Bonjour, il y a peu de temps, j’ai été confronté à la situation suivante
je détiens roi-7 en main ( j’ai environ 8000 jetons) et le flop arrive avec - 2-K-5
Je suis en confrontation directe avec la grosse blind qui a limpé.
Dans cett situation, je me pose déjà toujours cette question, est-ce que l’autre joeur détient un roi?
Sa première mise est de 1000, environ moitié du pot.
Dès cette mise, j’ai déjà un gros problème, je ne veux pas relancer, car s’il a déjà double paire, il me suivra, donc je call, le turn apporte un DIX, il continue de miser 1000, et il me semble bizarre qu’il ne contrôle pas le pot s’il a un petit quelque chose.
Je suis donc la mise de 1000, et je pense que c là que je fais une grosse erreur en ne relancant pas : pour voir sa réaction
River : VALET , le flop deviant de plsu en plus ocnnecté; là il mise 2500 et je suis en espérant que mon roi tienne.
Il détient paire de valets.
Voilà, je trouve cette situation très délicate car je sais que certains joeurs sont capable de mettre encore le doute en surrelancant, et j’ia eu du mal à jouer cettte main.
Je pense que étant donné mon stack, j’uaria dû relancer fort dès le turn et abandonner le coup même s’il me restait environ 3000 jetons.
ais voilà, miser la taille du pot suffit-elle voir plus en sachant que c’est l’avant dernière street.(ce joeur avait environ 20 000 jetons et j’aurai pu doubler sur ce coup)
J’ai une ultime question ; un joeur qui continue à miser le même montant, est ce que cà peut être assimilé à un contrôle de pot ou pas.Je le pensais vriament sur un roi et je ne voulais pas relancer le sentant là-dessus.
Voilà ,désolé, je n’arrive toujours pas à importer…