C’est quand tu veux dans la soirée, à part ce soir
Alors ca donne quoi cette coupe ? C’est quoi la finale ?
J’ai perdu contre Raynor 3-1 donc le premier finaliste est Raynor
En même temps t’avais pas vraiment besoin de gagner des points PA je pense Mafioso
Bon dendridge làààààààà ?!?
on se la fait quand cette demi-finale :whistle:
Salut à tous, pour pas que le thread perde de sa splendeur, voici une petite vidéo assez sympa
lol excellente vidéo!
Allez rien que pour toi
Pas mal ces videos
Autant je trouve la technique zerg plutot maline (et dieu sait qu’ils sont pas malins les zergs :p), autant je trouve la technique de la deuxième assez moyenne.
Sur la premiere il ne prend pas trop de risque, desoriente l’adversaire, peut savoir ce qu’il prepare, l’empeche de bien bloquer son entrée et garde l’effet de suprise avec les unitées qui viennent à la destruction du batiment, autant sur la deuxieme c’est vraiment un coin flip, par exemple quand je scout en general je vais sur les cotés de la base avant d’entrer au coeur pour contourner la base et voir ou je pourrais mettre un pylone par exemple, donc genre droit sur ces batiments la en fait.
En plus il aurait très bien pu revenir voir la base d’origine. Vu que quand je perd ma base d’origine je viens souvent m’y remettre je pense que je serais aller voir après avoir fait le tour.
Par contre son attaque aux banshee était plutôt bien foutue
La deuxième c’est juste pour le fun !
Sur cette map c’est pas terrible, mais je sais pas si tu as entendu le commentateur, il a dis “imaginer sur kulas ravin”, et puis, le toss est vraiment passer dans le coin !!
C’est pour ça qu’il est pas revenu ^^
Après c’est clair que sur cette map si le toss est intelligent ça passe jamais. A sa place j’aurais envoyer 3 probes faire le tour de la map et GG, mais bon, la tech en elle même est plutôt sexy imo
Bon c kan la demi entre choux et dendridge, moi je veux voir
Bah ouais !
Mais je crois qu’il est en Belgique, j’ai eue son petit frère ce matin sur SC2, je sais pas s’il peut play ou quoi ?
Hello,
Ouai tu as du avoir mon frère, et a 9 ans j’ai pas trop envie de qu’il joue a ma place contre toi ^^
Je suis vraiment dsl mais la je suis très occupé si tu veux on peut repousser a lundi 6 décembre au soir, ou alors tu peux prend un forfait histoire de pas bloquer le tournoi. Sa ne me gêne pas du tout, je comprend que je fous un peu la merde
Tu peux pas play samedi ? Ou en fin de semaine ?
Je prend la route justement samedi pour revenir chez moi, et Bruxelles > Nantes sa prend un peu de temps ^^ et comme je vais me faire kidnappé le soir même par quelqu’un, je ne pourrais pas…
Ok, ok et tu peux pas play de bruxelle ?
Sinon dimanche ?
Je suis sur un pc portable qui n’accepte déjà pas le 2v2 tout en minimum, donc chaud… Dsl de mettre le bordel, je m’attendais pas a être autant occuper. Si tu peux pas la semaine prochaine, j’en prend la responsabilité
Nan ok, c’est bon. Par contre tu play Lundi hein !
C’est pas pour faire mon BG mais je viens de déboiter un 2200 diamand en PvP !! B)
nice chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx send ton replay!