Bonjour,
j’aimerai votre aide pour le coup suivant :
La table est assez passive,
VIlain est un joueur en ligne il joue 25/7
sur 250 mains et je n’ai pas d’autre info sur lui
(je n’arrive pas le profiling en Omaha).
Le vilain ne Check raise jamais, donc je me doute qu’il a du jeu …
Si c’était à refaire, on fait pareil ?
20 mains plus tard, un coup similaire, mais avec un vilain qui vient d’arriver ( 9 mains),
la dynamique de la table à changé, nous ne sommes plus que 3, et c’est nettement plus agressif.
Si c’était à refaire, on fait pareil ?
plop
main 1 :
si le mec ne c/r jamais = il peut faire ça avec quoi ??
tu as le NFD, donc il va pas/trop rarement c/r autre chose que set dans la mesure ou le draw le plus fort c’est toi qui le détient !
25/7 si son AF postflop est faible et ses lignes dépourvues de crai => même une main comme wrap+2 ou 3eme FD il va pas suffisament le c/r pour que le call turn/river soit profitable sur la moyenne des coups.
= ouais sur la doublette tu es trop souvent drawind dead et bon une fois de temps en temps ok pour call turn si le mec à changé un peu de vitessse depuis un moment mais le call river est clairement mauvais contre ce profil.
ps : prend des notes, les stats c’est une chose mais les notes donnent une vision bien plus claire des spots 
main 2 :
ouais sur un joueur avec que 9 mains c’est difficile de trouver la bonne réponse.
joueur qui utilise la moindre nouvelle nut pour placer un bet… un peu pareil sinon, le fait que la nut flush soit chez toi, avec quoi il est censé bet autre chose que full sur la doublette…
bon sans infos, je vais prendre l’option du call assez souvent et (encore) prendre une note comme quoi avec un gros SPR il enflamme pas le flop sur une texture ultra riche et pété de draw !
°+°
Merci patron pour les réponses,
il est vrai que je me suis peut être enflammer avec ma couleur,
le probleme est que je pars du principe qu’ils peuvent me faire ça en bluf
et donc je paye, comme trop souvent au Turn.
Sinon petite idée de mon jeu, je joue max 2 tables et je fais environ 100 mains par jours,
je pense augmenter mon volume en jouant plus longtemps.