Conseil pour joueur DESABUSER

Winamax est la room la plus tiltogène du .fr en raison du style de jeu pratiqué sur les tables donc quand le mental n’est pas notre point fort, c’est en général une mauvaise idée d’y poser ses valises. Certes, il ne faut pas que ce soit une fuite en avant, ça ne va pas résoudre le problème de fond mais disons qu’on peut résoudre le problème avec moins d’adversité.

J’ai eu plusieurs passages comme toi, là encore aprés avoir up beaucoup de caves j’en reperds beaucoup mais j’en suis en parti responsable donc je dois assumer

C’est clair que c’est dur, tout se passe bien et on sait pas pourquoi, quelques mains plus tard, rien ne va plus, on se demande pourquoi on continue car c’est un éternel recommencement

Si c’est qu’une histoire d’horreurs que tu prend, tant mieux, sur le long terme tu seras gagnant, mais attention à ne pas perdre la confiance à côté sur tes moves, ne pas spew etc… perso c’est surtout ça qui me pose problème :slight_smile:

Mate des vidéos, trouve un groupe de travail avec qui partager tes mains et tes sentiments, ça aide beaucoup ! voir que tu n’es pas seul

Non, même les meilleurs marchent pas sur l’eau toute l’année :wink:

J’ai eu un gros coup de mou février-mars et la je suis bien reparti en avril, et la je reprend un peu des claques donc faut s’y faire…

Bon winamax pour avoir joué + d 1 million de mains en 3 mois 1/2 ,( Gagné 2 x le Hand challenge NO limit ET OMAHA dont 1 x les 2 la meme semaine ) . Ba j ai STOP
cette salle est injouable , logiciel complétement biaisé et trés loin de la vérité LIVE comme disait winamax , Je suis aussi un joueur LIVE depuis + de 10 ans et considéré comme 1 bon joueur avec des résultats donc Fuyez …
Travaillez son jeu ici ne sert a rien du tout je joue 21/17 6 max 14/10 9max
je pourrais en parler longtemps et meme le prouver
ceux que je comprends vraiment pas , c est que leur audit valide ce soft …

1 « J'aime »

Reyj je t’ai à l’oeil (pas troll les nouveaux)

5 « J'aime »

En même temps, si un joueur avec la photo de son gosse en avatar pouvait être gagnant au poker, ça se saurait. Je suppose que tu mets aussi ton code postal dans ton pseudo, non ?

5 « J'aime »

Je sais pas si je vais te répondre TOI , je pense que tu mérites meme pas que je te calcule…

2 « J'aime »

1 millions de mains en 3 mois…

Tu ne penses pas qu’il y a un autre problème que le logiciel de Winachatte?

La réponse se trouve ici…
1 million de mains en trois moins… Travailler son jeu… Cela me semble légèrement incompatible…

3 « J'aime »

bon le spew c’est fini pour moi (merci coach) mais olala j’ai cette impression de ne pas avoir de solution

1 M de main en 3 mois !

tu m’etonne que ton jeu ce degrade.

1 « J'aime »

Faut savoir se remettre en question déjà, ce qui est pas forcément évident, et ensuite vouloir continuer à avancer

Savoir reconnaître ses erreurs, ne plus les refaire, jouer pour bien jouer, pas pour juste remonter les caves etc…

“Conszil” : nom masculin hongrois faisant référence à une malformation génitale féminine favorisant la pousse de cils dans la région vaginale.

“Desabuser” : infinitif - Employé lorsqu’on souhaite faire intervenir @reyj sur un post par ailleurs assez sympathique. L’usage de majuscules est recommandé pour renforcer l’appel.

Sinon :

Je ne peux qu’être d’accord avec toi, et j’étendrais l’axiome à “joueZ au pokeZ ne sert à rien du tout”

Cordialement

pause faut pas tout mélangé car je travaille énormément mon jeu

1 « J'aime »

Pareil que FoulOAs. J’ai arrêté Wina depuis longtemps.
Il faut savoir qu’une room gagne de l’argent dans le rake…donc si une room qui a envie de gagner vite de l’argent pour financer des events, de la pub, une team…comme les grosses américaines alors qu’elle est limité à un pool joueurs tout rikiki…Alors comment fait elle? Le rake bien sur…

La room gagne plus si ca part à tapis. Alors passons sur les trop voyants AA contre KK et faisons le sur les tirages…
Un joueur correct comme toi 21/19 …perdra très souvent ses bonnes mains face à un fish qui chargera T et R pour toucher son improbable main.

2 avantages pour la room. Elle prend ton rake et elle sait que le fish redistribura tout , lui créant encore du rake.

Sur wina, le soft est conçu ainsi.
Alors bien sur , la room est maline. Elle finance tous les site de poker correct : PA, KT , club poker surtout…
Et des qu’un joueur révèle le truc soit il est modéré, soit on lui sort des conneries comme travaille ton mental, fait des HH dans ta tête…etc etc
Après peut être cette room est elle intéressante pour les tournois…mais le CG is rigged here

@Most83, merci d’être revenu. Tu as tout dit.

L’année dernière, j’ai été éliminé du Main Event de l’étape finale du Winamax Poker Tour, après avoir effectué un 3-bet à tapis préflop pour 14 BB avec AA, payé par AQs, qui a touché couleur. Est-ce que ça veut dire que les tournois de poker au Cercle Clichy-Montmartre sont truqués ?

Evidemment. Tu n’as donc rien appris après toutes ces années ?

D’ailleurs, sauf erreur de ma part, @Most83 parle de Cash Game, et le main event du cercle clichy-montruc n’est pas du cash game, est-il ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Peu importe que ce soit du CG, du MTT, du SNG ou de l’Expresso.

Il y a @timilouse qui a ouvert un sujet sérieux parce que son mental est en train de flancher. Et il se trouve que deux ou trois viennent balancer cette réaction facile qui consiste à prétendre que, s’il est en bad, c’est parce que la room est truquée, qui plus est en tenant des propos parfois douteux, sinon mensongers : d’une part, je ne pense pas qu’il y ait de partenariat entre PA et Winamax (@Barth_Gury, tu confirmes ?) et, d’autre part, il est humainement impossible de jouer plus d’un million de mains en trois mois et demi, à moins d’être un no-life complet (et encore…). Par ailleurs, expliquer les bad beats parce que c’est truqué relève clairement du leak mental et de la non-acceptation de la variance. :wink:

Non, mais, sérieux, arrêtez avec ce délire quasi paranoïaque sur le prétendu trucage du poker en ligne (qu’il s’agisse de Winamax ou d’une autre room). Si jamais vous en avez des preuves, qu’attendez-vous pour saisir la DGCCRF ou mener une action judiciaire ? Sinon (je m’excuse auprès des modos pour ce que je vais dire), au lieu de perdre votre temps à poster ce genre de choses sur PA, allez le perdre sur les sites, forums et autres réseaux sociaux tenus par des théoriciens du complot. :rage:

Fais un effort Victor (ça rime).
Une telle candeur dans l’expression écrite, pour en être touchante, n’en est pas moins inquiétante. Si cette phrase n’a pas déjà été écrite 326394 fois sur les forums de poker, je veux bien me mettre au régime paléo.

Je n’arrive sérieusement pas à croire qu’en Avril 2018 tu puisses nous pondre une telle banalité sur un sujet discuté et rediscuté de fond en comble depuis des années.
Honnêtement, qu’est-ce qu’on en a à battre que les rooms soient truquées ou non ? c’est totalement possible dans le monde dans lequel nous vivons, mais la guéguerre des pro-rigged vs anti-rigged est tellement has-been…
On discute juste, on est tranquille, paisible, décontracté du gland (avant de me prendre encore un ban pour gros mot, je précise pour les incultes cinématographiques qu’il s’agit d’une citation tirée du film Les Valseuses).

Pierrelo il comprend rien.
1 je parle du CG.
2 sur une room.
Moi je maintiens que Winna a un soft pour maximiser le rake.
J’ai commencé le poker quand on pouvait jouer avec tous les joueurs du monde. J’ai déposé dans 18 rooms depuis mes débuts. De la Doyle’s à PS. Com.
J’ai été et je suis un joueur gagnant dans les 17 rooms jouées avec le même jeu.
Sauf Winna qui me sortait des tirages de l’espace. J’ai persévéré et me suis rendu à l’évidence.
Il est évident qu’une room qui n’avait que le. Fr comme field devait gagner de l’argent rapidement si elle voulait rivaliser avec les PS et autre Bwin. Et un room gagne de l’argent avec le rake… Cqfd

@MOST83
Tu prêches un converti. L’historique de mes posts rageurs contre la room maudite au W rouge te montrera que nous sommes en phase là dessus (ou te montrera rien parce que tu t’en tapes et tu as bien raison)