Cela m’interesse aussi je suis plus cash game que mtt mais je commence à m’interesser au format mtt
Donc je met mon skype hatori.sohma1 pour les interesser pour review hands ,session direct , Technique etc.
ça m interesserait aussi mais comme j ai pas trop de temps, juste pour réflechir avec un groupe de travail à quel bon hud mettre en place pour des tables SH en nl 5 à 25…
ok tatiana pas de souci on fait en fonction de la disponibilité de chacun.
Nous ne faisons pas que des sessions collectives,on voit sur skype qui est dispo a quelle moment et on peut disuter a 2 ou a plusieurs y a pas de contraintes.
On peut discuter de ton hud si tu veux ajoute moi sur skype.
Nous avons deja commencer le boulot en faisant pas mal de revues de mains, c’est surtout des echanges et discussions en fonction des besoins de chacun on fera peut etre des sessions lives.
Toutes les idées pour nous faire progresser sont bienvenues.
Enfin ceux qui sont interessé il ne suffit de donner son skype: encore faut il nous contacter!!
Donc envoyer des messages on mord pas.
a bientot
Salut !
Je suis joueur de NL25 sur PS (je t’ai déjà joué en NL10 d’ailleurs valdo
), une bonne expérience de la limite et un jeu plutôt agro.
Ce serait un plaisir d’apporter ma pierre à l’édifice selon mes disponibilités.
Mon skype : bassboy56
J avais déjà animé plusieurs sessions de ce genre certains pourront d ailleurs en témoigner. Ce fut très intéressant d ailleurs et ça m aide vraiment à y voir plus clair dans mon jeu et dans l usage du tracker.
C est très important de mettre nos connaissances afin de s entraider à progresser.
Pour ma part je propose de faire des sessions de reviews de mains à froid pour partager nos points de vue.
Je fais aussi des sessions live avec les joueurs que je trouve connecté sur Skype.
En revanche il vaut mieux faire des sessions à 3joueurs maxi sinon ça devient vite le bordel on se coupe tous la parole etc…
Je suis interesse pour faire partie de ce groupe je connais déjà quelques membres qui ont répondu à ton post 
Bonjour à tous,
Je propose un coaching qui semble pouvoir vous intéresser dans ce topic :
N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
[quote=« tryade, post:529291 »]Bonjour à tous,
N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions.[/quote]
Pourrais tu me donner ton skype stp merci
[quote=« fabze, post:529375 »][quote=« tryade, post:529291 »]Bonjour à tous,
Pourrais tu me donner ton skype stp merci[/quote]
Désolé mais j’attends la réponse de PA avant…
[quote=« tryade, post:529399 »][quote=« fabze, post:529375 »][quote=« tryade, post:529291 »]Bonjour à tous,
Pourrais tu me donner ton skype stp merci[/quote]
Désolé mais j’attends la réponse de PA avant…[/quote]
Ok pas de souci c est normal
tu a mon skype valdo974 contacte moi
Proposition de HUD pour du SH NL10
ligne 1 : pseudo sur 4 c - nombre de mains total du joueur - gain/perte de la session
ligne 2 : VPIP - PFR
ligne 3 : % d’agression postflop - en transparent le solde réel du joueur sur la table
ligne 4 : wtsd ET W$sd
ligne 5 : CB et fold to CB
ligne 6 : 3B et fold to 3B
ligne 7 : Steal et Fold to steal
J’associe à cela une fiche pour une analyse croisée de certaine stats
le tout est très visuel : beaucoup de rouge m’indique un client ou un fish que je peux analyser de façon plus précise
Enlève gains/pertes de la session, c’est clairement nuisible pour ton jeu. Perso je préfère mettre en ligne qu’en colonne comme toi, après c’est chacun sa préfèrence. En tout cas pour de la NL10 j’me prendrais pas la tête avec tant de trucs que ça :
VPIP PFR AF WTSD
3B F3B Steal FSteal
Ca me paraît plus que correct et largement suffisant.
salut tatitiana
en ce qui concerne le HUD y a une super video qui s’appelle la lisibilité de votre hud.
Il y est conseillé de mettre des couleurs et de mettre des ligne en fonction du preflop,flop turn et river pour te situer en fonction de la street ce que tu joue.
Moi je suis plutot rouge reg vert bleur fish (comme le code de la route)
nl 10 poas besion d en mettre trop faut que ca te parle direct
Est ce que les gains et pertes de la session vont vraiment t aider a prendre des decision( idem pour le wds)
les miennes
preflop: VPIP PFR, indispensable, de la moi j ai rajouté steal, 3bet fold to3bet, fold 4bet
flop:donk bet raise vs cbet
turn: rien (je crois de tete)
river: %bet a la rive
Aggresion factor
c’est tout pour moi
tu joue sur ps aussi?
Sinon nous on a commencer le boulot et sa se pase super
si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir
on fait en fonction de la dispo de chacun tkt
y’a quelqu’un motivé pour se faire une session prochainement ?
Je propose une session mikogo avec une personne intéressée.
On pourrait faire une session ensemble.
Je joue en NL10.
Salut
Je suis dispo cesoir si tu veux
on est plutot du genre revue de main etc
on peut aussi te regarder jouer
donne ton skype
et surtout contacte moi sur skype
Salut valdo974
je serai interresé de participer a votre groupe de travaille, si il y a des place de dispo ??
Joueuer de nl2 sur ps ,la je recommence a grind (sur winga j’etais en nl4 + quelques shoot en nl10)
Je joue sur 4 tables ,env 1h30 par jours (selon motivation
) ,tracker ,skype,camstasia 
@+ 
Quelqu’un motivé par une session mikogo demain après-midi ?
Et puis j’avais une idée pour tout ce monde: faire une session de CG à 6, en NL5-10. Je sais que certains forumeur l’ont fait en NL20-25 (Scorsese, Fred, Degun, etc.) et avaient eu droit à une analyse de Sharp (voir la vidéo). Ce serait amusant d’en faire autant en micro.
ajoutez mon skype et contactez moi
on recherche des membres actifs connecter regulierement sur skype et relativement disponible pour le groupe.
Ceux qui sont jamais connectez ne me contactez pas
[quote=“valdo974, post:534512”]ajoutez mon skype et contactez moi
on recherche des membres actifs connecter regulierement sur skype et relativement disponible pour le groupe.
Ceux qui sont jamais connectez ne me contactez pas[/quote]
je t’envois une demande
@+