Pokermoney l’histoire est surement finie.
J’adore le petit “merci de votre compréhension”.
Je leur dis que je vais cash out et ils me rendent le pari gagnant.
Je me suis déjà fait mon opinion sur cette room et leurs méthodes.
une honte,
tu aurais perdu le pari il t’aurait surement rendu les sous hein…
loool 2.5€ de bonus !!!
et l’arjel ?? il fait rien la hein ???
edit: je voudrais pas me mettre tout PA a dos mais je pense que le support eurosport bet est sincère , et même si ca fais vraiment chier (je comprend) !
j’ai fais quelques paris sportifs en .com et ce genre de choses arrivent ! Il y a toujours une petite latence entre le moment de ton achat et la cote reel du pari.
Souvent on ne s’en rend pas compte puisque la cote ne change pas toutes les secondes ! Donc il peut arriver de placer un ordre alors que le pari ai été suspendu ou que la cote ai changé sans que tu le sache (comme tu dit ils on des serveurs de 83 !) donc ton pari est validé mais annulé par le book a ca réception !
C’est le même principe (en moins évolué) qu’en bourse en intraday notamment, tu place ton ordre mais le cours de ton action (ou autres produits financiers) évolue constamment donc quand le broker reçoit ton ordre il va le refusé si le prix a changé en ta défaveur, par contre si tu place ordre à 20e par ex et que le broker le valide alors que le cours vient de passer a 19e, ton achat est validé pour 19e (et non a 20), et il me semble que c’est la même chose pour les paris en temps réel chez les bookmakers (en 10x moins rapide) (d’ailleurs entre les banques c’est la course a l’armement, a savoir celle qui aura l’ordi le plus performant et qui aura l’information la plus rapide possible… )
Par contre ce qui n’est pas normal dans ton histoire c’est que tu aurai du recevoir la mauvaise nouvelle dans la ou les minutes qui suivent…
ceux qui sont sur Eurosport Poker ca a marché pour vous l’affiliation avec le lien de Poker Académie ?
perso je vois rien de spécial sur mon compte ou ici meme:dry:
Edit : je viens de valider ici même pour verif donc je patiente…
playaz wrote:
Pas de soucis tu ne te mets personne à dos, tu explique juste ton point de vue.
En faisant ce post je ne demande pas à ce que les membres PA ne cash in jamais sur leur site. J’expose juste un problème que j’ai eu avec eux.
Ca vaut le coup de ne pas lâcher, t’as récupéré 2.50 € :dry:
Bon je viens de faire une review de cette “histoire” depuis le début afin de voir les choses objectivement et non sous le tilt.
Je dois l’admettre Eurosportbet est de bonne foi. Après tout, ils ont été réactifs à ma demande, malgrès le ton que j’ai employé et m’ont même remboursé le pari alors que rien ne les obligeaient.
J’arrête donc de cracher sur cette room qui ne le mérite pas. Mea culpa.
Je clos ce thread.