Coup de gueule contre bwin.fr

Lequel si c pas indiscret ?

Niiko wrote:

Je suis passé chez win un max, car j’aime bien faire quelque Mtt et j’aime vraiment leur offre de se coté (6-max, deepstack le tous avec un bon field)

Et pour le plan de fidelite au moins c’est clair. 1€ = 4 points et plus avec les statuts par la suite.

Je n’ai pas arrete de jouer sur Bwin pour autant mais ce n’est pas chez eux que je ferais mon volume de jeu.

Par contre c’est sur que je perd le programme de fidelite PA … C’est dommage qu’il n’arrive pas au moins a negocier que l’on soit simplement premium a partir d’un certain volume sur cette room.

lol 4PI … c etait donc toi !!!:wink:

un grand moment … mdr !

Salut tout le monde,

J’ai demandé un cash out de 200 euros le samedi soir, et la toujours rien,

Ca met combien de temps en général?

A+

pas vraiment tres rapide qd tu cashout, mais tu devrais avoir ça sur ton compte jeudi, voir vendredi.

modosetej wrote:

[quote]Salut tout le monde,

J’ai demandé un cash out de 200 euros le samedi soir, et la toujours rien,

Ca met combien de temps en général?

A+[/quote]

Tu reçois un mail de confirmation du virement dans les 24h aprés ta demande puis il faut attendre entre 2 et 4 jours; jours ouvrés, c’est a dire que tu as du recevoir le mail ce matin et que tes tunes seront sur ton compte entre demain et vendredi.

dannydan wrote:

[quote]thefarfadet wrote:

[quote]Bonjour,

Je ne sais pas pour ce qui est fishy car je ne joue pas sur ce site.

Par contre je bataille pour récupérer l’argent que j’avais sur le .com pour le remettre sur le .fr. C’est la guerre, les réponses automatiques fusent mais dès que je leur demande une réponse personnelle pour mon problème, il n’y a plus personne.

Donc je dirais service client assez pourri…

Bonne pêche à vous d’après ce que je lis…[/quote]

Pour le service client faut pas hésiter à téléphoner! Franchement c’est très pratique et normalement les problèmes sont résolus dans la foulée.[/quote]

Salut,

J’ai beau chercher sur le site, je trouve un numéro de fax mais pas de téléphone, est ce que qqn pourrait me le donner s’il l’a, ainsi que les horaires pour les joindre, vu qu’ils semblent restreints.

Merci