jeanveux wrote:
[quote]après 4min30 de lutte acharnée je suis obligé de m’incliner parce que les protoss sont imba
vgg à dendridge qui est ultra sick[/quote]
??? Double proxy gates ?
jeanveux wrote:
[quote]après 4min30 de lutte acharnée je suis obligé de m’incliner parce que les protoss sont imba
??? Double proxy gates ?
proxy pylon + warp dans ta base ? :dry:
stop chercher les strats
Pour info, g des pbs de net depuis hier soir. Je ne sais pas si en rentrant ce soir, ca remarchera. On va croiser les doigts.
Discussion à propos de l’équilibrage des 3 races ^^ :
dendridge wrote:
Hooo !
dendridge tu bouffones aussi sur COD ? ou Fifa ?
PS : désolé je viens vous brancher ici car il y a moins de joueurs sur le thread de COD.
TF2 et CIV5, stout
Bon bah Totoc si tes problèmes de connections sont résolu tien moi au courant demain ou en début de semaine prochaine.
MP moi @+
Ah ah choux enorme ta video avec hitler ^^. Tu gagnes les premiers points godwin que je donne sur ce forum, toutes mes félicitations
Sinon, je suis un peu vert que ma race préférée, les protoss, soit aussi celle des nazis !
Franchement quand je suis tombé dessus je pouvais pas me retenir de la mettre tellement elle m’a fait marré
Et content ( ou pas ) de recevoir ce premier point
chouxxxx wrote:
[quote]jeanveux wrote:
??? Double proxy gates ? :O[/quote]
en fait,ça a dut durer 10 min,dendridge a voulu etre sympa .Y avait rien de très original,mais avec une macro parfaite et une excellente micro tu bouffes n’importe quel mauvais terran.C’était juste des attaques sur 2 fronts,voydray sur les vcs+stalker pour faire diversion ou stalker/coloss +zealot drop sur les vcs le tout avec un map control constant…
chouxxxx wrote:
[quote]Discussion à propos de l’équilibrage des 3 races ^^ :
j’aime bien le taunt constant sur les marauders
héhé ! non mais j’ai trouvé ça sur le net ça m’a trop fait marré
J’adore les “my life for aïur” etc … Ca me fait troooop marré ! J’imagine trop hitler dire ça :laugh:
Euh :dry: … hum les gars :unsure:
Vous préféreriez pas des BO5 maintenant ?
j’avais penser pour la finale, mais pourquoi pas, faut voir avec Sir Mafioso.
Si vous voulez, ça ne me dérange pas.
Mouarf,
[mauvaise foi on] Si on avait fait des BO5 au début je suis sur que je serais encore en course ![mauvaise foi off]
Sinon bonne chance a tous
*** Il est bien CIV 5 ? ***
Ouai sa déchire !
Bon sinon, je vais être pas mal occuper cette semaine, donc si mon advs pouvait mettre ses dispo et que je m’arrange pour être la un moment c’est cool
Et aussi, venez au festival en jeux http://www.festivalenjeux.be/ ! j’y serais avec la team Repos Production
Nous allons donc passer aux demi finales.
ça se joue en BO5, Chaque joueur choisie 1 map. La 3ème map est Lost Temple. Le joueur perdant la manche 3 choisie la map numéro 4. Le joueur perdant de la map 4 choisie, la map5.
La date limite pour jouer votre demi finale est Mercredi 1er Décembre
indiquez vos Pseudo+Code personnage pour ceux qui ne l’ont pas fait, afin d’ajouter vos adversaires.
arbre: http://www.dendridge.fr/pa/index.php?mod=tournoi&ac=tableau16&tournoi=4
Bonne chance à tous.