on peut faire.

Flopzilla et Cardrunners EV sont maintenant en boutique

Bonjour, je joue principalement sur des tables de NL 4 et NL 10 en CG et les buys in de mes tournois ou SNG dépassent rarement 5 €, quelle version de Xeester choisir?

Merci

Impossible de commander Xeester pour cause de rupture de stock!
J’ai envoyé un mail au support mais toujours aucune nouvelle :frowning:

+1

[quote=“Jonathanis, post:781361”]Bonjour, je joue principalement sur des tables de NL 4 et NL 10 en CG et les buys in de mes tournois ou SNG dépassent rarement 5 €, quelle version de Xeester choisir?

Merci[/quote]
Oops j’ai raté ce post, désolé Jonathan.
Je crois que tu as trouvé de mémoire :wink:

Zuby56 : je vois ce que je peux faire pour ces 2 apps HM, ça devrait être possible !

Oui oui j’ai trouvé merci :wink:

[quote=“Benjamin_Shal, post:785426”]

Zuby56 : je vois ce que je peux faire pour ces 2 apps HM, ça devrait être possible ![/quote]

Génial, merci Ben !

yop

Poker Tracker 4 - Holdem Small Stakes est il dispo , ça ne fonctionne pas …

merci

[quote=“dexterreur, post:801621”]yop

Poker Tracker 4 - Holdem Small Stakes est il dispo , ça ne fonctionne pas …

merci[/quote]
Tu peux screenshot ? parce que tout marche de mon côté.

excuse moi du coup car aujourd’hui tout fonctionne parfaitement … mystère :huh: