Bonjour,
Qui peut m’expliquer comment on interprète la courbe all-in EV dans graph de HM
selon qu’elle soit en dessous ou au dessus de winning
Merci d’avance
Jab
Bonjour,
Qui peut m’expliquer comment on interprète la courbe all-in EV dans graph de HM
selon qu’elle soit en dessous ou au dessus de winning
Merci d’avance
Jab
En dessous du winning, tu chatte. Au dessus c’est l’inverse.
Merci !!
a prendre avec beaucoup de recul…pas toujours vrai , du style tu shove un combo draw vs une pair la courbe dira que tu chatte si tu touche alors que bon c’est logique de push avec une montagne d’out…
GL
gregus84 wrote:
Holdem Manager ne prend en compte que les mains qui sont allées au showdown je suppose ?
Sur Bwin sur 67000 mains, je suis largement au dessus de la ligne All in EV, ça veut dire que j’ai chatté sur 67000 mains ?
DaddyTeddy wrote:
Sur tes confrontations à tapis oui
Merde sans dec ?
Voilà le graph, ne me dis pas que je n’ai que de la chatte quand même ?
Parce que je suis vraiment bien bien au dessus.
Faut bien que certains run good vu que d’autres run comme des M…!!!
Jolies courbes comme on aimerai tous en avoir. C’est au moins du 90-60-90 bonnet C.
Y a aucune autres explications possibles ? C’est vraiment que de la chance ?
Est ce que ça ne pourrait pas venir de ma sélection de table sur Bwin ou je faisais vraiment attention à avoir le plus de fishs à ma table, qui donc me suivaient ou partaient all in avec de la grosse daube, ce qui me placerait au dessus de la ligne ?
Je viens de retrouver ce message de BenPunk :
“Pour etre rapide c’est la value esperee lors d’une confrontation all in:
ex tu as AA contre KK et ca part a tapis et tu as 10€ de tapis (vilain te couvre). Tu gagnes environ dans 80% des cas. Ta courbe all in EV ira donc a 8€ (80% de tes 10). Si tu gagnes ta courbe de gain passe a 20 et si tu perds elle passe a -10, mais la all in EV sera independante du resultat gain ou perte.”
En fait je crois que je ne comprends pas la fin de cet extrait…
Imaginons que je joue 1000mains et que ces 1000 mains ne soient que des 80/20 en ma faveur.
Sur ces 1000 mains, j’en gagne 800 et en perds 200, donc les stats se vérifient. Dans ce cas, où va se situer ma ligne Allin Ev ? Pile poil au même endroit que ma ligne de gain ?
DaddyTeddy wrote:
Oui.
édit: Dans le cas théorique ou les tapis sont les mêmes bien sur…