Reste 1 slot
faut s’inscrire ailleur ?
C’est bon y en a 16 ! GO GO GOGO GOOOO !!
xD
Voici les dotations pour la Coupe
1er) Sweat+Tshirt PA et 150pts boutique
2nd) 100 pts boutique
3rd) 50pts boutique
Cool !!
ya pas des autocollants des pins ou autres trucs du genre ? (joke)
Car arrivé ds les pemier (meme sur 16) ben ca va pas etre evident pour moi :laugh: En plus suis aller voir en peu et les videos des pro du SC2 font flipper tellment ils vont vite lol
Apres ca se deroule qd ? comment ? tout est sur le site de dendridge ?
Epsi
L’arbre vient d’être tiré au sort: http://www.dendridge.fr/pa/index.php?mod=tournoi&ac=tableau16&tournoi=4
ça se joue en BO3, chacun choisie sa map et la map de départage est Lost Temple.
La date limite pour jouer votre premier tour est Dimanche 14 Novembre.
indiquez vos Pseudo+Code personnage pour ceux qui ne l’ont pas fait, afin d’ajouter vos adversaires.
Bonne chance à tous.
Oki je joue contre jeanveux :laugh:
Trop la classe
Ah bah voila
Bon je pense sortir au premier ou deuxième tour (si j’ai de la chance), donc tu ne pourras pas m’affronter Mafioso
Allez hop j’ai mis mes dispo sur le site, n’hésite pas à faire de même HungryPanda
Tiens d’ailleurs on gagne par forfait si pas de réponse dans les 7 jours ?
Je peux peut être aller trafiquer des lignes internet
Re hello.
Désolé pour mon absence, j’étais parti en pays breton.
Alors pour les matchs, vous pouvez marquer vos disponibilités dans votre feuille de match afin de facilité les rencontres. Pourquoi pas aussi votre skype, code perso etc…
Bon match et bon tournois a tous !
odin tu peux me donner ton pseudo+code personnage stp ou bien alors ajoute moi sur battle net.
SirMafioSo - SirMafioSo - 306
Sinon mon skype: sirmafioso
Deep Epsi wrote:
easy game pour toi,je suis le pire fish
:laugh: tkt pas je ne dois pas etre plus fort que toi…
Mes marines ont tous plus de 65 ans ils mettent 10 min mini a construire leurs bases (quand ils ne se petent pas le col du femur), mes protos leurs gadgets ne fonctionne plus depuis bien longtps (leurs couteaux magnetique coupent a peine une feuille de papier…) et mes zergs ca fait un baille qu’ils se sont tous bouffer entre eux :lol: (surtout la reine d’ailleurs en plus d’etre moche quelle grosse vache celle la )
Donc ca va nous faire une superbe bagarre mdr !!!
En tout cas content de tomber contre toi on fera connaissance faute de bien jouer ^^
Donc Sir mafioso, en fait nous aurions besoin de 2 pins et 2 autocallant PA en plus dans les cadeaux svp !!!
:laugh: :laugh:
EdiT : Jeanveux j’ai une question qui me brule les levres depuis que je suis inscrit ici… Pourquoi JL Lahaye en avatar sérieux ?
c’est pour "inducing tilt"meme sur un forum :whistle: :evil:
:laugh: :laugh: :side:
Suis certain que c’est efficace
Sinon mes dispos te conviennent ?
Prends mon mail (que j’ai mis ds “dispo” sur le site de dendridge) et on en rediscute sur MSN ce soir si tu veux…
++ jeanveux
Cdlt
Epsi
ça marche à ce soir
Titouni contacte moi pour notre duel et que l’on se donne nos disponibilité
@+
jeanveux wrote:
Ah ah, bien vu, ca marche sur moi en tout cas
Deep Epsi wrote:
[quote]:laugh: :laugh: :side:
Suis certain que c’est efficace
Sinon mes dispos te conviennent ?
Prends mon mail (que j’ai mis ds “dispo” sur le site de dendridge) et on en rediscute sur MSN ce soir si tu veux…
++ jeanveux
Cdlt
Epsi[/quote]
hello
je ne trouve pas ton mail et je vois pas que tu m’as rajouté sur msn.Peux tu me l’envoyer via pa?
ty