Cours et Logiciels

Salut serait-il possible d’avoir des apps holdem manager dans la boutique? Genre Note Caddy qui a l’air pas mal.

J’ai fait remonter ta demande aux admins.

Thanx!

ouai ca serait bien comme choix note caddy et leak buster

Je réitère ma demande c’est un logiciel vraiment très puissant avec lequel j’aimerai bcp travailler

flopzilla, leakbuster et notecaddy Pliiize !

Pour ajouter des apps dans la boutique, les discussions sont en cours. Tâchez de rester patients.

Des news sur l’ajout d’apps HM2 ?

Pas de nouvelles pour l’instant… et comme chacun le sait, ce sont les vacances en cemoment (même pour PA :stuck_out_tongue: ) donc il va falloir attendre la rentrée.
Je sais, c’est long… mais promis, on en reparle avec les admins à notre prochaine réunion.

nouvelle page, nouveau look …

A vos commandes !

c’est quoi ce plagiat d’avatar ?

[quote=“tostafist, post:663139”]c’est quoi ce plagiat d’avatar ?[/quote]Et ben, nice first post ! (il est pour qui ce message déjà ?.. bluzified, je suppose)

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

up :slight_smile:

Hmm on va voir ce qu’on peut faire.

Flopzilla et Cardrunners EV sont maintenant en boutique

Bonjour, je joue principalement sur des tables de NL 4 et NL 10 en CG et les buys in de mes tournois ou SNG dépassent rarement 5 €, quelle version de Xeester choisir?

Merci

Impossible de commander Xeester pour cause de rupture de stock!
J’ai envoyé un mail au support mais toujours aucune nouvelle :frowning:

+1

[quote=“Jonathanis, post:781361”]Bonjour, je joue principalement sur des tables de NL 4 et NL 10 en CG et les buys in de mes tournois ou SNG dépassent rarement 5 €, quelle version de Xeester choisir?

Merci[/quote]
Oops j’ai raté ce post, désolé Jonathan.
Je crois que tu as trouvé de mémoire :wink:

Zuby56 : je vois ce que je peux faire pour ces 2 apps HM, ça devrait être possible !

Oui oui j’ai trouvé merci :wink: