Juste un petit post pour pousser un coup de gueule contre Pacific Poker et Neteller.
J’ai cash out 1120 $, le 01 Mars et je n’ai toujours rien sur mon compte Neteller. A l’heure où j’écris nous sommes le vendredi 07 Mars il est 06 h 50.
J’ ai appellé le support de Pacific Poker et Neteller pour leur demander des comptes, réponse : « c’est normal ».:ohmy:
Voilà, je sais bien que cela ne va pas faire changer les choses, mais d’un, ça soulage et de deux ça pourra peut être permettre à certains de ne pas croire que leur argent s’est perdu en chemin.
PS : Il est toujours plus facile d’encaisser que de rendre…
Sinon…La vie est belle, Poker Heaven m’attendra…:lol:
J’ai recontacté le support de Pacific Poker est maintenant ils pensent qu’il y a un truc qui ne va pas et ils me demandent de contacter Netteler.
J’essaye le téléphone et là un répondeur qui me demande mon code à 12 chiffres me raccroche à la gueule en disant de les contacter par CHAT ou email.
Je me connecte donc immédiatement au CHAT de Netteler qui m’informe que je dois patienter 16 minutes pour avoir quelqu’un…J’attends…
Au bout de 20 minutes je suis connecté avec Mercedes qui me remercie pour l’attente et me demande mon code à 12 chiffres.
Je lui envois mon code et là, plus rien, plus de Mercedes ( et on peut pas envoyer de wizz !:laugh: )
Dernier recours je leur écris un email leur expliquant que j’attends toujours les 1106 $…
Samedi et dimanche arrivent, je ne pense pas avoir de réponse avant lundi…
lol je sais pas pourquoi tu rales.
7 jours ça va, faut que t’enleves les weekends.
Moi sur poker 770 je met uen pige:laugh: , il faut deja compter qques jours ou t’on retrait reste en attente (au cas ou t’aurais envie de l’annuler pou rejouer, ils sont malins hein?) puis encore qques jours pour qu’ils gerent le retrait et que je recoivent l’argent.
Si tu n’a pas reçu d’ici mardi effectivement il y a probleme sinon t’as pas à t’en faire je pense;)
Moneybooker songe a lancer une carte de retrait/paiement comme son concurrent Neteller.
Les frais seraient de 13€ par an + 9€ de frais d’activation. Aucun frais supplémentaire lors de l’utilisation.
J’ai cru comprendre que cette carte ne serait valable que pour les personnes ayant un compte dont aucun tranfert ne serait émis/recu depuis un site de pari en ligne.
N’étant pas client Moneybooker, je ne peux donc pas vérifier ces infos.
[quote]J’ai cru comprendre que cette carte ne serait valable que pour les personnes ayant un compte dont aucun tranfert ne serait émis/recu depuis un site de pari en ligne.
N’étant pas client Moneybooker, je ne peux donc pas vérifier ces infos.
Amicalement.[/quote]
Salut tout le monde.
C’est en me connectant sur moneybookers que l’on ma proposé de remplir un questionnaire à propos de la mise en place d’une carte de retrait.
Il me semble pas que le fait de toucher le l’argent des sites de jeux online soit un problème.
Pour avoir du nouveau faudra attendre encore un peu.
En fait le problème ne viens pas de Pacific qui a transféré ( selon leur dires ) les fonds depuis mercredi.
Cela proviens plus de Netteler qui est très long à traiter l’info.
PS : Je viens d’avoir leur CHAT et le gars me confirme que ceci est « unusual » mais qu’il ne faut pas s’en faire.
[quote]Moneybooker songe a lancer une carte de retrait/paiement comme son concurrent Neteller.
Les frais seraient de 13€ par an + 9€ de frais d’activation. Aucun frais supplémentaire lors de l’utilisation.
[/quote]
C’est effectivement ce que j’ai cru comprendre en remplissant le questionnaire pour la mise en place de ce nouveau service sur moneybookers.
Diezal écrit:
[quote]J’ai cru comprendre que cette carte ne serait valable que pour les personnes ayant un compte dont aucun tranfert ne serait émis/recu depuis un site de pari en ligne.
[/quote]
Je n’ai rien lu de tel sur leur site, à suivre …
J’espère vraiment que ce qui m’arrive ne vous arrivera pas.
En effet nous sommes le samedi 15 mars et cela fait maintenant 15 jours que j’ai cash-out les 1106$ de Pacific Poker.
Voilà ce que me répond Pacific Poker :
Dear Lionel, Thank you for playing at Pacific Poker.According to our records, you have one or more cashout request(s) which is(are) due for process. The details of the refund(s) are as follows: Cashout ID ******** details; please save this number for future reference.- NETeller Account, Amount = $1,106.57, Date = 03/04/2008, Account = ******** NETELLER:The payment will reflect in your NETELLER account within 1-2 business days, under the name of Cassava Enterprises Ltd.
If the funds are not received within the time mentioned above or if you require assistance, please contact us and we will investigate the matter for you.Please be aware that we will do everything in our power to ensure you receive your winnings as soon as possible. Due to changes in Visa regulations some changes have been made to our Cashout policy. For more information, please refer to the ‹ Help › section of our web site.
Voilà ce que me répond Neteller :
[i]En ce moment, nous n’avons pas reçu aucun transfert émis par votre marchand sur votre compte NETELLER. Dépendamment du marchand avec lequel vous avez effectué la transaction, il est possible qu’il va transférer les fonds sur votre compte seulement après quelques jours d’affaires. Pour la plupart d’entre eux, les marchands, en temps normal, ont un délai établi sur leur site. Si vous voulez plus d’informations, en ce qui a trait aux délais, nous vous demandons de contacter le marchand en particulier. Aussitôt que le marchand vous envoie les fonds à votre compte NETELLER, ils seront ajoutés immédiatement à votre solde.
Si vous aurez d’autres questions concernant votre compte ou vous désirez en savoir davantage pour notre promotion Parlez en à un Ami, vous pouvez consulter le service Aide en ligne. Sinon, vous pouvez toujours nous joindre sur notre service Live Chat dont nos agents sont disponibles 24 heures.
Mais c’est un peu de ta faute quand même !!!
Tu nous les as embrouillé, j’imagine l’ordre de transfert :
« Bonjour monsieur Neteller je suis M Pacific veuillez créditer de $1000 le compte de Personne » … Comme quoi les financiers ne sont pas plus futés que les cyclopes :silly:
Ok! je sorts et j’espère vraiment que ça va se résoudre rapidement !
Mais c’est un peu de ta faute quand même !!!
Tu nous les a embrouillé, j’imagine l’ordre de transfert :
« Bonjour monsieur Neteller je suis M Pacific veuillez créditer de $1000 le compte de Personne » … Comme quoi les financiers ne sont pas plus futés que les cyclopes :silly:
Ok! je sorts et j’espère vraiment que ça va se résoudre rapidement ![/quote]
Salut,
Non pas de problème j’apprécie bien l’humour en ce temps qui commence à être long…
Sinon je viens de passer un coup de téléphone à Pacific Poker :
Une enquête est en cours car ils m’assurent avoir transfèré les fonds.
Ils me demandent de rappeler…Lundi.
Quel bordel!!!
tiens moi au courant STP j’ai l’intention de cash out Pacific bientot…
Ton 1er dépot avait été fait par neteller? si oui le même compte neteller ou un différend?
merci