Coup de gueule

Vince79 wrote:

certe oui:laugh:

Je suis moi meme adepte du trash talking ^^ mais uniquement envers les deumeurés pour les faire cracker totalement et les rendre encore plus mauvais que ce qu ils sont deja:)

Ps : en revanche , pas d insultes mysogines ou raciales… je titille “juste” leurs capacités intelectuelles :laugh: Parfois un petit “nh” ou “nice call” suffit a les faire derailler completement quand ils ont call 3street avec 3eme paire ou une gutshot :laugh:

Il ne faut pas oublier que le poker n est pas le monde des Bisounours , nous sommes la pour prendre l argent des joueurs plu faibles que nous…

J’en ai choqués quelques uns ou quoi ? :laugh: :laugh: :laugh:

pepenho wrote:

[quote]J’en ai choqués quelques uns ou quoi ? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Pas du tout faire tilter fait parti du poker mais il faut le faire avec classe et panache.
Moi perso je parle jamais dans le chat.

Pour ma part,je dois avouer que je trash talk pas mal mais je l’utilise vraiment mal.En gros,je trash talk uniquement quand je commence à trop perdre et que je sais que je vais tilter.Résultat,je tilt encore +…Je m’auto gère en coupant le chat.Si les insultes te gènent,je te conseille d en faire de meme car tu auras tjs de mauvais perdants aux tables

Je connais des gens qui laissent le chat pour justement voir les insultes mais ne répondent jamais.ca leur permet d’avoir l’info gratos que l’adv est en train de tilter

moi ça fait longtemps que j’ai désactivé le chat… :wink:
et puis trash talk et autre, ça affecte mon jeu, surtout si je prends un bad beat à 95/5 et que le mec a un orgasme sur le chat en te traitant de fish:laugh:

Parler = Perte de concentration.
Perte de concentration = erreur dans le jeu
Erreur dans le jeu fini souvent par nous faire tilt.

Idem, moi je coupe le chat. Je préfère pas lire leurs âneries et leur prendre leurs BB.

Le français a aussi une réputation de galanterie.

On a beau dire, il n’y a rien de mieux que couper le chat. Parce que la lecture des échanges entre deux beaufs incultes (pléonasme) en train de s’insulter à coup de langage sms, très peu pour moi.

Sinon, Cilou, plutôt que de passer ton temps devant un écran d’ordinateur, tu n’as pas des tâches ménagères à faire ou de bons petits plats à préparer à ton homme ? Non mais… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

alkor86 wrote:

[quote]
Sinon, Cilou, plutôt que de passer ton temps devant un écran d’ordinateur, tu n’as pas des tâches ménagères à faire ou de bons petits plats à préparer à ton homme ? Non mais… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

:laugh: :laugh: oui je sais avant de jouer il faut d’abord faire à manger, le repassage, les lessives, le ménage…

Ah oui le plus important, apporter la bière :wink:

{replayer}Insérer ici l’ID de la main{/replayer}http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=10777&p=9bba5b72

Là j’avoue j’ai fini Par Trou du *****:unsure:

+1 pour la biére :laugh:

Sur la main que tu post, le vilain est chipleader et toi tu es 2ème en jetons.

Avec sa top paire il espérait te faire coucher, vu les petits tapis qu’il reste.

Mais avec ton brelan, son plan a échoué.

J’ai vu pire mais c’est vrai que çà fout les boules.

En tant que nana, je sais que c’est pas spécialement intelligent mais quand je parle ou rep a quelqu’un dans le tchat, je ne dis pas clairement que je suis un mec, mais genre je laisse jamais sous entendre que je suis une fille, ça évite beaucoup de choses !

oui c’est bien ca rachon, par contre essaye d’etre assez subtil pour que les gens comprennent, mais trop subtile pour que djouff ne comprenne pas, je dis ca dans ton interet !

Ronaldinho382 wrote:

j’avais bien remarqué ! lol ! conseil bien avisé mais donné trop tard :stuck_out_tongue: