Je ne sais pas si les autres joueuses de poker ont aussi le droit aux insultes sur le simple motif qu’elles sont des filles.
On me dira, c’est simple, il suffit de couper le chat. Ce n’est pas faux. Mais je trouve ça vraiment dommage.
Dès que je fais un HU (quelque fois en SH) et que j’ai le malheur de gagner les noms d’oiseaux fusent. Les sales P***, C****, tu s**** etc…
Si seulement, il y avait moyen de signaler ces joueurs qui ne respectent rien !
Salut
Tu peux signaler au support de la room les écarts de langage, le joueur sera banni du chat. Les sites doivent être informés par les joueurs car ils ne peuvent visionner tous les chats. Les écarts sont fréquents, souvent entre hommes, mais c’est vrai que les noms d’oiseaux fusent quand certains joueurs pensent avoir affaire à une femme. C’est déplorable, mais malheureusement il n’y a pas que des gens intelligents sur terre. Si les joueurs rapportent au support les écarts, ces comportements diminueront et ce sera bénéfique pour tout le monde.
Bonne chance, surtout ne quittes pas le poker à cause de quelques idiots.
Merci pour ta réponse. Je me demandais si c’était devenu normal et que ce genre de comportement était accepté par les autres.
Je ne souhaite pas pour autant couper le chat car ça m’arrive de discuter avec d’autres joueurs.
Je ne m’offusque pas à la moindre remarque loin de là. Mais généralement quand ca commence, il n y a plus de limite …
je me suis amusé à prendre un personnage féminin sur pkr, j’ai osé répondre gentiment aux crétins qui insultaient sans arrets certains joueurs.
le fait que les mecs pensaient que j’etais une fille ça était un déferlement d’injures et de menaces j avoue que j’en suis pas revenu encore (pourtant j’etais tres courtois)
je devais juste fermer ma g… parce j’étais une fille et que je devais dégager et les laisser jouer entre hommes.
et ce n’est pas arrivé qu une fois avec ce perso féminin. ( alors que d’hab je n’ai pas de souci), bref c’est claire que jouer une femme c est un catalyseur à insulte.
maintenant depuis le fr je n’ai jamais vu autant de joueurs grossiers, voire débile mentaux, donneurs de leçons de poker qui s’en prennent aux joueurs qui ont osés leurs prendre des jetons alors qu’ils le méritaient pas selon leurs critères (parfois très comique de voir une fish s’en prendre aux autres joueurs). certains se la jouent bien trop “sérieux” pour finalement un simple jeux de cartes…
bon courage aux tables et fait abstraction de ça sinon tu n’a pas finis de te prendre la tete.
attends moi je vois pas ce que tu fais sur une table de poker online, il y a qd meme autre chose à faire dans una maison non mais ohhh:P
bon en meme temps c’est un sport national que de s’insulter sur les tables alors…
dis toi que si ils t’insultent c’est que tu leur prends leur argent
bonne fin d’année sur les tables
Ce post démontre bien toute l’angoisse existentielle des hommes face à l’intuitive relation des femmes aux mystères, donc a leur capacité de lecture des boards. Malheureusement ces reactions, trop souvent constatés, n’empêche t’elle pas une forme de communication plus élaborée ?
c’est pas spécifique aux femmes !! les mecs s’insultent entre eux aussi
on remplace le connasse par connard et c’est parti
Mais je suis d’accord ac toi c’est affligeant de se faire insulter dès qu’on remporte un coup…
non ce n’est pas pareil quand tu es une femme tu es moins respecté c est clair et nette je pense qu il faut pouvoir se mettre rééllement à leur place pour comprendre.
(c est un peu comme une émission sur canal plus ou un blanc avait vécu pendant une semaine dans la peau d’un noir pour comprendre vraiment le malaise d’etre black dans la société mais bon tout ça dépasse les limites du poker…)
[quote]Je ne sais pas si les autres joueuses de poker ont aussi le droit aux insultes sur le simple motif qu’elles sont des filles.
On me dira, c’est simple, il suffit de couper le chat. Ce n’est pas faux. Mais je trouve ça vraiment dommage.
Dès que je fais un HU (quelque fois en SH) et que j’ai le malheur de gagner les noms d’oiseaux fusent. Les sales P***, C****, tu s**** etc…
Si seulement, il y avait moyen de signaler ces joueurs qui ne respectent rien ![/quote]
Tu veux cesser de faire ta pleureuse et aller faire la cuisine Femme
C’est clair que les filles sont 10 fois moins respectées que les mecs à une table de poker. Je regarde parfois ma copine jouer et y’a un scénario qui revient souvent:
1 ou 2 joueurs commencent à chatter avec ma copine en mode beau gosse. Ils essaient de la dragouiller gentiment mais quand ils voient qu’elle commence à leur prendre des jetons et/ou les éliminer, c’est la déferlante d’insultes misogynes!
Moralité: Pour ces joueurs là, les femmes ne sont bonnes qu’à être un objet sexuel. Si elles montrent qu’elles utilisent leur cerveau, c’est juste inacceptable pour eux… C’est bien triste. Heureusement, d’autres joueurs à la table sont souvent solidaires et aident ma copine à remettre ces gros blaireaux à leur place. Non pas qu’elle en ait besoin mais ça rassure quand même de voir que les idiots sont en minorité.
Perso sur Ps j’ai une Image de femme et en faite j’ai juste envie de l’enlever , tout les les désesperés de la vie viennent me demander t’es une fille? blabla
Ou alors je me fais insulter de sale pute mais ça c’est plutôt marrant.
Plus sérieusement , coupe le chat et demander qu’il soit ban.
Si tu joues sur Ps tu peux leurs bloquer le chat ^^
[quote]Je ne sais pas si les autres joueuses de poker ont aussi le droit aux insultes sur le simple motif qu’elles sont des filles.
Si seulement, il y avait moyen de signaler ces joueurs qui ne respectent rien ![/quote]
c’est le lot du fr. bloque le chat ca sert a rien et tu aura la paix. je vois pas pourquoi il faut se prendre le choux et vouloir repondre au provoquation. Chat coupé et retour a la tranquilité