Cours en direct: Freudinou et Booba sur PMU.fr en NL10

Cours en direct: Leak finder NL30 avec Booba sur Everest

Cool! Barth Gury va pouvoir en profiter pour revoir les bases du cash game :smiley:

enfin alfreudinoudinou en live :wink:

in obv

j’attend ça avec impatience! Dommage que j’ai pas de compte PMU…

Grand Maître Freud ne nous déçois pas et nous te jetterons des vierges en offrande!

0007-avefreud.gif

ça va? T’as pas trop la pression, là? :laugh:

Oh my Gad !

15 jours que j’attends cela et j’update PA toutes les 10mn depuis 2 jours ^^

[quote=“lacertX, post:672504”]Dommage que j’ai pas de compte PMU…[/quote]Normalement pas besoin d’avoir de compte, on aura probablement le droit au systeme de vidéo décalée avec Twitch

Ouais, mais j’aurais bien aimé jouer avec lui! :evil:

Yep c’est un évènement,un peu comme l’ouverture des WSOP! :laugh:

Bon rassurez-vous il a été coaché pendant la semaine pour ne pas faire trop honte à notre team work ( Calypso et moi on tient à notre image lo! ). :wink:

Alors GL Micka on y croit! :woohoo:

Merci à tous ceux qui ont suivis le cours, pas facile comme exercice surtout quand les incidents techniques se lèvent contre nous :unsure: Je pense que je vais investir dans quelques séances avec un shaman Camtasia…

On a vue Freud se prendre un bad beat 3 barrel par camtasia ^^ Sinon le cours était simpa, merci à vous 2 :wink:

J’espère que tu pourras récupérer la 2ème vidéo où tu ramasses 7 caves en quelques mains sur tes 2 tables :wink: Ya quelques moves que j’ai pas trop compris comme le shove river en bluff ?!?! Encore trop technique pour moi :smiley:

merci à vous et merci pour le clin d 'œil les gars :kiss: :kiss: :kiss:

[en mode jaloux]C’était pas un clin, c’était une consécration …[/en mode jaloux] :wink:

Cela ne donne que plus envie de continuer de travailler, même si je ne suis pas capable de rester focus sur 11 tables (déjà 6…), en tout cas GG Dext’, pas facile de tirer des compliments aussi unanimes de nos deux coachs, donc cela doit être plus que mérité.

Mouaiii…

Ma connection était suffisante pour recevoir parfaitement la pub de votre diffuseur de flux… mais nulle pour recevoir le livre… Curieux et dommage…

Un p’tit clin d’oeil à Freudinou et ses prouesse avec Camtasia et pas seulement sur ce cours en direct :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]kHfQfwBLCC8[/video]

[quote=“Mathoune, post:673869”]Un p’tit clin d’oeil à Freudinou et ses prouesse avec Camtasia et pas seulement sur ce cours en direct :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]kHfQfwBLCC8[/video][/quote]

MDR !!! :lol:

[quote=“Mathoune, post:673869”]Un p’tit clin d’oeil à Freudinou et ses prouesse avec Camtasia et pas seulement sur ce cours en direct :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]kHfQfwBLCC8[/video][/quote]

Ca va le suivre tout le temps maintenant :stuck_out_tongue: B)

Faut au moins scroller jusqu’à la fin pour entendre la voix du maitre :whistle:

{Mathoune} c’est génial !

-> {Freudinou} descend encore une marche dans mon estime haha (il en avait monté une contre Chuck :smiley: )

:colere1:

(Je cherche une réplique depuis 5mn mais là c’est un peu comme vouloir répondre avec un fusil à une attaque atomique, je reviens plus tard, tout ce que je sais c’est qu’il y a un dénommé Mathoune qui va prendre ultra cher)

Si tu veux, j’ai aussi en boite tes déclarations de la semaine dernière comme quoi tu ne passeras jamais à Hold’em Manager

C’est là que je commence à comprendre l’inconvénient de laisser enregistrer les cours…

N’empêche, t’as fait comment pour faire aussi vite le montage, il faut au moins 8 jours pour un truc comme ça nan ?