Voici ce que je viens de recevoir de la part d’Eurosportbet :
Voici ma réponse :
[i]Bonjour je pense que c’est une blague !
Mon pari de 50€ vous me le remboursez aussi ?
Quel vol ! J’ai validé ce pari bien avant qu’il n’y ai un but. Vous ne pouvez pas vous arranger en fonction du résultat du pari.
Question de principe, même pour mes 2.5€ de gains je trouve votre méthode scandaleuse.
Et puis c’est pas mon problème si vous avez des serveurs datant de 1983.
Remboursez moi tous mes paris placés hier ![/i]
Les paris sportifs c’est l’arnaque je me suis fais avoir aussi un jour en jouant sur le tennis.
Le pari étais Gilles Simon jouera la master cup (c’était il ya deux ans je crois) j’avais misé pour oui.
Gilles ne se qualifie pas mais quelques jours avt le début il y a un joueur forfait et Simon est repêché donc joue la master cup j’ai donc porté réclamation en disant que mon pari devait etre gagné il m’ont dit non car il ne s’était pas qualifié et je suis persuadé que ceux qui ont mis non ont perdu aussi car Simon a participé à la master cup alors depuis ce jour j’ai arrêter.
Mon seul gros coup c’est un paris pour que monfils qui était en demi finale de rollang garros se qualifie pour la demi finale (oui oui vous lisez bien) j’avias donc pariez 50€ avec une cote de 3.5 et avais gagné 175€ j’ai bien sur regretter de ne pas avoir misé plus mais j’ai eu peur d’une entourloupe. ALors les paris faut trouver les bonnes astuces et sinon s’abstenir lol
ET oui la mafia au col blanc trop bien j’adore +++++++++++++++100000000000000
A quand le jour ou on va allé sur notre compte et qu’il va etre vidé?? Car vous avez pas lu la close art5 alinea 12 sisi celui qui est écrit en transparent.
et c batard d’arjel il font koi pendant ce tps benh il compte notre pognon kil vienne d’encaisser vu ke eu sont gagnant a tt les coups d’ailleurs les parieur sportif euh non pas 2% en plus enfin en moins sur leur cote enfin bref tt ca me fait gerber.
Le tord qui vous incombe me parait évident, toutefois cette petite histoire dépasse le raisonnable.
J’aurai aimé être un minimum entendu et respecté. Les 2.5€ ou 50€ en jeu sont des cacahuètes à mes yeux
c’est plus une question de principes.
Je suis curieux de savoir si vous avez remboursé le gars qui à fait le même pari que moi mais perdant.
Je ne veux pas de votre argent. Je fini mon bonus sur votre room et je demande un cash out.