J aimerrais me faire un defi personelles donc je publirai pas mes resultats au cas ou je me plante ce qui risque sans doute d arriver mais afin d eviter cela je voulais vous demander quels serait votre fil rouge pour monter une BR de 50 a 1000$ en 2 mois max en consacrant 3 a 4h par jour.
Merci d avance de vos conseils surtout en gestion de bankroll car je pense que c est mon plus gros defaut :laugh:
Tricky et multitable si tu penses gérer le multitable.
Doucement au début car avec 50€ c’est des tables à 1€.
Sauf si tu veux vraiment te risquer avec une gestion risqué de ta BR en commencant par les 2€ ( je pense que c’est vraiment à éviter mais bon c’est pas mes sous)
Après soit tu continues les sng une table soit tu prends des 18/27/45J gain plus intéressant.
En SnG en dessous de 10$, je pense qu’une cinquantaine de buy-in est pas mal.
Par contre, je trouve un peu dommage
1 - que tu ne veuilles pas mettre tes résultats sur un blog par exemple,
2 - que tu te fixe une limite de temps. Je ne pense pas que cette pression supplémentaire soit de bonne augure pour un défi.
En fait je pensais sans doute aussi faire des 18/27/45 joueurs mais je me demandais si je devais les compter comme un sng a 10 joueurs
l ideal d apres vos conseils serrait de faire des sng a 1$ jusque quand j arrive a 100$ pôur faire des 2$. En ce qui concerne le multitable j ai un peus difficile a jouer sur plus de 2 tables en memes temps.
Concernant le fait de pas publier sur un blog c est quelques part pour pas me mettre une pression en plus et aussi car je n ai pas de blog car j ai de grosses lacunes en ortographes et grammaire, pour la limite de temps je le fait afin d avoir un but meme si tu a raison c est une pression en plus.
Pour le 18/27/45 Table en 1/2€ je pense que les 50 BI sont suffisant surtout si tu ne joues que deux tables en même temps.
Attention quand même à la variance qui est plus importante quand ce n’est plus un sng 9/10 joueurs.
Si tu te sens bien ou lorsque ta BR aura augmenté tu peux faire un mix 2 table Fr et 2 table 18/27/45 après c’est toujours le feeling qui prime. Car parfois à deux tables on s’ennuie et le risque est de trop jouer (ca sent le vécu non? ;))
Je suis aussi d’accord avec pokerparano pour fixer une limite de temps mais après un défi est un défi…
salut,
je pense que si tu ne multitable pas plus de 2 tables à la fois c’est impossible que tu y arrive en 2 mois en jouant seulement 4 à 5 heures par jour.
A part ça GL
[quote]salut,
je pense que si tu ne multitable pas plus de 2 tables à la fois c’est impossible que tu y arrive en 2 mois en jouant seulement 4 à 5 heures par jour.
A part ça GL :P[/quote]
+1. J’ai mit presque 6 mois pour faire la même chose en jouant entre 4 et 6 tables (bon au début je pouvais jouer seulement une 10aine d’h par semaine). Faut arrêter de penser que c’est facile et rapide parce que c’est des microlimites. Avec un ROI réaliste ça reste long et la variance existe aussi en micro.
En fait quand je multitable je suis toujours pris entre 2 idées c-a-d je n arrive pas a profiler donc je joue mes cartes ma position, maintenant quand je vois des joueurs qui multitable sur 8-10 tables je pense pas qu il profil non plus.
[quote]En fait quand je multitable je suis toujours pris entre 2 idées c-a-d je n arrive pas a profiler donc je joue mes cartes ma position, maintenant quand je vois des joueurs qui multitable sur 8-10 tables je pense pas qu il profil non plus.
Salut ratounet07, la video 16tabling sng 6.50$ (avec astuces pour le multitabling) ne fonctionne pas, j ai pourtant installer vlc media mais quand je lance j ai juste u blenc qui dure 15 sec sans son ni image :blink:
En ce qui concerne le multitable j ai un peus difficile a jouer sur plus de 2 tables en memes temps.
Défi irréalisable, 2 matchs par heures, 8 par jours, 60 fours, 500 SNG.
Tu veux grinder 1000$ soit un average de 2$ par SNG soit du 20% de ROI si tu les joue TOUS a 5$… Donc pour moi c’est vraiment impossible. Augmente ton nombre de tables avant de te lancer un défi ou alors donne plus de temps…
A mon avis si tu ne gères pas plus de deux tables c’est qu’il te manque de l’expérience ou un truc et donc reporte ton défi, apprends deja mieux les bases avant de viser gros
[quote]En ce qui concerne le multitable j ai un peus difficile a jouer sur plus de 2 tables en memes temps.
Défi irréalisable, 2 matchs par heures, 8 par jours, 60 fours, 500 SNG.
Tu veux grinder 1000$ soit un average de 2$ par SNG soit du 20% de ROI si tu les joue TOUS a 5$… Donc pour moi c’est vraiment impossible. Augmente ton nombre de tables avant de te lancer un défi ou alors donne plus de temps…
A mon avis si tu ne gères pas plus de deux tables c’est qu’il te manque de l’expérience ou un truc et donc reporte ton défi, apprends deja mieux les bases avant de viser gros[/quote]
Difficile mais pas totalement irréalisable.
2$/SNG 5$ ca correspond à ce que font les 20 1er du leaderboard sharkscope. Donc si tu y arrives tu auras droit à ton étoile.
Mais c’est sans doute plus facile en multitablant plus.
Bonne chance en tout cas…
Je savais que j y echaperrai pas :laugh: , Bon mais ca a plutot mal commencer vu que je n ai ni fait le temps que je m etait fixer de faire et en plus j ai pas mal bad runner surtout a la rivière et c est clair qu après avoir lu les derniers post et vu comment ca a commencer je pense que je devrais pas me fixer une limite de temps. J ai assi reinstaller HM j avais trop de problème et la je suis occuper a lire tant bien que mal vu mon niveau d anglais comment utiliser au mieux HM pour les sng car a part me servir a afficher les stats en direct je l utilise pas bien, j arrive pas a avoir un graph ni a voir le résultat de mes sessions bref c est le grand n importe koi, je pensais prendre un cours avec ratounet07 qui touche sa bille en HM afin qu il m aide mais etant en plein démenagement il a pas trop le temps bref je stagne un peus, mais ca va s arranger… enfin j éspère :laugh: