rentrage d’un cercle parisien avec une bonne session a la clé
mais jme posais des questions sur la main suivante:
courchevel hi/lo 2€/4€
tétine: %%Ah
Hero recoit %%Ac %%2d %%Td %%3h %%9h
limp, FISH limp, Hero veut isoler le fish loose et raise a 20€ middle position,
je m apprete a jouer le coup en position avec FISH et un early limper maybe
qd soudain un joueur etranger surement jeune pro online venu dépouiller du livetard francais call au CO, early limper folds, FISH call
flop: %%Ah %%4s %%8d
pot: ~60€
FISH check, je bet 50€, PRO raises 150€, FISH fold
T’es max sur le Low et tu as toujours un petit tirage quinte avec le 5… et aussi un tirage quinte backdoor et deux petits flushdraws backdoors. Avec un peu de chance tu chattes un de tes tirages ou une DP A9 ou AT qui pourraient éventuellement faire l’affaire en plus de ton Low.
Et puis, est-ce que le mec savait vraiment jouer en Courchevel hi/lo ???
lol yep reflechissons 2sec avec koi peut il faire ca d’abord?
La decision viendra ensuite!!
Je sais que c dur pour des joueurs de holdem mais bon une fois que t as gouté
a la dealer’s choice tu trouves le holdem vraiment fade et ennuyeux
G meme recemment converti un joueur de holdem…g t content!!
Lorsque PRO raise ici je le mets sur Nuts low + any high/draws OU Nuts High+ weak low OU redDraw nuts avec near nuts low.
Donc ici avec nuts LOW + weak high (mais qui en chattant peu devenir fort) Je ne peut que push (car PRO a dejà chasser FISH). Le call ne donne rien (pas de scary cards à part 2 et 3 qui te brisent ta main) et le fold…heu, tu as pensé serieusement à fold ?
Le rake sur un pot splitté en courchevel HL, ca donne quoi ?
je trouve le push pas top ici!
fold too weak vs aggro
je suis sur qu il a locké le lo ici et qu il veut freeroller pr le hi
son range est constitué massivement de 235XX ici avec une paire ou non
je pense etre legerement devant son range en haut
j ai preféré call en esperant une carte haute et surtout eviter un 2 ou un 3
Ce qui me gène c’est qu’il n’y a plus de 2 ou de 3 dans le sabot (au maxi 2 mais très certainement 1 ou 0) donc le just call pour éviter les 4% de déchatte, au prix d’une FE encore très correcte me parait discutable…Sauf si tu considères que tu n’as plus de FE suffisante lorsque PRO te raises ?
J’aurais tendance à penser à pas mal de combo avec A4, (+ même le 8 en plus pour 3 pairs) et 25/35 pour le low enfin je dis sa pour éviter le nut’s low et que tu te fasse quarterisé!
Easy shove je pense. Tu as trop peu de visibilité sur la turn et tu risque de faire une faute en foldant si un 2 ou un 3 arrive.
En défense tu as les 2 backdoor couleur… La question c’est plutot avec quelle profondeur tu envisage de passer ;-). Je dirai qu’avec 1000 et plus derrière je vais call en attendant la turn sinon je shove…