Coupe Poker Académie - Starcraft 2

jeanveux wrote:

[quote]après 4min30 de lutte acharnée je suis obligé de m’incliner parce que les protoss sont imba :stuck_out_tongue:

vgg à dendridge qui est ultra sick[/quote]

??? Double proxy gates ? :open_mouth:

proxy pylon + warp dans ta base ? :dry:

stop chercher les strats :slight_smile:

Pour info, g des pbs de net depuis hier soir. Je ne sais pas si en rentrant ce soir, ca remarchera. On va croiser les doigts.

Discussion à propos de l’équilibrage des 3 races ^^ :

dendridge wrote:

Hooo !

dendridge tu bouffones aussi sur COD ? ou Fifa ?

PS : désolé je viens vous brancher ici car il y a moins de joueurs sur le thread de COD. :wink:

TF2 et CIV5, stout :slight_smile:

Bon bah Totoc si tes problèmes de connections sont résolu tien moi au courant demain ou en début de semaine prochaine.

MP moi @+

Ah ah choux enorme ta video avec hitler ^^. Tu gagnes les premiers points godwin que je donne sur ce forum, toutes mes félicitations :slight_smile:

Sinon, je suis un peu vert que ma race préférée, les protoss, soit aussi celle des nazis !

Franchement quand je suis tombé dessus je pouvais pas me retenir de la mettre tellement elle m’a fait marré :wink:

Et content ( ou pas ) de recevoir ce premier point :stuck_out_tongue:

chouxxxx wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]après 4min30 de lutte acharnée je suis obligé de m’incliner parce que les protoss sont imba :stuck_out_tongue:

vgg à dendridge qui est ultra sick[/quote]

??? Double proxy gates ? :O[/quote]

en fait,ça a dut durer 10 min,dendridge a voulu etre sympa :slight_smile: .Y avait rien de très original,mais avec une macro parfaite et une excellente micro tu bouffes n’importe quel mauvais terran.C’était juste des attaques sur 2 fronts,voydray sur les vcs+stalker pour faire diversion ou stalker/coloss +zealot drop sur les vcs le tout avec un map control constant…

chouxxxx wrote:

[quote]Discussion à propos de l’équilibrage des 3 races ^^ :

j’aime bien le taunt constant sur les marauders :slight_smile:

héhé ! non mais j’ai trouvé ça sur le net ça m’a trop fait marré :slight_smile:

J’adore les “my life for aïur” etc … Ca me fait troooop marré ! J’imagine trop hitler dire ça :angry: :laugh:

Euh :dry: … hum les gars :unsure:

Vous préféreriez pas des BO5 maintenant ? :blush:

j’avais penser pour la finale, mais pourquoi pas, faut voir avec Sir Mafioso.

Si vous voulez, ça ne me dérange pas.

Mouarf,

[mauvaise foi on] Si on avait fait des BO5 au début je suis sur que je serais encore en course ![mauvaise foi off]

Sinon bonne chance a tous :stuck_out_tongue:

*** Il est bien CIV 5 ? ***

Ouai sa déchire !

Bon sinon, je vais être pas mal occuper cette semaine, donc si mon advs pouvait mettre ses dispo et que je m’arrange pour être la un moment c’est cool :slight_smile:

Et aussi, venez au festival en jeux http://www.festivalenjeux.be/ ! j’y serais avec la team Repos Production :wink:

Nous allons donc passer aux demi finales.

ça se joue en BO5, Chaque joueur choisie 1 map. La 3ème map est Lost Temple. Le joueur perdant la manche 3 choisie la map numéro 4. Le joueur perdant de la map 4 choisie, la map5.
La date limite pour jouer votre demi finale est Mercredi 1er Décembre

indiquez vos Pseudo+Code personnage pour ceux qui ne l’ont pas fait, afin d’ajouter vos adversaires.

arbre: http://www.dendridge.fr/pa/index.php?mod=tournoi&ac=tableau16&tournoi=4

Bonne chance à tous.