jsuis mal ^^ stout
MP moi ton mail
Et rebelote ! un autre 2050 en PvP que je fume
En fait tu déchires en PvP
Héhé ! Bah c pas super dur, il y a 4 ou 5 strats imba et le reste c’est vraiment vraiment nul !
Dans l ordre de l’imba :
-4 warp gates proxy ( le plus imba si ça passe ) non proxy ( assez imba si ça passe pas )
-le fast 2 stalker harass to blink stalker push
-le proxy double gate quadruple chronoboost
-le 3 gates blink stalker
-le 3 gates robo
-le fast dt avec forge
Tout le reste ( 1 ou 2 gates + tech ) pue plus ou moins car beaucoup trop vulnérable.
Après c’est micro et composition d’armée ^^
Victoire en 2:53 contre un 2225 ( 3e de sa division ) xD
Désolé pour le flood
chouxx, t’as des infos sur les véritables classements de SC2, par ce qu’on est d’accord, c’est nimp leurs système de league là ?
C-à-d ?
Bah, je sais pas, ça veut rien dire le classement dans une ligue. C’est nul de mettre des leagues avec uniquement 100 mecs. Moi je voudrais savoir combien je suis dans le monde entier.
Ouais c’est clair, je crois qu’il y a un classement du top 100 européen tout les mois, mais je ne sais pas comment sur quels critères, de toutes façons, on joue contre toute l’Europe c’est ça qu’est bon ^^
HungryPanda wrote:
C’est fiable.
On se fait la demie se soir ou pas ?
dendrige et chouxx pensez à enregistrer la game, on veut les replays chez PA
Bah venez voir si vous voulez ^^
T’as aimé mes replays sinon ? :cheer:
j’en ai vu qu’un pour le moment. Contre le Terran qui lâche pas l’affaire lol
chouxxxx wrote:
[quote]Héhé ! Bah c pas super dur, il y a 4 ou 5 strats imba et le reste c’est vraiment vraiment nul !
Dans l ordre de l’imba :
-4 warp gates proxy ( le plus imba si ça passe ) non proxy ( assez imba si ça passe pas )
-le fast 2 stalker harass to blink stalker push
[/quote]
t’aurais une video de tt ca ? ca m’interesse vu ma stagnatitude !
Je peux te faire un replay si tu veux ou te donner les BO ( toujours relatif en fonction de se que tu scout )
4 warpgates push, y a aussi la variation korean All-in 4 warp gate,
le standard, pylon 9 ( 9 = nourriture en considérant que tu prod toujours sondes )
chrono nexus une fois le pylon terminé
gate 12 sonde qui scout ou la n°9 après le pylon
assimilateur 14 ou 15, dès qu’il est fini 3 probes dedans,
cyber dès que le premier gate est fini,
ensuite pylon,
tu sauve chrono pour la tech warp gate et là, chrono non stop,
ensuite tu pose 3 gates quasi en même temps quand le warp gate est à ~25-30% ( pour se faire tu stop la production de sonde pendant un léger moment )
tu prod toujours a partir de ton 1er gateway, une bonne chose à faire selon vilain est 1 zel 1-2 sentrie 1-2 stalker
ensuite tu transforme tes 4 gates en warp gate et tu push après la première ou la deuxième vague d’unit warpé, tu peux et même dois poser un proxy pylon, soit, un pylon à coté de la base de ton adv voir carrément dedans, voir carrément dans sa ligne de minerai.
Le 4-warp gate all-in est une variante ou tu pose ton pylone à 10 et ton 1er gateway à 10, ensuite tu fais assimilateur et tu met seulement deux sondes dedans jusqu’à avoir 52 de gaz, la tu les remet au minerai, ensuite tu prod les 3 gates + warpgate chrono tout le temps, et là tu place 4-5 ou 6 pylon dans la base adverse, très important tu dois stop ta prod de sondes assez rapidement pour pouvoir placer mass pylon chez ton adv et pouvoir prod non stop a partir de tes warpgates des zel, ensuite tu lui détruit ses sondes et batiment, même s’il a des stalker et qu’il les micro il pourra pas se relever.
Le fast 2 stalker harass, tu fait pylon 9 gate 12 chrono probes a 10, chrono probes a 12 et assimilateur a 14, 2e gate a 14 cyber à 15 et tu stop sonde pour direct faire un pylon dès que tu peux, si tu peux, tu peux recréer une probe de plus, après ton 2e gate ton cyber et ton pylon vont finir en même temps et tu aura de quoi chronoboost deux stalker pour qu’ils sortent rapidement, ça demande un peu de timing mais c’est un build très puissant surtout sur des petites map ou tu pourra harrass ton adv qui n’aura que 1 zel bien souvent ou 1 stalker, après c’est de la micro.
Ensuite tu peux à ta convenance poser un deuxième assimilateur pour go blink stalker assez rapidement, mais c’est un BO qui demande énormément de micro par rapport aux autres.
Merci bcp Chouxxxx, j’aime bcp la 4-warp gate all-in