" Coup de GUEULE !"

Mtt nécessite pas forcement d’être trés bon , un joueur qui a des bonnes bases et qui est un gros chattard peut bien s’en sortir.
Sur ps.fr j’ai vu des gros gagnants que je trouve pas trés bon , ça raise fold - de 20BB et pleins d’erreurs comme ça…
Maintenant J’imagine si j’etais le gros fish qui gagne un tournoi de 50K ma première réaction sera de cash out et j’imagine que c’est ce qu’il va faire , si il laisse 5 10K il va les perdent.
C’est un jeu cruel le mtt tfacon , on a beau te parler de long terme quand tu te fais suckout à 10 Left du sunday million par le fish qui va chercher sa gustshot , t’a un peu envie de pleurer.

Le mec se prend surement pour le dieu du poker, donc y’a une bonne chance pour qu’il cash out pas.

Un jour ce mec gagnera le classico j’en suis sure lol

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2781458

moi j’adore quand des retards chattent des mtt parce qu’ils vont tout cramer en cg :slight_smile:

Lol c’est ce qu’on dit oui, mais y’en a beaucoup qui cashout et puis basta, juste pour voir, j’avais matté les sharkscope des 3 derniers de la TF du classico de la semaine derniere.

Tous peu de jeux joués, des courbes très basses, pas forcément dans le rouge mais avec aucun autre gain ni même de montée progressive, et depuis, plus un seul jeu joué…!

Je sais pas dans quelle catégorie me situer!!!
Suis un fish qui chatte ou est ce que je deviens un joueur gagnant en MTT?
J’ai fini 2ème de l’altitude 100000€ hier et 4ème du dernier super Lundi.
J’ai effectivement été surpris du niveau de certains joueurs en table final, ce n’était sans doute pas les meilleurs joueurs de ce tournoi. Mais moi même je ne suis sans doute pas le 2ème meilleur joueur du tournoi.
Hier, 3 joueurs de la table finale sont sortis en se laissant manger, il attendait d’avoir 1à2BB pour partir all in avec PP ou AJ+.
Lundi, je crois que le vainqueur était le moins bon joueur de la table mais il a été sauvé par un miracle (83-17) puis a touché des cartes et enfin m’a sorti sur un coup mal joué de ma part!!!
Après pepenho, je trouve que tous tes derniers posts sont pour dénoncer un monde du poker injuste et remplis de fish. Et je crois que tu as raison, mais c’est une réalité qui n’est pas pret de changer et tes posts n’y changeront rien.
Après je pense

Ma théorie:
La principale erreur des joueurs débutants est de surjouer certaines mains (genre TP voire moins) avec des tapis trop profond et d’être très calling station.
Comme il y a beaucoup de débutants, ils fusionnent en quelques uns d’entre les eux, les plus chattards, et alors on se retrouve avec 20-40BB avec des mec mecs qui en ont 100-200 et contre lesquels ont a peu de FE.
Si on n’a pas de jeux on est mort, et au moindre bad beat pareil.

Fish de p… :slight_smile:

chlonolica wrote:

[quote]Je sais pas dans quelle catégorie me situer!!!
Suis un fish qui chatte ou est ce que je deviens un joueur gagnant en MTT?
J’ai fini 2ème de l’altitude 100000€ hier et 4ème du dernier super Lundi.
J’ai effectivement été surpris du niveau de certains joueurs en table final, ce n’était sans doute pas les meilleurs joueurs de ce tournoi. Mais moi même je ne suis sans doute pas le 2ème meilleur joueur du tournoi.
Hier, 3 joueurs de la table finale sont sortis en se laissant manger, il attendait d’avoir 1à2BB pour partir all in avec PP ou AJ+.
Lundi, je crois que le vainqueur était le moins bon joueur de la table mais il a été sauvé par un miracle (83-17) puis a touché des cartes et enfin m’a sorti sur un coup mal joué de ma part!!!
Après pepenho, je trouve que tous tes derniers posts sont pour dénoncer un monde du poker injuste et remplis de fish. Et je crois que tu as raison, mais c’est une réalité qui n’est pas pret de changer et tes posts n’y changeront rien.
Après je pense[/quote]

dsl j’avais écrit mon post avant de voir le tien :wink:

gg :stuck_out_tongue:

r4ch0n wrote:

[quote]Lol c’est ce qu’on dit oui, mais y’en a beaucoup qui cashout et puis basta, juste pour voir, j’avais matté les sharkscope des 3 derniers de la TF du classico de la semaine derniere.

Tous peu de jeux joués, des courbes très basses, pas forcément dans le rouge mais avec aucun autre gain ni même de montée progressive, et depuis, plus un seul jeu joué…![/quote]

c’est ca le pire ! C’est qu ils considerent le poker comme un jeu de grat’grat , et vu qu ils ont un compte en banque bien fourni , et bien… ils grattent bcp …jusqu’au moment ou ca fini par payer grave !!

Et nous autres , qui accumulons les euros grace a nos capacités techniques , et bien , la progression est bcp plus lente et difficile

Alors quand on sait que le poker est un jeu ou la logique tient une place importante , voir de telles situations totalement illogique , y a de quoi peter un cable :slight_smile:

Hier, 2ème main du nightly bounty je saute avec KK face à Q10o qui touche quinte river …

Je comprends ta frustration, je suis le premier à râler pendant 5 minutes quand je me fais sortir sur un bad beat mais bon …
THAT’S POKER :wink:

pepenho wrote:

[quote]Juste pour dire que j en ai raz le cul de tout ces putins de joueurs du dimanche qui chattent des gros mtt , qui ne savent absolument pas jouer , mais vu que ce jour la sont en goodupswing de malade , et donc , de ce fait , inaretable , mettant horreurs sur horreurs a quinquonque qui croiserait leur route ce jour la ! Y en a plus qu assez !

Vous voulez un exemple ? J en ai meme 2 !

Sabcris et Mario92i ! les 2 finalistes du sunday special de pokerstars hier soir

Tous les deux sont des huges loser fesant carte bleue sur carte bleue chaque jour que Dieu fait sans jamais comprendre ce qu est le poker !! l un etait negatif de 5000$ et l autre de 4000 $ sans la moindre victoire…Et la, comme par magie , apres une énieme carte bleue , ces messieurs sont inaretable au sunday special ! NON MAIS WTF ???

Si vous avez regardé la tf hier vous avez du vous rendre compte que leurs QI ne devaient pas depasser les 2.5 ! Surtout Sabcris ( le vainqueur de 50k Euros quand meme :X) : et vasy que jte fait des raise a 4 ou 5 bb preflop , et vazy que jte call des alin de 18bb preflop avec JQo et que je suckout AKs et j en passe et des meilleurs…

POURQUOI ?

Quand je penses au nombre de joueurs bcp plus fort que ces deux gugus mais qui ,sous pretexte qu ils n engraissent pas les sites de poker a coups de carte bleue, ne beneficiront peut etre jamais d un swing pareil , ca me rend malade …[/quote]

C est exactement ce que je me dis quand je vois le Psg gagner en ce moment le samedi, quels chattards ces fishs!!!

Franchement le “thats poker” ou comme j’ai eut tout a l’heure venant d’un gros donkey “c’est le poker mon gars” (oui jaffiche pa haut et fort que je suis une nana) me gonfle.

Thats poker de run bad ou good, that’s poker de gagner ou perdre, mais that’s not poker de limp au bouton avec 84s (touche quinte vs mes 2 paires de bb of course) ou autres trucs du genre, that’s lotery !

Certes les fish sont “rentables” par moment, mais faut quand même chatter un minimum, parce que eux, a coté, ils joueunt leur K3of comme si c’était la nuts et ils continueront de le faire et de toucher !

edit : pour prendre l’exemple de ce que je joue uniquement depuis hier, des stt (18,27,45joueurs) a 3€/5€/6€ … et ben sérieux, je préfère me retrouver contre des mecs qui jouent correctement que contre des mecs qui jouent any two ou presque, relancent de 27x la bb (on a pigé tas les as mec) ou qui se laissent mourrir jusqu’a être all in/blind… :unsure:

ouais qd tu essais d’expliquer à un fish que son move est horrible (donc que tu l’incendie ds le chat:angry: )est qu’il te sort that’s poker je trouve que c’est encore plus se foutre de ta gueule encore plus fishy héhé

Le problème c’est que même en jouant les tournois des plus hautes limites vous trouvez bcp bcp de fishs donc le poker a peut etre changer avec le passage en .fr. Et faut peut etre adapter son jeu à ce type de joueur!!!

r4ch0n wrote:

[quote]Franchement le “thats poker” ou comme j’ai eut tout a l’heure venant d’un gros donkey “c’est le poker mon gars” (oui jaffiche pa haut et fort que je suis une nana) me gonfle.

Thats poker de run bad ou good, that’s poker de gagner ou perdre, mais that’s not poker de limp au bouton avec 84s (touche quinte vs mes 2 paires de bb of course) ou autres trucs du genre, that’s lotery !

Certes les fish sont “rentables” par moment, mais faut quand même chatter un minimum, parce que eux, a coté, ils joueunt leur K3of comme si c’était la nuts et ils continueront de le faire et de toucher !

edit : pour prendre l’exemple de ce que je joue uniquement depuis hier, des stt (18,27,45joueurs) a 3€/5€/6€ … et ben sérieux, je préfère me retrouver contre des mecs qui jouent correctement que contre des mecs qui jouent any two ou presque, relancent de 27x la bb (on a pigé tas les as mec) ou qui se laissent mourrir jusqu’a être all in/blind… :unsure:[/quote]

Le THAT’S POKER que j’ai écrit voulais tout simplement dire que les fishs, les bad beats, les good run et les bad run font partie de ce magnifique jeu que nous pratiquons tous :wink:

Je pense qu’à partir du moment où tu mets de l’argent sur une table il faut pouvoir accepter ces petits aléas.

Ah ça fait plaisir d’entendre des " je préfère jouer des bons joueurs que des fishs ", ça prouve que l’aquarium est encore bien remplis malgré les contenus pedagogiques disponibles, les grinders ont encore de beaux jours devant eux !

JahFire wrote:

Pourquoi tu dis ça ? Déja, je pense que le fait que je ne joue pas de CG change pas mal de choses… en CG tu recaves et tu t’acharnes sur le vilain qui t’a tout pris, en mtt c’est irrémédiable ! Et je dis pas que je veux avoir Kzouls31 (expérience vécue) a ma table pendant 2h, mais juste des joueurs corrects, qui savent au moins évaluer la valeur de leurs main quoi…

Je ne joue pas depuis longtemps, et mon avis, pour le moment est celui ci.

Ca change rien. Que tu joue 1000 mains contre 1 fish, ou 100 mains contre 10 fishs ça revient au même.

Après la variance est plus grande en MTT qu’en SNG. Et d’un point de vue intellectuel c’est plus stimulant de jouer contre des regs qui pensent. Mais d’un point de vu $, y’a pas photo tu gagnera toujours plus à jouer contre les fishs.

Tout à fait d’accord avec Fred. Faut juste apprendre à ne pas tilter.
Pour ma part, depuis que je prends du recul par rapport aux bad beat que certains fish m’infligent, je gagne bien plus qu’avant. Les fish sont notre gagne pain au poker, faut pas l’oublier.

Spatzzle wrote:

[quote]Tout à fait d’accord avec Fred. Faut juste apprendre à ne pas tilter.
Pour ma part, depuis que je prends du recul par rapport aux bad beat que certains fish m’infligent, je gagne bien plus qu’avant. Les fish sont notre gagne pain au poker, faut pas l’oublier.[/quote]

Oui évidemment, en même temps j’ai eut une journée plutot très très moche sur les tables de stt (et y’a pas a dire, le soir c’est vraiment THE WORST)

Effectivement Fred, je crois que pour le moment je recherche juste la progression, les gains sont importants évidemment, mais j’aime bien avoir au moins qqs joueurs a ma table qu’ils savent rien qu’un peu ce qu’ils font…

Mais on est tous content que le petit poisson open shove avec K10of et que notre magnifique AK le dégage ^

edit : d’ailleurs je me suis étonnée moi même, j’ai enchainé les horreurs, bad beats en tous genres tout l’aprem jusqu’a ce soir, et bien, pas une once de tilt ! Juste quelques petits “bye les fish” en me faisant suckout ! FIERE !