" Coup de GUEULE !"

Juste pour dire que j en ai raz le cul de tout ces putins de joueurs du dimanche qui chattent des gros mtt , qui ne savent absolument pas jouer , mais vu que ce jour la sont en goodupswing de malade , et donc , de ce fait , inaretable , mettant horreurs sur horreurs a quinquonque qui croiserait leur route ce jour la ! Y en a plus qu assez !

Vous voulez un exemple ? J en ai meme 2 !

Sabcris et Mario92i ! les 2 finalistes du sunday special de pokerstars hier soir

Tous les deux sont des huges loser fesant carte bleue sur carte bleue chaque jour que Dieu fait sans jamais comprendre ce qu est le poker !! l un etait negatif de 5000$ et l autre de 4000 $ sans la moindre victoire…Et la, comme par magie , apres une énieme carte bleue , ces messieurs sont inaretable au sunday special ! NON MAIS WTF ???

Si vous avez regardé la tf hier vous avez du vous rendre compte que leurs QI ne devaient pas depasser les 2.5 ! Surtout Sabcris ( le vainqueur de 50k Euros quand meme :X) : et vasy que jte fait des raise a 4 ou 5 bb preflop , et vazy que jte call des alin de 18bb preflop avec JQo et que je suckout AKs et j en passe et des meilleurs…

POURQUOI ?

Quand je penses au nombre de joueurs bcp plus fort que ces deux gugus mais qui ,sous pretexte qu ils n engraissent pas les sites de poker a coups de carte bleue, ne beneficiront peut etre jamais d un swing pareil , ca me rend malade …

Je joue très peu de mtt mais j’ai l’impression que ça doit etre un peu ça tout les w-e je suis que chaque semaine sur tout les gros tournoi doit y’avoir un huge fish en TF mais that’s poker.

indeed, ils ont injecté bcp d’argent dans le poker en ligne. Si ces 2 là ont gagné, bcp d’autres ont perdu, et permettent aux regs d’etre gagnant.

Je comprends ta colère, et perso je fais des breaks de une semaine de poker quand un fish chatte trop contre moi. Par contre, je ne leur demanderai jamais de partir.

Cash Game FTW!

Ce qui engraisse les rooms, c’est le rake et non les dépots…
Donc un reg engraisse + les rooms qu’un fish.

Et si c’est vraiment un gros fish, tu peux etre sur que ses 50K €vont vite être redistribués…

pepenho wrote:

[quote]Juste pour dire que j en ai raz le cul de tout ces putins de joueurs du dimanche qui chattent des gros mtt , qui ne savent absolument pas jouer , mais vu que ce jour la sont en goodupswing de malade , et donc , de ce fait , inaretable , mettant horreurs sur horreurs a quinquonque qui croiserait leur route ce jour la ! Y en a plus qu assez !

Vous voulez un exemple ? J en ai meme 2 !

Sabcris et Mario92i ! les 2 finalistes du sunday special de pokerstars hier soir

Tous les deux sont des huges loser fesant carte bleue sur carte bleue chaque jour que Dieu fait sans jamais comprendre ce qu est le poker !! l un etait negatif de 5000$ et l autre de 4000 $ sans la moindre victoire…Et la, comme par magie , apres une énieme carte bleue , ces messieurs sont inaretable au sunday special ! NON MAIS WTF ???

Si vous avez regardé la tf hier vous avez du vous rendre compte que leurs QI ne devaient pas depasser les 2.5 ! Surtout Sabcris ( le vainqueur de 50k Euros quand meme :X) : et vasy que jte fait des raise a 4 ou 5 bb preflop , et vazy que jte call des alin de 18bb preflop avec JQo et que je suckout AKs et j en passe et des meilleurs…

POURQUOI ?

Quand je penses au nombre de joueurs bcp plus fort que ces deux gugus mais qui ,sous pretexte qu ils n engraissent pas les sites de poker a coups de carte bleue, ne beneficiront peut etre jamais d un swing pareil , ca me rend malade …[/quote]

+1

mais apres on va te dire que c’est le poker!
je suis de ton coté a deux mille pourcent, raz le cul de ces mecs! mais eux, ils gagnent WTF!!!

That’s MTTs.

Fred.dz wrote:

+1

Ah les aigris!! ^^

he he :laugh:

Je suis en train de mater le replay sur pokerstars.fr et je confirme… Le niveau de jeu est incroyable pour une tf de ce qu’on peut considérer comme l’équivalent du Sunday Million de Stars.com. Voir un joueur comme sabcri en tf ça fait froid dans le dos.

N’empêche ! C’est mal de faire ça. Imagine 1 des 2 joueurs dont tu cites le screename décide de se chercher dans google et tombe sur ça, c’est la catastrophe. Il va se vexer et soit il décide d’améliorer son jeu soit il quit et en reste là (sur un gros gain quand même).

ce qui m’a fait rire aussi c’est le sit out pendant 1/2 heure ou plus des 4 joueurs restants sur la TF du classico d’hier dont S.Gerin qui ont attendu en vain un Host pour pouvoir deal et celui ci est arrivé 1 heure après quand la dernière main du HU a été joué
:laugh:
ils deconnent PS support ou les mecs n’ont pas envoyé de mail mais juste cliqué sur appelé un modérateur :stuck_out_tongue:

C’est où qu’on va pour le replay ?

Fred.dz wrote:

Dans le lobby : Tourney/Special
Et les 2 premiers tournois (en orange) sont les replay du Sunday Special et du Classico.

Fred.dz wrote:

simplement tournoi spécial

Les MTT et leur variances :frowning: . A accepté de suite si tu est un joueur de MTT. Pas le choix. Sinon cash game!!!:frowning:

grue_flageollante wrote:

Qu il se barre avec son gros gain j en ai rien a foutre ! la comunauté de poker n a pas besoin de merdes pareilles !!

Je prefére 1000 fois me faire destacké par un bon joueur plutot que de donner encore un centime a des bouses au QI limité !

Ps: ok ok c la rage qui parle :slight_smile: Mais je sais aussi que c grace a eux si on est gagnant :stuck_out_tongue:

regarde les stats de Fragui qui vient d etre enroler par PS. Et dit moi si tu trouve c stats geniale lol.

OMG j’ai juste vu un bout du HU, c’est horrible. Raise for info a gogo, des slowplay hideux (avec toujours le bon vieux overbet river quand on se rend compte que le pot ne fait que 2BB ). Bordel c’est pas possible d’arriver à passer entre les gouttes dans un tournoi avec autant de joueurs en étant aussi mauvais.