Salut,
Aujourd’hui impossible de me connecter à BOP. Suis-je le seul ou est-ce les premiers signes du blocage de la room ??? Il m’est aussi impossible de telecharger la room sur le site de BOP …
Salut,
Aujourd’hui impossible de me connecter à BOP. Suis-je le seul ou est-ce les premiers signes du blocage de la room ??? Il m’est aussi impossible de telecharger la room sur le site de BOP …
Salut Dju !
J’ai joué ce matin et je me connecte sans problème tout de suite (web + appli).
A priori ca vient de chez toi 
Ok merci Eloi ca vient peut etre de mon Firewall… Je verifie tout ça et je clos le débat si tout refonctionne.
A +
“Unable to update…” bizarre bizarre… Par contre quand je vais sur le site de la room pour download le poker client, je n’arrive pas non plus à downloader…
Qu’est-ce-qu-il se passe…
Tout fonctionne chez moi (l’update s’est bien passée sur les 2 PC et je download sans problème). Etrange… A mon avis il faut contacter le support B1P pour éclairer.
Pourquoi est ce qu’ils bloqueraient la room ? faut arreter la parano…
Merci de ta contribution Alex… Si maintenant poser une question est synonyme de parano… Mais si tu as une réponse à mon problème je suis preneur 
le meme probleme, impossible de download ou jouer direct via java
je tente une mise a jour de l’appli java…je vous tiens au courant
Bon la réinstallation de java 6 Update 12 n’a rien réglé au problème… j’ai mailé le support pour voir ce qu’ils en pensaient.
Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse… Bizarre quand même Eloi que tu sois épargnés par le problème…
ça marche chez moi aussi, sans problème.
tu joues du taf ?
sinon quel FAI ? et pour ceux pour lesquels ça fonctionne ?
Pour moi ça marchait cette nuit jusqu’à 1h environ. FAI : free
Au taf mais j’ai la main sur Firewall et cie -> pas d’accès ne serait-ce qu’au site web de B1P que ce soit via Orange ou Completel.
On pourrait être face au premières mesures des FAI ?
J’aurais tendance à suspecter une manip des DNS…
Le temps de faire quelques manips c’est revenu ici via Completel.
j’ai vu qu’il y avait une redirection b2bpoker -> 24hnetwork … ce domaine est souvent blacklisté ‘de base’. Or on passe par b2bpoker pour faire les updates.
Moi mon FAI est SFR.
Ca ne marche toujours pas…
essaie de passer par un DNS différent dans ta config pour voir.