Conseil pour joueur DESABUSER

bonjour
c’est un peu en tilt que je fais ce poste car je me sens désabuser déboussoler joueur winamax cg nl 5 j’ai besoin de conseil car franchement la variance commence à avoir raison de moi mon mental commence a flanché avec toutes ces horreurs c’est vraie je suis pas un top reg j’ai quelque faille dans mais franchement j’hallucine faut’il changé de format faut’il que je change de room (car la mon tilt d’injustice envers cette room de 10 sur une échelle de 10) j’ai l’impression de perdre mes fondamentaux sa me désolle je ne sais pas quoi faire a par continué a travaillé mais le mental prends un sérieux coup

Salut,

D’abord, un petit break de quelques jours ne fait jamais de mal. Ensuite, je te recommande la lecture du Mental au poker, de Jared Tendler, ainsi que le visionnage de vidéos sur le mental : tu en trouveras à la fois sur PA (par @Valou29) et sur KT (par Pe4nuts). Enfin, ne néglige pas la rédaction de hand history mentales, en t’inspirant d’un exemple qu’a produit @Freudinou dans l’une de ses vidéos.

Même si tu es un top reg, tu n’iras jamais loin si tu ne travailles pas ton mental.

Sur ce, ne te décourage surtout pas.

1 « J'aime »

oui j’ai fait mon hand hystory mental mais franchement de voir toute c’est chose incroyable m’arriver je me prends une grosse claque dans la g…

As-tu bien rédigé ta HH mentale ou bien t’es-tu contenté de décrire le problème mental en question de manière trop vague ?

Winamax est la room la plus tiltogène du .fr en raison du style de jeu pratiqué sur les tables donc quand le mental n’est pas notre point fort, c’est en général une mauvaise idée d’y poser ses valises. Certes, il ne faut pas que ce soit une fuite en avant, ça ne va pas résoudre le problème de fond mais disons qu’on peut résoudre le problème avec moins d’adversité.

J’ai eu plusieurs passages comme toi, là encore aprés avoir up beaucoup de caves j’en reperds beaucoup mais j’en suis en parti responsable donc je dois assumer

C’est clair que c’est dur, tout se passe bien et on sait pas pourquoi, quelques mains plus tard, rien ne va plus, on se demande pourquoi on continue car c’est un éternel recommencement

Si c’est qu’une histoire d’horreurs que tu prend, tant mieux, sur le long terme tu seras gagnant, mais attention à ne pas perdre la confiance à côté sur tes moves, ne pas spew etc… perso c’est surtout ça qui me pose problème :slight_smile:

Mate des vidéos, trouve un groupe de travail avec qui partager tes mains et tes sentiments, ça aide beaucoup ! voir que tu n’es pas seul

Non, même les meilleurs marchent pas sur l’eau toute l’année :wink:

J’ai eu un gros coup de mou février-mars et la je suis bien reparti en avril, et la je reprend un peu des claques donc faut s’y faire…

Bon winamax pour avoir joué + d 1 million de mains en 3 mois 1/2 ,( Gagné 2 x le Hand challenge NO limit ET OMAHA dont 1 x les 2 la meme semaine ) . Ba j ai STOP
cette salle est injouable , logiciel complétement biaisé et trés loin de la vérité LIVE comme disait winamax , Je suis aussi un joueur LIVE depuis + de 10 ans et considéré comme 1 bon joueur avec des résultats donc Fuyez …
Travaillez son jeu ici ne sert a rien du tout je joue 21/17 6 max 14/10 9max
je pourrais en parler longtemps et meme le prouver
ceux que je comprends vraiment pas , c est que leur audit valide ce soft …

1 « J'aime »

Reyj je t’ai à l’oeil (pas troll les nouveaux)

5 « J'aime »

En même temps, si un joueur avec la photo de son gosse en avatar pouvait être gagnant au poker, ça se saurait. Je suppose que tu mets aussi ton code postal dans ton pseudo, non ?

5 « J'aime »

Je sais pas si je vais te répondre TOI , je pense que tu mérites meme pas que je te calcule…

2 « J'aime »

1 millions de mains en 3 mois…

Tu ne penses pas qu’il y a un autre problème que le logiciel de Winachatte?

La réponse se trouve ici…
1 million de mains en trois moins… Travailler son jeu… Cela me semble légèrement incompatible…

3 « J'aime »

bon le spew c’est fini pour moi (merci coach) mais olala j’ai cette impression de ne pas avoir de solution

1 M de main en 3 mois !

tu m’etonne que ton jeu ce degrade.

1 « J'aime »

Faut savoir se remettre en question déjà, ce qui est pas forcément évident, et ensuite vouloir continuer à avancer

Savoir reconnaître ses erreurs, ne plus les refaire, jouer pour bien jouer, pas pour juste remonter les caves etc…

“Conszil” : nom masculin hongrois faisant référence à une malformation génitale féminine favorisant la pousse de cils dans la région vaginale.

“Desabuser” : infinitif - Employé lorsqu’on souhaite faire intervenir @reyj sur un post par ailleurs assez sympathique. L’usage de majuscules est recommandé pour renforcer l’appel.

Sinon :

Je ne peux qu’être d’accord avec toi, et j’étendrais l’axiome à “joueZ au pokeZ ne sert à rien du tout”

Cordialement

pause faut pas tout mélangé car je travaille énormément mon jeu

1 « J'aime »

Pareil que FoulOAs. J’ai arrêté Wina depuis longtemps.
Il faut savoir qu’une room gagne de l’argent dans le rake…donc si une room qui a envie de gagner vite de l’argent pour financer des events, de la pub, une team…comme les grosses américaines alors qu’elle est limité à un pool joueurs tout rikiki…Alors comment fait elle? Le rake bien sur…

La room gagne plus si ca part à tapis. Alors passons sur les trop voyants AA contre KK et faisons le sur les tirages…
Un joueur correct comme toi 21/19 …perdra très souvent ses bonnes mains face à un fish qui chargera T et R pour toucher son improbable main.

2 avantages pour la room. Elle prend ton rake et elle sait que le fish redistribura tout , lui créant encore du rake.

Sur wina, le soft est conçu ainsi.
Alors bien sur , la room est maline. Elle finance tous les site de poker correct : PA, KT , club poker surtout…
Et des qu’un joueur révèle le truc soit il est modéré, soit on lui sort des conneries comme travaille ton mental, fait des HH dans ta tête…etc etc
Après peut être cette room est elle intéressante pour les tournois…mais le CG is rigged here

@Most83, merci d’être revenu. Tu as tout dit.

L’année dernière, j’ai été éliminé du Main Event de l’étape finale du Winamax Poker Tour, après avoir effectué un 3-bet à tapis préflop pour 14 BB avec AA, payé par AQs, qui a touché couleur. Est-ce que ça veut dire que les tournois de poker au Cercle Clichy-Montmartre sont truqués ?

Evidemment. Tu n’as donc rien appris après toutes ces années ?

D’ailleurs, sauf erreur de ma part, @Most83 parle de Cash Game, et le main event du cercle clichy-montruc n’est pas du cash game, est-il ? :slight_smile:

1 « J'aime »