Coupe Poker Académie - Starcraft 2

Kopolo, dispo dimanche soir ?

up kopolo. Dispo cet aprem ?

:laugh:

Très belle victoire de Jeanveux grace a une belle attak vinyl 45 tours de chez Jean-Luc Lahaye, comme on en fait plus … :stuck_out_tongue:
Mes papys sont partis en sucette des les premiere secondes, sur un déhancher trop violent pour leurs ages !:silly:
Résultat 137 papys sur le flanc, rupture de la hanche pour la majorité, et attak cardiac du a l’injection de substances trop energetique pour les autres…

Victoire pour jeanveux !

Merci c’etait sympa !!! :lol:

A bientot !

Epsi

Felicitation donc à Jeanveux :wink:

Sinon pour notre match j’attend toujours de tes news HungryPanda, donc PM moi stp qu’on s’organise, mon agenda se remplit :wink:

Salut Mush, je t’ai ajouté sur battle.net.
je suis ok pour tes dates il faut juste que l’on se mette d’accord pour l’heure du fight;)
Entre 18h et 20h ce serai parfait donc tien moi au courant pour me dire quelle heure tu préfère.

gg jeanveux, Il faut que alliez sur le site pour mettre les scores et les valider. Merci les gars.

Sir Mafioso, disponible de préférence mercredi après midi ou soir, comme tu veux, car mardi ca va etre impossible pour moi. :frowning:

ok ça marche

je t’ai ajouté sur battle net.

Parfait, merci. ^^

EDIT: Tu voudrais quel heure pour mercredi? Histoire qu’on se donne rendez vous parce que bon l’après midi ou soir c’est vague. ^^

j ai posté les scores de mon match contre cheese mais je sais po on dirait que ça bug…:dry:

HA ok merci, je vais voir ça.

pamf wrote:

Ce n’est pas un bug, il faut que les 2 joueurs rentrent le résultat, et si sa concorde, c’est validé.

c’est rigged ce championnat : on est 2 à s’inscrire sur le site ,et paf le bad beat , en fait fallait s’inscrire à tataouine !

c’est nimp : j’en connais 1 de déçu (moi non car le terme de fish pour mon cas est un euphémisme à SC2).

Sinon poster vos vidéos , ca peut être interessant !

Bonne Battle !

ok merci dendridge je vais mp cheese alors…:wink:

Kelio es tu la ?

Je vous rappelle que vous avez jusqu’à Dimanche dernier délais pour effectuer vos matchs. Merci.

Merdouille j’avais pas vu ce post … Je suppose que pour les inscription j’ai plus qu’à aller compter mes probes tous seul ^^.

Bonne chance au Toss ^^.

Sir Mafioso, j’abandonne, je n’ai plus vraiment le temps ni l’envie pour jouer encore à sc2. Alors si tu trouves personne pour me remplacer (un autre qui voudrait jouer), mets toi victoire par forfait.

Tu es sûr odin?

kopolo ne répond toujours pas :frowning: