Conseil pour joueur DESABUSER

Peu importe que ce soit du CG, du MTT, du SNG ou de l’Expresso.

Il y a @timilouse qui a ouvert un sujet sérieux parce que son mental est en train de flancher. Et il se trouve que deux ou trois viennent balancer cette réaction facile qui consiste à prétendre que, s’il est en bad, c’est parce que la room est truquée, qui plus est en tenant des propos parfois douteux, sinon mensongers : d’une part, je ne pense pas qu’il y ait de partenariat entre PA et Winamax (@Barth_Gury, tu confirmes ?) et, d’autre part, il est humainement impossible de jouer plus d’un million de mains en trois mois et demi, à moins d’être un no-life complet (et encore…). Par ailleurs, expliquer les bad beats parce que c’est truqué relève clairement du leak mental et de la non-acceptation de la variance. :wink:

Non, mais, sérieux, arrêtez avec ce délire quasi paranoïaque sur le prétendu trucage du poker en ligne (qu’il s’agisse de Winamax ou d’une autre room). Si jamais vous en avez des preuves, qu’attendez-vous pour saisir la DGCCRF ou mener une action judiciaire ? Sinon (je m’excuse auprès des modos pour ce que je vais dire), au lieu de perdre votre temps à poster ce genre de choses sur PA, allez le perdre sur les sites, forums et autres réseaux sociaux tenus par des théoriciens du complot. :rage:

Fais un effort Victor (ça rime).
Une telle candeur dans l’expression écrite, pour en être touchante, n’en est pas moins inquiétante. Si cette phrase n’a pas déjà été écrite 326394 fois sur les forums de poker, je veux bien me mettre au régime paléo.

Je n’arrive sérieusement pas à croire qu’en Avril 2018 tu puisses nous pondre une telle banalité sur un sujet discuté et rediscuté de fond en comble depuis des années.
Honnêtement, qu’est-ce qu’on en a à battre que les rooms soient truquées ou non ? c’est totalement possible dans le monde dans lequel nous vivons, mais la guéguerre des pro-rigged vs anti-rigged est tellement has-been…
On discute juste, on est tranquille, paisible, décontracté du gland (avant de me prendre encore un ban pour gros mot, je précise pour les incultes cinématographiques qu’il s’agit d’une citation tirée du film Les Valseuses).

Pierrelo il comprend rien.
1 je parle du CG.
2 sur une room.
Moi je maintiens que Winna a un soft pour maximiser le rake.
J’ai commencé le poker quand on pouvait jouer avec tous les joueurs du monde. J’ai déposé dans 18 rooms depuis mes débuts. De la Doyle’s à PS. Com.
J’ai été et je suis un joueur gagnant dans les 17 rooms jouées avec le même jeu.
Sauf Winna qui me sortait des tirages de l’espace. J’ai persévéré et me suis rendu à l’évidence.
Il est évident qu’une room qui n’avait que le. Fr comme field devait gagner de l’argent rapidement si elle voulait rivaliser avec les PS et autre Bwin. Et un room gagne de l’argent avec le rake… Cqfd

@MOST83
Tu prêches un converti. L’historique de mes posts rageurs contre la room maudite au W rouge te montrera que nous sommes en phase là dessus (ou te montrera rien parce que tu t’en tapes et tu as bien raison)

Ha oui autant pour moi c’est victory byte qui comprend rien ou mélange tout.
Je rigolerai quand un jour le scandale éclatera au grand jour et montrera même la collusion avec les sites de poker… U jour l’Arlej ou la justice fera son travail…

Si tu as des preuves tangibles et irréfutables de ce que tu avances, je les attends.

Laisse courir, c’est un troll même pas drole.

1 « J'aime »

C’est un bon tuto, si ya des motivés :slight_smile:

Allets, top reg dénichage de room rigged. Lol

1 « J'aime »

LOL je me suis fais modérer. C’est le lien vers le site de datamining qui ne vous a pas plu? Qu’est ce que vous en avez à faire, vous travaillez pour les rooms?

JE veux plus voir ce site