Coronavirus - Bonne chance les amis, que le goodrun soit avec vous

Salut à tous,

Je voulais vous partager un message que j’ai posté sur un réseau social, je vous envoie plein de bonnes ondes les amis.

Salut à toi,
J’aurais pu surfer sur la peur, l’anxiété et l’angoisse du moment, comme le font beaucoup mais j’ai décidé de t’en parler comme d’une opportunité pour avancer vers un monde de #solidarité , de #partage, de #compassion,…

Derrière les risques de chaque crise se cachent des opportunités ? Dans l’épisode 16 « les tempêtes de la vie », je te parlais de cet acronyme, R.A.G.E.

Le R, pour relativiser : Depuis les dernières nouvelles, je crois que le R ne s’applique plus beaucoup ici.
Le A, pour accueillir : profite du moment présent pour se reconnecter à toi-même, à nos #enfants,…
Le G, pour grandir : dissous tes rancœurs, définis tes futurs projets de vie,… Développe-toi…
Et enfin, le E pour échanger : #entraide,…

Ralentis, prends le temps,… Regarde comment tu pourrais mener une vie différente après ça et recentre-toi sur ce qui compte vraiment !

Je t’envoie toute l’énergie que je peux, prends bien soin de toi, de tes enfants, de tes proches. Avec toute ma sincère amitié.

Sylvain

Tu vas pouvoir y ajouter le B de business et le I de indécence c’est cool :monkey_face:

3 « J'aime »

Bordel mais qu’est ce qu’il raconte :japanese_goblin:

6 « J'aime »

Durif?

1 « J'aime »

Les mecs, économisez vos forces. Je vous demande ni de lire, ni de répondre.
@Moufl0s - Tu as compris que je ne vends rien ? Je sais que nous ne sommes pas tous à la même enseigne en terme de compréhension, mais là. Bon courage mec (Ca faisait longtemps que je n’avais pas écrite cette expression).
@kniqle - Je ne suis pas Sylvain Durif que je ne connais pas.
@edmund - On en reparle dans qq mois.

1 « J'aime »

T’es vraiment perché comme mec quand même! :japanese_goblin: :pig:

3 « J'aime »

être malade dans une société comme la nôtre ? C’est problématique ?

*pour l’instant

Effectivement, j’en vois un qui n’arrive pas à comprendre que ses interventions d’illuminé sont bien mal reçues dans le coin.
Niveau arrogance on est pas tous au même niveau également.

Yes, courage à toi aussi, j’ai vu que tu avais fait un podcast sur l’addiction numérique… lol. Tu pourrais en faire un au sujet des réseaux sociaux ? En particulier sur les gens qui sucent les likes sur instagram/facebook/twitter pour se sentir exister et tirer profit des plus faibles qui y trainent ?

Courage pour décrocher aussi.

7 « J'aime »

Mais non les plus ‹ faibles › ne comprennent pas mon contenu. Économise ton énergie.

1 « J'aime »

Salut Sylvain, je prends ton message au premier degré. Merci de ta bienveillance. GL à toi aussi prends soin de tes proches. :innocent:

1 « J'aime »

Que fais la modération poker académie ?
Il a un mandat pour se faire indirectement de la pub sur le forum comme ça ?

@phit Si mon message est considéré étant de la pub ou qu’il ne respecte par les règles du forum, supprime le please.

@Moufl0s :rofl: :rofl: :rofl:

Le même mec qui critiquait blagops parce qu’il faisait de la pub alors qu’il était employé du forum et pas lui :rofl: c’est la qu’on voit que c’était de la jalousie à l’état pur

Le mec qui se fait passer pour un gourou qui est une personne fort mentalement comparé à nous et qui est dans le bien être et dans la zen attitude à 100% alors qu’il passait sa journée à créer des polémiques sur un forum, à être jaloux de certains, et à arrêter le poker car il tenait pas mentalement :rofl: sacré mental !

Un mec comme ça veut te vendre une formation de bien être :rofl: Commence par être bien dans ta tête pour commencer

Putain qu’est ce que je me marre, super :slightly_smiling_face:
Allez, bonne continuation dans le monde des bisounours et de ceux qui ce voilent la face :rofl:

4 « J'aime »

Il n’y a que vous qui me prenez pour un gourou, mais si je t’ai fait sourire en ces temps un peu compliqués, franchement c’est top. Je suis franc, sérieusement.
J’ai été choqué que personne ne parle de ça sur PA mais faut croire que tout le monde n’est pas concerné.

Tu n’as pas saisi ou compris mon message, ça s’annonce dur, très dur.

On parle que de ça partout et ici on parle poker, pas besoin d’en parler partout tout le temps imo.

2 « J'aime »

tu vois, je l’avais loupé. Merci (Ah OK, gros débat en effet :wink: )

Désolé @Balla, je t’ai encore mis un :heart: mais tu m’a devancé dans la réponse :wink:.

Chacun a son propre avis et ce n’est pas parce que personne ne réagit que tout le monde s’en fout, mais le matraquage médiatique depuis des semaines fait de tout et de rien ajouté aux fake news a lassé les gens et d’un seul coup tout s’accélère on ferme tout. Alors il revient bien sûr à chacun de nous de prendre ses responsabilités pour le bien individuel et collectif, mais il faut aussi un espace de détente ou un exutoire pour nous évader de cette chape de plomb que nous avons au dessus de nos têtes pour n’être ni dans la psychose ni dans l’insouciance. Et le poker ainsi que ce site fait partie de cet exutoire, après chacun est libre d’écrire un post et à d’autres d’y réagir que cela soit sur des sujets graves ou léger ou simplement de zapper.

4 « J'aime »

@stratege85 je te rejoins complètement. On me dit plus haut, on en a parlé d’ou ma réaction.

Il y a une époque où l’on parlait de tout, d’entraide au delà des ranges, j’ai dû croire que c’était encore un peu le cas.

ici c’est le conarovirus qui sévit :pig:

1 « J'aime »

@Barth_Gury, ce serait cool de pouvoir convertir nos PPA en pâtes :pray:t3: