Constitution d un groupe de travail

Salut

Je suis dispo cesoir si tu veux

on est plutot du genre revue de main etc
on peut aussi te regarder jouer
donne ton skype
et surtout contacte moi sur skype

Salut valdo974

je serai interresé de participer a votre groupe de travaille, si il y a des place de dispo ??

Joueuer de nl2 sur ps ,la je recommence a grind (sur winga j’etais en nl4 + quelques shoot en nl10)

Je joue sur 4 tables ,env 1h30 par jours (selon motivation :wink: ) ,tracker ,skype,camstasia :wink:

@+ :wink:

Quelqu’un motivé par une session mikogo demain après-midi ?

Et puis j’avais une idée pour tout ce monde: faire une session de CG à 6, en NL5-10. Je sais que certains forumeur l’ont fait en NL20-25 (Scorsese, Fred, Degun, etc.) et avaient eu droit à une analyse de Sharp (voir la vidéo). Ce serait amusant d’en faire autant en micro.

ajoutez mon skype et contactez moi
on recherche des membres actifs connecter regulierement sur skype et relativement disponible pour le groupe.
Ceux qui sont jamais connectez ne me contactez pas

[quote=“valdo974, post:534512”]ajoutez mon skype et contactez moi
on recherche des membres actifs connecter regulierement sur skype et relativement disponible pour le groupe.
Ceux qui sont jamais connectez ne me contactez pas[/quote]

je t’envois une demande

@+ :wink:

Salut sa me plairais de participé si vous êtes ok :cheer:

Bonjour à tous,
bah moi ça m’intéresse 'achement c’t’histoire! Je suis joueur en nl2 (il en faut) et je voudrais up dès que possible. Je ne pars pas de 0 : ça fait bien longtemps que je joue nl2-5 mais en vrai diletante et sans discipline jusqu’à il y a peu. Je me suis intéressé à pas mal de concepts/stratégies via des vidéos de PA, livres, articles, forum, etc…donc j’ai quelques bases mais certainement des leaks vu mon manque de pratique.
Mon skype : pan.dipanda
(je t’ai envoyé une demande valdo)
Merci d’avance et à bientôt!

Oups, je viens de vérifier et j’ai paumé mon micro…ça commence bien! j’en trouve un asap!

pour l instant le groupe n’est pas fermé.
Je repete encore une fois les personnes peut motivé, jamais disponible (peu ou jamais connecté)
pas la peine de prendre le skype et qu on se parle jamais.
Nous recherchons des echanges discussions du progres de maniere individuelle ou collective.
Chacun y met du sien pour faire avancer et progresser le groupe
ce n est pas juste un echange de skype
Ceux qui donne leur skype et qu on ne voit jamais ne nous interresse pas.
Je pense que lorsque nous seront une dizaine de joueurs motivé on arretera de prendre les nouveaux.
A bon entendeurs salut
a+