slt
c’est pas 4/45 à la place de 4/41 ?
1 - P (A ∪ K) = 41 / 45 >> P (A ∪ K) = 4 / 45
mais comme c’est fois 0 du coup l’erreur n’a aucune incidence
je comprend rien aux titres
« le milieu du gué : les jeux à un demi round »
"jeu en tête à tete avec blinds cher : le jeu pousse ou passe "
c’est kamoulox c’est ça ?
google trad, les traducteurs ça coute cher apparemment
On m’avait dit que le poker était un jeu de cowboy mais pas à ce point …
Le traducteur ne connait pas le poker et pas trop le français ou alors c’est un chat ou un vampire
tirer mort pour drawing dead ça me fume xD
Je trouve que le traducteur de MOP à fait un très gros travail de traduction, il à du traduire toute les équation, il à même corriger quelque erreur, il à décider de traduire tout les terme poker en francais.
il y’a aussi cette partie ou c’est faux
c’est page 319 dans poker math sup
Et il y’a quelque autre erreur par ci par la dans le livre.
d’ailleurs j’crois j’ai repéré une autre coquille page 183
il y écrit <Y,pousse|y1> = -1/2 au lieu de <Y,passe|y1>=-1/2
super xD, j’espère c’est pas des erreurs de calculs
c’est surtout des erreur d’inattentions par exemple 2^0.5 – 1 = 1.41 au lieu de 0.41, ou des erreur dans les matrice, mais qui n’on aucune incidence, ou des erreur de copie comme celle que j’ai mis dans la capture d’écrans…
ah ok ça va alors si c’est que ça
il a zappé le symbole de la dérivé page 217 de la version française, du coup c’est f’(s) et pas f(s)
(bien dur ce chapitre 14 d’ailleurs)
il y’a aussi le racine carre 2 - 1 qui est faux à cette page
Si c’est le bon résultat, mais ça ne fait pas 1.41 comme marqué dans le livre.
Je n’ai pas vu de résultat incorrect dans le livre, les fautes sont minimes ce livre reste un chef-d’œuvre pour mois.
ouai il est très bien ce livre et puis les étapes de calculs sont beaucoup plus détaillées que dans tipton ou acevedo ou il y a plus de blabla que de maths
et puis la traduction est plutôt bien faite à part certains titres qui sont WTF
page 244 (chapitre 16.2) la ou j’ai entouré c’est vraiment -1 ? c’est le toy ou il y a interdiction de folder
quand X bet x1 il gagne contre [x1,y1] donc je comprend pas pourquoi c’est -1 et pas +1