Coup de gueule!

Tous ces messages sur les retraits me font peur …

pour info je viens de retirer environ $2000 du site d’Everest mais pour éviter les déboires qu’ont pu avoir BRS ou Raised, j’ai fait ça sur un mois en 5 demandes de versement : tout est arrivé à bon port sans qu’il me demande le moindre justificatif.

bosco écrit:

[quote]Quel bordel!!!
tiens moi au courant STP j’ai l’intention de cash out Pacific bientot…
Ton 1er dépot avait été fait par neteller? si oui le même compte neteller ou un différend?
merci ;)[/quote]

Salut,

Pour info mon premier dépôt a été fait avec Neteller.

Oui c’était bien avec le même compte.

Il me semble que le fait d’avoir plusieurs comptes Neteller n’est pas bien vu par les rooms vu que le 5 ou 6 fois que je les ai eu au téléphone il m’ont posé la question avec un ton « deux comptes c’est pas bien ! attention ! ».

Bye.:wink:

merci a toi, ça promet du sport de mon coté ausi , j’ai déposé en CB et je veux cashout pat neteller :blink:

margot_zell écrit:

[quote]Tous ces messages sur les retraits me font peur …

pour info je viens de retirer environ $2000 du site d’Everest mais pour éviter les déboires qu’ont pu avoir BRS ou Raised, j’ai fait ça sur un mois en 5 demandes de versement : tout est arrivé à bon port sans qu’il me demande le moindre justificatif.[/quote]

Re-salut,

C’est clair ! Je crois maintenant que ta solution est de loin la meilleure :

Faire plusieurs petits retraits d’ affilé !

En tout cas ça sera ma politique désormais ( si un jour je regagne des Euros bien sur !:laugh: :laugh:

bosco écrit:

Je suis quasiment sur que tu ne peux pas faire cela. J’attends confirmation des autres membres.

Il me semble que si tu dépose en CB tu doit retirer direct sur ton compte. Si tu dépose en Neteller moneyboker… tu retirera automatiquement en Neteller…

Un conseil : Retire tout ton argent avant le 31 mars (Future loi Française qui risque de nous casser les c…) et repasse ensuite par Neteller, Moneybooker… ou autre pour tes prochains dépôts.

Merci du conseil!!:wink:
D’après ce que j’ai entendu je devrais pouvoir cashout par neteller mon bénéfice et etre obligé de cashout par ma CB le montant de mon dépot initial…
A voir…:S

bosco écrit:

[quote]Merci du conseil!!:wink:
D’après ce que j’ai entendu je devrais pouvoir cashout par neteller mon bénéfice et etre obligé de cashout par ma CB le montant de mon dépot initial…
A voir…:S[/quote]

Tiens moi (nous) au courant pour savoir si c’est accepté ou pas cette méthode.

Bye.

Salut,

Comme prévu avec un conseiller de Pacific Poker Vendredi, je viens de les rappeler ce lundi pour avoir les résultats de leur « Enquête ».

Je n’ai pas eu de réponse sur le fait que je n’ai toujours pas mon argent mais plutôt de vagues idées. Selon eux soit Neteller a versé sur un mauvais compte, soit j’ai déjà encaissé…(merci la confiance !).

A l’issu de l’entretien téléphonique j’ai cependant obtenu une référence Neteller pour mon versement. C’est déjà ça !!

Donc en gros, à moi de me débrouiller seul et de contacter Neteller par téléphone (ha non c’est vrai il fonctionne pas) donc par Chat.

Je vous tiens au courant…Je ne laisserai pas tomber l’affaire !!! :evil: :evil: :evil:

PS : Je crois que je deviens Gaga…

Gluppsssss…:S

Salut,

Je continu dans ma lancée, voici ce que me dit « José » après 20 minutes d’attentes :

info: Vous êtes maintenant en train de parler avec ‹ Jose ›.
Jose: Bienvenue dans le Live Chat NETELLER. Que puis-je faire pour vous ?
*** Lionel: Bonjour j’ai un problème d’encaissement depuis le 01 mars 2008
*** Lionel: J’attends la somme de 1106 $ sur mon compte Neteller depuis ce temps
Jose: D’accord. Quel methode de depot avez vous faite?
*** Lionel: L’argent proviens d’une societe marchande sur laquelle j’avais fait un dépôt préalable via Neteller.
Jose: Donc pour cela vous aller devoir contactez le marchant en ligne pour savoir ou ces fonds sont, en ce moment la transaction n’est pas dans le compte.
*** Lionel: Je les ai contacté aujourd’hui justement et ils ont fait une enquête.
Jose: Vous allez devoir attendre un reponse.
*** Lionel: Ils m’ont donné une référence Neteller justifiant qu’ils ont fait le versement.
Jose: Vous pouvez envoyer cette information a pr@neteller.com
Jose: Ce departement s’occupe des transfers fait entre les marchants et NETELLER.
*** Lionel: vous ne voulez pas la référence qu’il m’ont transmis ?
Jose: Vous pouvez l’envoyer directement au department responsable de ces transactions
Jose: pr@neteller.com
Jose: Il contacteron le marchant en votre nom (vive l’orthographe)
*** Lionel: OK.
*** Lionel: merci bonne journée
Jose: Je vous en prie. Merci d’avoir choisi NETELLER.

Il voulait encore me shooter vers Pacific Poker… Heureusement que j’avais la référence…

Je viens d’envoyer un mail à son pr@neteller.com expliquant mon très léger tracas.

Et donc comme je le fais maintenant depuis 17 jours :

J’ATTENDS !!!

Fin de ce sujet.
J’en ouvre un nouveau pour avoir la traduction d’un email envoyé par Neteller.

Merci. Bye.:wink:

Salut,

Je pensais que mon problème était fini selon les dires d’une conseillère de leur CHAT :

Zara: Un moment SVP
Zara: Merci de votre patience.
Zara: Les fonds ont ete recus
Zara: Il sont dans le systeme
Zara: Avant de pouvoir crediter votre compte il va falloir le fermer pour un moment
Zara: les fonds on ete envoye sur un autre compte NETELLER
Lionel: ok je comprends. Il y a quelqu’un qui a du être content avec mon argent…:wink:
Zara: Ils ne l’a pas encore utiliser
Lionel: ok
Zara: J 'ai deja ferme le compte de la personne
Zara: je vais envoyer un message au deparement qui va faire le transfert vers votre compte NETELLER
Lionel: Ferme definitivement ? il m’a piraté ?
Zara: Non c’est pas de sa faute
Lionel: ha ok
Lionel: donc je doit me deconnecter et me reconnecter dans combien de temps ?
Zara: Un email vous sera envoye quand c’est pret
Zara: Je vais envoyer le message tout de suite
Lionel: ok merci beaucoup.
Zara: Je vous en prie
Lionel: Avez vous juste un ordre d’idée pour le temps. 1 h ou 1jour ou 1 semaine ?
Zara: Environ 24 heures
Lionel: Nikel. Merci énormément. bonne soirée.

J’y ai cru…quel naïf…

Une fois de plus je suis condamné a attendre jusqu’à Lundi.

Voilà maintenant 21 jours que j’ai cash out.
Neteller s’est d’abord trompé de compte pendant 16 jours et maintenant c’est silence radio depuis 5 jours.

Mouais…:S

Ils sont incroyables quand même!!!
Je viens de demander le cashout des 4/5 de ma BR sur Pacific
depuis hier…
J’AI PEUR!!! :S

Que la P A T I E N C E soit avec toi… :slight_smile:

Gluppssssss… :S

tiens l’ami, je viens de tomber sur un p’tit article pour toi je met le lien
http://www.polepositionpoker.com/index.php?option=com_content&task=view&id=97&Itemid=52
J’croise les doigts pour toi

Salut,

Merci pour ton lien.

+1 pour toi car j’ai enfin trouvé pourquoi ils ne me rendaient pas mes 1106.57 $.

C’est pour combler leur déficit de 186 000 000 $.:laugh::laugh::laugh:

Donc d’après mes calculs :

186 000 000 $ = 118 505 250 €
1106,57 $ = 705,023 €

118 505 250 - 705,023 = 118 504 544,977 €

Allez Neteller plus que 118 504 544,977 € à ne pas rendre à vos clients et vous serrez de nouveau compétitif…:laugh:
Par contre vous n’aurai plus de clients à ce moment là…

Bye.:stuck_out_tongue:

Bonjour vu que le débat sur les e portefeuille est lancé

Je voudrais parler de paypal

Pourquoi personne n en parle jamais, est-il plus cher ke neteller et moneybooker ??
Si qq connait les frais de transfert de room à room si il y en je suis preneur. Ainsi ke les frais de retrait sur compte.

J ai regardé et il propose une option intéressante qui est de pouvoir s ouvrir plusieurs balance en différentes devises ce que ne propose pas les autres rooms.

J’aurai aimé avoir votre avis sur leur services.

Les commissions sont de 4%. C’est de loin le plus cher. Mais le plus sûr.

Lol, ils prennent 4% de la somme lorsque l’on veut retirer sur son compte ? si c’est ça c’est une fortune en effet.

Sinon si on s en sert juste pr transférer l’argent de room en room ils prennet pas de com logiquement non ?