Cours de danse en Zoom-bas : les mimines du jour

Un joueur de spin pourrait te répondre clairement.

image
on est sur de la pl05, hm3 veut décidement pas m’afficher la limite jouée en cash game mdr.
image
Sur hm je dois avoir a peu pret le bon mode de calcul, ca correspond bien, 5 point pour 1 euros de rake, 3.76 x 5 = 18.75
A savoir que j’ai joué quelques mains, une dizaine, en zoom ou je cumule x3 comme les « happy hours de wina » d’ou surement les 3 points en plus, le compte a l’air d’etre bon.
Sur hm3 on peut aussi personnaliser le mode de calcul du rake back mais je sais pas encore comment faire.

je vais voir comment cette info « rake attrib » est calculée dans pt4.

Déjà la réconciliation ? J’en étais resté à l’épisode où il y avait de l’eau dans le gaz. Vous en êtes où précisément dans votre relation ?

C’est purement sexuel, @reyj

2 « J'aime »

Bah il se passe quoi, le meilleur trackeur sans aucune maj majeur depuis 2014 calcule pas le rake correctement? :joy:

1 « J'aime »

Bon, 1er shot en NL25 Zoom « pour voir ».

Ca s’est bien passé puis moins bien… :slight_smile:
Je suis donc redescendu comme prévu après la perte d’une cave.

Deux mains qui m’ont posé souci…

Main 1 : Weak fold river ?



Main 2: mal joué ?

Ciao

Main 1 : oop tu dois 3bet plus cher preflop.
Tu peux sinon juste call avec cette main selon les stats du mec

Flop : fait plus cher. Là il va te payer avec des tonnes de mains. C’est un board où tu ne vas pas Cbet range mais cher.

Turn : c’est une sorte de blocbet ? Je ne sais pas ce que tu souhaites accomplir mais tu es en train d’alimenter un pot qui semble t’échapper… (Si tu veux bet fais plus cher mais X est mieux je crois… enfin as sized flop tu peux sortir les muscles turn mais bon t’as déjà moins d’équité)

River : X/fold est mieux. Tu nourris un pot inutilement imo.

Main 2 :
X/R est bien mieux flop que turn tu as un bien meilleure main flop avant les rentrées des draws.

Turn : si tu veux raise fais plus cher là tu lui laisses un bon prix pour tout. Mais c’est déjà un peu tard de toute façon pour raise (X/call est mieux mais surtout pas X/minraise :scream:)

River : tu fais une espèce de blocbet, quand il te raise ben fold même si ça fais chier… Peut-être que c’est mieux de X/call. Ton action turn t’a mis dans le brouillard…

1 « J'aime »

Même pas peur… :cold_face: :cold_face:

1 « J'aime »

main1 : moi check flop sinon je dirais je te tiens tu me tiens…on doit battre des record de rake a ce jeu
main 2 : vilain limp KK, qu’est ce que tu veux analyser bro, je note vilain top fish
main3 : que tu me dises que le plo c’est du loto soit mais la tu reve bien d’avoir un pile ou face si je me refère a preflop guru bon sans commentaire
gg

1 « J'aime »

89s xr on va mettre un max de pression sur ces Tx et quelques Qx, il a aussi des AJ KJs T9s qu’il foldera sur plusieurs barrels, si il a set ou dp on va vite le savoir de plus dans ce spot on a les as les rois et les queens que lui n’aura pas obv
donc xr + bet + shove -->> On a des bons bloqueurs pour le faire genre bloqueur quinte et on bloque aussi 78s partiellement et ça va être chaud pour lui de call Qx ou Tx ici dans ce spot…

Autre option = 2/3 F + 2/3 T et shove river

Avec tes sizes tu gardes dans le coup Tx et Qx sans problème et c’est probablement là qu’est le hic…

As played je fold même si vu nos sizes de pucelle vilain va très avoir envie de bluffer :slight_smile:


Q8s xc et xr F sont ok , vu son size je vais plus call du coup pour le laisser mettre l’argent au milieu… Idem turn

as played la doublette du 6 R est pas ouf mais je bet 1/2 pot pour me faire call par Qx genre AQ KQ par ex , c’est un bet call théorique vu nos sizes encore une fois mais vilain va pas si souvent bluff et quand il raise et je le vois rarement faire cela avec AQ par ex, ce sera plus souvent des flushs+ fulls + ovp genre AA et KK…


AKs standard du coup et NH.

2 « J'aime »

Toi @Phit, tu vas avoir des problèmes avec la police du genre. Pourquoi pas « de puceau » d’ailleurs ? :slight_smile:

2 « J'aime »

ouais, c’est quand même un peu différent @fred_31.
Je parle de « loto » en PLO à cause des runouts, qui te font basculer de la meilleure main à la moins bonne en 1 street.
Ici, on prend le flip qu’on doit prendre pf je pense, indépendamment du runout qui viendra. A part un coming out de la famille pique, on a quand même ici moins de chance qu’en PLO de voir le turn ou la river modifier fondamentalement le rapport de force du préflop.
Ca reste un 50/50 :slight_smile:
Pas moyen de fold AKs ici quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

a

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais c’est un laideron !!!
-…

d

b

:sunglasses: :eyes:

2 « J'aime »

Yop, entré par erreur en spot poker NL4 sur PMU en pensant avoir cliqué sur NL10, je me trouve direct dans une petite gueguerre contre un bon dingo…
Le mec fait vraiment nimp, toutes les mains vont au bout.
Action time :slight_smile: :slight_smile:

Les 3 mains ci-dessous se suivent quasiment

Main 1: Merci Degen !






Main 2: lucky Degen !





Main 3: FUck you, Degen ! :slight_smile:




SpotPoker NL4 PMU : truffé de chauds lapins…
Ca se confirme : TPTK est la nuts vs ces joueurs :slight_smile:





Et on finit en beauté contre le meme dingo que sur les 4 mains précédentes…

La vache, t’as pensé à réserver l’Hippopotamus pour ce soir ?

2 « J'aime »