Cours en direct: Freudinou et Booba sur PMU.fr en NL10

Comme toujours avec Camtasia, le plus long était l’encodage (enfin il faut avoir la vidéo pour çà et celle du bon écran hein ^^)
Un p’tit deux heures le temps de trouver le bon passage de la vidéo que tu as lié sur le site, le cuir moustache je l’avais déjà, le reste entre deux bouchées lors de mon déjeuné, ca va vite :wink:
En tout cas je me suis bien amusé ^^

[quote=“Freudinou, post:673986”]C’est là que je commence à comprendre l’inconvénient de laisser enregistrer les cours…

N’empêche, t’as fait comment pour faire aussi vite le montage, il faut au moins 8 jours pour un truc comme ça nan ?[/quote]

Pour les fishs comme toi peut être, pas pour quelqu’un d’avisé !

Arrête de nous tendre des perches Freud’ :smiley:

Sorry for that. :kiss:

Dommage j’ai raté ce cours. J’attends avec impatience la vidéo.

lol

ça arrive dès que freud m’envoie le fichier^^ (par contre y aura qu’une partie)

Done :wink: Désolé, 1 Go et quelque ça a mis un peu de temps…

@ Gegeben Booba pourra peut-être préciser mais le shove river faisait face à un blocking bet adverse qu’on a interprété comme une sorte de “J’ai une range capée, stp ne mise pas cher”. Donc du coup forcément, comme on est (surtout Booba), un peu taquin, on a shove. Ce leak n’est d’ailleurs pas présent que chez les fishs, je le vois parfois chez des élèves qui mise petit river sans trop savoir pourquoi. Comme le dit Bigomr dans une vidéo du Kill the micros, le seul intérêt du blocking bet en micros est souvent de faire croire à un blocking bet (donc de vouloir induce un raise). Sinon, je pense qu’il faut prendre une décision : value ou check. Quant à se décider entre check/call ou check/fold si l’adversaire mise, ce n’est pas facile mais au poker les décisions ne sont pas toujours facile, on peut quand même regarder l’AF du joueur, s’il y des draws ratés, s’il a snap call, etc.

@ Dexter et on le pense et je le répète même ici : pour moi Dexter est l’incarnation du jeu tight agressif :wink:

Sinon juste pour situer les choses, bon j’avoue que Mathoune c’est du high level que ça me fait bien marrer mais disons que je ris un peu jaune. En effet, j’essaye de faire une vidéo commentée de 40 mn pour PA depuis 3 semaines et j’en suis à ce jour à 6 essais (soit 5/6h de perdues…), je vous passe les détails. Ajoutons à cela que lors du cours en direct, on avait pris nos précautions : double enregistrement. Chose improbable, nos deux logiciels ont plantés sur la deuxième vid donc il n’y aura effectivement une partie, dommage car c’est vrai que la seconde était sûrement la plus intéressante. On va dire que j’essayerai de me rattraper un peu avec ma vidéo (encore 3/4 essais et je pense que c’est bon…) :unsure: .

PS : oui j’aime raconter ma vie.

[quote=“booba, post:674131”]ça arrive dès que freud m’envoie le fichier^^ (par contre y aura qu’une partie)[/quote]Moi j’dis qu’notre Freudinou mérite un gage … de revenir faire un cours en direct quand vos emplois du temps concorderont. :wink:
M’en même temps c’est pas plus mal qu’il n’affiche pas trop ses qualités parce qu’après, à force de popularité, il n’aura plus de temps à nous accorder …

Pour le shove River, perso m’en rappelle pas :wink: , y a des preuves ? (on avait dit qu’on en parlerait pô ^^)

En tout cas le coach de 3h du mat est moins optimiste que celui de 18h, parce que ce n’est pas 5/6 heures de perdues, mais le temps nécessaire pour parvenir à l’excellence. ; )
De toute façon cela nous démontre l’investissement que les coachs nous concèdent pour nous proposer toujours plus de vidéos.
Les dernieres vidéos de Sharp, dont on sent bien qu’elles sont préparées, remontées, synthétisées doivent prendre des plombes, celles de Philippe et Personne dont on sent bien qu’elles sont tellement préparées en amont par la maitrise des softs dont ils nous expliquent les entrailles qu’on les remercie de nous macher le travail qu’on aurait probablement pas été capable de faire, et enfin je ne vais pas oublier Booba qui est présent sur 95% des vidéos depuis Septembre et qui nous anime la Livezone à coup de presque 2 heures chaque semaine, dont on ne peut considérer, même si le double enregistrement rate pour la 1er fois depuis que les cours en direct existent, ce qui a la même probabilité que de se faire craquer sa Flush max par une quinte Flush, on ne peut considérer cela disais-je, comme du temps perdu que si on ne vous exprimais pas notre gratitude, ce que je profite de faire par ce post.

Sans le temps que vous nous accordez pour nous proposer tout cela, PA ne serait qu’un Forum et ce n’est probablement pas ce qui fait venir la plupart des gens qui passent pas le site, donc un énorme merci même si je me permets de chambrer, j’espère qu’on y voit rien d’autre qu’un trait humour affectueux :kiss:

[quote=“Mathoune, post:674182”][quote=“booba, post:674131”]ça arrive dès que freud m’envoie le fichier^^ (par contre y aura qu’une partie)[/quote]Moi j’dis qu’notre Freudinou mérite un gage … de revenir faire un cours en direct quand vos emplois du temps concorderont. :wink:
M’en même temps c’est pas plus mal qu’il n’affiche pas trop ses qualités parce qu’après, à force de popularité, il n’aura plus de temps à nous accorder …

Pour le shove River, perso m’en rappelle pas :wink: , y a des preuves ? (on avait dit qu’on en parlerait pô ^^)

En tout cas le coach de 3h du mat est moins optimiste que celui de 18h, parce que ce n’est pas 5/6 heures de perdues, mais le temps nécessaire pour parvenir à l’excellence. ; )
De toute façon cela nous démontre l’investissement que les coachs nous concèdent pour nous proposer toujours plus de vidéos.
Les dernieres vidéos de Sharp, dont on sent bien qu’elles sont préparées, remontées, synthétisées doivent prendre des plombes, celles de Philippe et Personne dont on sent bien qu’elles sont tellement préparées en amont par la maitrise des softs dont ils nous expliquent les entrailles qu’on les remercie de nous macher le travail qu’on aurait probablement pas été capable de faire, et enfin je ne vais pas oublier Booba qui est présent sur 95% des vidéos depuis Septembre et qui nous anime la Livezone à coup de presque 2 heures chaque semaine, dont on ne peut considérer, même si le double enregistrement rate pour la 1er fois depuis que les cours en direct existent, ce qui a la même probabilité que de se faire craquer sa Flush max par une quinte Flush, on ne peut considérer cela disais-je, comme du temps perdu que si on ne vous exprimais pas notre gratitude, ce que je profite de faire par ce post.

Sans le temps que vous nous accordez pour nous proposer tout cela, PA ne serait qu’un Forum et ce n’est probablement pas ce qui fait venir la plupart des gens qui passent pas le site, donc un énorme merci même si je me permets de chambrer, j’espère qu’on y voit rien d’autre qu’un trait humour affectueux :kiss:[/quote]

Tout pareil ! +1 :kiss: (on dis quand ça vas pas, j’aime dire quand ça va )

Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur
Beaumarchais dans le mariage de Figaro, prémices de la Révolution Française (prout prout)

Po po po, la classe :slight_smile:

Çà me rappel quand j’avait appris 2-3 citations par cœur pour déchirer mes entretiens ^^

T’es retenu mon ami :slight_smile:

Tiens j’ai aussi celles-là

Le mariage, c’est comme un cercueil et chaque gosse est un nouveau clou
Homer Simpson

“Mieux vaut passer pour un idiot en posant une question quand on ne connait pas la réponse que ne rien dire et le rester”
steevy boulay

Oh my god … oh yeah … oh yeah … no … not there … ahhh … ahhhhhhhhh
Paris Hilton

Lol madame Hilton :slight_smile:

J’en ai une aussi B)

“Ici faut shove ! Au nooon, il paye avec sa paire…”
Mickaël Freudinou 12 Novembre 2013

:laugh: :laugh: :laugh:

“Pardon Freud’ mais c’était trop tentant”
Gegeben le 17 Novembre à 22H38