Coup de gueule contre bwin.fr

Bonjour à tout le monde,

J’ai déposé début juillet 10 euros sur bwin.fr, et actuellement je suis environ à 1800 euros (après un cash out de 200 euros).
Je joue principalement en NL50, des fois NL100 et en HU en NL30.
Alors c’est clair que le niveau est vraiment très mauvais de la NL30 à la NL100.
Il y a des regulars qui doivent multitabler dans les 10 tables mais qui ne sont pas forcément bons.
Je joue sans tracker.

Mon souci c’est plus avec la room en elle même :

1- J’ai du leur envoyer une dizaine de mails sur des problèmes divers et variés et pas une réponse (mise à part la réponse automatique standard…)

2- Les points de fidélité bwin mettent des jours et des jours à se mettre à jour. Donc on peut pas débloquer des bonus parce qu’on a pas assez de points pour les acheter!

3- Des fois je joue des pots avec rake maxi de 2 ou 3 euros et je ne récolte même pas 5 points (alors que normalement je devrais en avoir 8 par euros de rake que j’ai contribué!).

La seule chose qui me fait rester dans cette room, c’est le niveau très fishy des joueurs, c’est vraiment intense.
Mais attention aux bad beats car les mecs s’envoient en l’air avec 4 ème paire au board, je suis sérieux. Des allins callés 100BB deep en NL50 avec A7o!

C’est vrai que c’a ma déja fait tilter et j’en ai perdu des caves comme ca mais sur le long terme c’est cool.

Alors voilà, je vous demande
-si vous connaissez une room aussi fishy que bwin avec un système de fidélité meilleur.
-si vous avez remarquer les mêmes choses que moi sur bwin.

Voilà merci de m’avoir lu.

A+

t’as déposé 10€ pour la NL50?
çà c’est du Bankroll management!:woohoo:

Avotboncoeur wrote:

[quote]t’as déposé 10€ pour la NL50?
çà c’est du Bankroll management!:woohoo:[/quote]

Il a du commencer en NL4 avec 2.5 caves , quel est ton Bankroll management maintenant ?

Donne nous ton pseudo , on veut pas te croiser ^^

Il y a winamax qui est aussi fishy que bwin mais le soft winamax est vraiment bidon . Everest peut etre ?

NYbackFold wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

Il a du commencer en NL4 avec 2.5 caves , quel est ton Bankroll management maintenant ?

Il y a winamax qui est aussi fishy que bwin mais le soft winamax est vraiment bidon . Everest peut etre ?[/quote]

Je crois qu’Everest a un système de points de fidélité assez proche de ce que fait Bwin, à savoir que les joueurs perdant une main en CG gagnent davantage de points, mais c’est à confirmer (car je ne joue pas chez eux).
Plus généralement, j’ai l’impression que les rooms disposant d’un bon programme de fidélité sont en général celles où l’on trouve le plus de regs et inversement.

alkor86 wrote:

[quote]NYbackFold wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

Il y a winamax qui est aussi fishy que bwin mais le soft winamax est vraiment bidon . Everest peut etre ?[/quote]

Je crois qu’Everest a un système de points de fidélité assez proche de ce que fait Bwin, à savoir que les joueurs perdant une main en CG gagnent davantage de points, mais c’est à confirmer (car je ne joue pas chez eux).
Plus généralement, j’ai l’impression que les rooms disposant d’un bon programme de fidélité sont en général celles où l’on trouve le plus de regs et inversement, ce qui est d’ailleurs assez logique.[/quote]

Désolé pour le doublon, je me suis emmêlé entre “citer” et “éditer” (une fonction permettant de supprimer ses propres messages serait d’ailleurs la bienvenue pour ceux qui, comme moi, ont deux mains gauches). :stuck_out_tongue:

lol un run pareilca me vend du rêve!

j’ai l’impression que c’est pas le seul qu’à run comme crésus

pas impossible puisque avec un depot de 100 e en juillet sur bwin je fini le mois a 2300 !
(20kh nl 10 puis 50 kh nl 30)

maintenant c clair que le bonus Bwin est pas top, mais c est tellement compensé par le nombre de fish !!

sur pres 110 k aujourd hui je tourne a 24bb/100 en nl 10 et 14 bb/100 en nl 30, mais je me raconte pas d histoire sur un site comme PS ou FT je devrai certainement diviser ce winrate par 2

la presence occasionnelle des parieurs sportifs, ameliore certaine beaucoup le winrate !!
donc pour moi ma religion est faite ; tant pis pour le bonus, je privilegie les fish !
:slight_smile:

moi je trouve sa très béte de pas pouvoir voir les cartes de l’adversaire :frowning:

Bonjour,

Je ne sais pas pour ce qui est fishy car je ne joue pas sur ce site.

Par contre je bataille pour récupérer l’argent que j’avais sur le .com pour le remettre sur le .fr. C’est la guerre, les réponses automatiques fusent mais dès que je leur demande une réponse personnelle pour mon problème, il n’y a plus personne.

Donc je dirais service client assez pourri…

Bonne pêche à vous d’après ce que je lis…

Bonsoir à tous,

Merci pour toutes ces réponses

En fait j’avais cash out 500 euros de tamtam poker fin juin et déposé 10 euros sur bwin pour tester…
Les 10 euros ont suffit donc j’ai pas cash in plus.

J’ai un volume de jeu assez important (environ 2h tous les soir un peu plus le we mais jamais la journée) ce qui explique que j’ai vite monté ma bankroll.

Par contre, je vous assure que je me suis pris plein plein de succ out (comme tout le monde je pense), mais maintenant je tilt light…

Enfin bref, je suis assez d’accord avec manolo, vaut mieux plein plein de fishs mais quand même le service clientèle bwin abuse, en plus je suis yellow member…

Il bosse pas le week end chez bwin, ça fait trois jours qu’ils me versent pas de points b’inside et donc je peux pas acheter mon bonus… grrr!!!

modosetej wrote:

[quote]Bonsoir à tous,

Merci pour toutes ces réponses

En fait j’avais cash out 500 euros de tamtam poker fin juin et déposé 10 euros sur bwin pour tester…
Les 10 euros ont suffit donc j’ai pas cash in plus.

J’ai un volume de jeu assez important (environ 2h tous les soir un peu plus le we mais jamais la journée) ce qui explique que j’ai vite monté ma bankroll.

Par contre, je vous assure que je me suis pris plein plein de succ out (comme tout le monde je pense), mais maintenant je tilt light…

Enfin bref, je suis assez d’accord avec manolo, vaut mieux plein plein de fishs mais quand même le service clientèle bwin abuse, en plus je suis yellow member…[/quote]

D’après ce que j’ai pu lire ici et là, leur service par téléphone est plus performant. En revanche, les plages d’ouverture sont réduites

manolo17_x wrote:

[quote]pas impossible puisque avec un depot de 100 e en juillet sur bwin je fini le mois a 2300 !
(20kh nl 10 puis 50 kh nl 30)

maintenant c clair que le bonus Bwin est pas top, mais c est tellement compensé par le nombre de fish !!

sur pres 110 k aujourd hui je tourne a 24bb/100 en nl 10 et 14 bb/100 en nl 30, mais je me raconte pas d histoire sur un site comme PS ou FT je devrai certainement diviser ce winrate par 2

la presence occasionnelle des parieurs sportifs, ameliore certaine beaucoup le winrate !!
donc pour moi ma religion est faite ; tant pis pour le bonus, je privilegie les fish !
:-)[/quote]

pourquoi continues-tu à jouer en NL10 alors que tu tournes à 14bb en NL30?

Re

en cours de session sur bwin.
Un conseil a tout le monde : NE BLUFF PAS NE BLUFF PAS NE BLUFF PAS NE BLUFF PAS

A l’instant sur un board avec 4 carreaux et 10JK92, je surrelance 18 euros dans un pot à 18 euros payé par AK sans carreaux.

Sans commentaires et encore c’est pas le plus crad.

Ne pas bluffer est une question de survie sur bwin.

Désolé, je sais c’est pas le bon forum mais grrr

A+

suite a des pti soucis perso j ai cashout la quasi totalité de ma bankroll,ne laissant que 80e ! et comme je n aurai aucune rentréé d argent avant 1 bon mois et demi je cashout tout ce qui de depasse les 100 e tout les 2/3 jours (un billet de 100 en general)
avec 100 euro de bk en nl 10 aucun danger d etre broke.:blush:

pour faire simple c est le pok qui rempli le frigo en ce moment ! :wink:

sinon effectivement des que les choses reviendront a la normale, up to 30 !
mais meme si jme sens a l aise en nl 30, 100 e de bk… fo qd meme pas deconner !!!

bon je vous raconte ma vie là… mdr !:slight_smile:

moi perso bwin pas de coup de gueule
c génialllllllllll

mais si ya autre room fishy suis preneur?
winamax? (la pub avec l’épée en plastoc a du ramener une armée de fish:P )

thefarfadet wrote:

[quote]Bonjour,

Je ne sais pas pour ce qui est fishy car je ne joue pas sur ce site.

Par contre je bataille pour récupérer l’argent que j’avais sur le .com pour le remettre sur le .fr. C’est la guerre, les réponses automatiques fusent mais dès que je leur demande une réponse personnelle pour mon problème, il n’y a plus personne.

Donc je dirais service client assez pourri…

Bonne pêche à vous d’après ce que je lis…[/quote]

Pour le service client faut pas hésiter à téléphoner! Franchement c’est très pratique et normalement les problèmes sont résolus dans la foulée.

Service client : totalement inexistant. (peu etre par telephone mais un support ouvert deux heures par jour pour une entreprise de cette envergure ca fait rire.)

Programme fidelité : pour un joueur gagnant (cash game) c’est une horreur. Taux de retour ridicule.

Arjel : Respecte avec exces certainne demande de l’arjel (alors que les autres rooms ne le font pas) pour une fois de plus proteger ces joueurs perdants (parieur sportif ?) Je parle bien sur du choix de sa place à la table.

Logiciel : Pas de time bank

Securite : Alors la je vais pas m’ettendre mais c’est honteux. Un enfant de 10 ans peu contourner certainne restriction …

Je pense qu’il y a des rooms aussi fishy que bwin (surtout avec les nouvelles campagne de pub), avec des programmes de fidelité plus interessant et des logiciels plus complet.

Voila mon avis apres trois mois passé sur Bwin

Mon bonus se terminant je suis passé à la concurence et je le regrette pas :wink: