" Coup de GUEULE !"

jes remerquer ceula egalemant en petite buy in. la semaine ces plutot corect mais le wekend.ces plutot horible.

J’en ai plein le cul aussi en tout cas. STOP pour aujourd’hui. “Je vous emmerde et je rentre a mô maison” :laugh:

héhé, j’ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis énervé après m’être fait sortir d’un SNG par des gars qui jouent au loto. Encore hier soir dans un SNG 5$, grosse relance préflop avec AK, suivi par 64, le gars chope la quinte :stuck_out_tongue: J’ai toujours du mal à ne pas m’énerver mais je me force à arrêter de jouer et à me calmer rapidement, car ça fait parti du jeu, qu’on le veuille ou non.

comme diront beaucoup, le poker est avant tout un jeu d’adaptation. Les vrais bons joueurs sauront s’adapter pour profiter des fishs (qui ne sont jamais gagnant au final). Le plus dur c’est d’arriver à trouver la bonne adaptation et à sortir des schémas prédéfinis par tous les articles, livres, etc … En gros, ne pas finalement jouer comme un robot en serait capable, mais s’adapter à la façon de jouer de l’adversaire. C’est sans doute la grosse différence entre un joueur qui stagne ou qui gagne un peu et le joueur qui est vraiment gagnant. (Et pour l’instant, je pense malheureusement être dans la première catégorie … :p)

Franchement même si il y a des gens qui savent pas trop bien jouer nous ne sommes pas a leurs place ils y a beaucoup de gens qui joue pour le plaisirs après du moment ou il paye son droit d’entrer libre a lui de faire ce qui veut de ses jetons après la meilleur stratégie c’est de jamais relancer même avec les as tu attends de toucher au minimum un brelan quinte couleur enfin attendre un bon jeu. Je fais des tournois live il y des gens qui ressonne bizarrement mais je sais que sur le long termes je serais devant exemple j’ai paire de dame servi je relance suivi par valet 3 flop. Valet 8 5 je fais tapis il réfléchie et dit arrrf a mon avis tu as As valet et puis il ensuite il fait aller je tente mais quand je vois ses carte je suis content de voir ses cartes mais hélas turn magnifique doublette du huit donc j’ai un pote qui me dit c est bon je jette un valet et river on la connais tous un magnifique et dernier valet du paquet bon après ce qui m’énerve c’est quand il crie parce qu il gagne le coup mais bon voilà enfin juste pour dire que la meilleur façon de les jouer c est de pas relancer et d’attendre au moins la turn.

ANCELOVITCH wrote:

Joke?

:laugh: :laugh:

Que dieu bénisse tous les fishh , ils te prennent un coup ou deux , quelquefois plus ,mais sur le long terme c’est la redistribution massive.

se plaindre de perdre contre un fish est une réaction de fish

MEHALTSU wrote:

C’est beau

MEHALTSU wrote:

Amen

Je respecte le fish pour son argent et le shark pour ton talent
Comme ça, y’en a pour tout le monde
Amen