Conseil pour CG Full Ring

Bonjour à tous !

Voila j’ai chercher mais pas trouver grand chose alors je vous demande si vous auriez des conseil pour amélioré le jeu en CG full ring en micro limite ? Des articles à lire ? Des vidéos a regarder ?

Je prend tout ce qui est le bienvenue ! :wink:

Merci d’avance a la communauté… :slight_smile:

UP, toujours pas eu de réponse de la communauté… :dry:

Le meilleur conseil pour le CG microlimite en full ring c’est de la rigueur dans tes ranges de main. Du calme surtout parcequ’on joue très peu de mains et donc ne pas s’énerver sur un walk avec les A ou récupérer les blind etc. Jouer très tight est la meilleur technique attendre les bons spots et pas s’emmerder sur des batailles d’égo.
Par contre niveau vidéo il n’y a pas grand chose à disposition et les articles il y en a également peu mais de toute façon en micro la seule technique c’est jouer tight et être patient…

J’ai aussi envie d’me mettre au full ring mais je me demande si je ne devrais multitabler comme un porc et jouer très nit?

je joue habituellement 4 à 6 tables en moyenne j’aimerai faire plus mais avec un PC portable c’est pas ergonomique. Avec un jeu nit le multitable marche bien y’avait un post de canonbis qui jouait 22 tables en tight même pas nit avec un bon winrate dc y’a de la marge^^

Sur stars avec mon portable il m’est arrivé de jouer 12 lol…
Tu aurais le lien du post? Parceque ca m’interesse vraiment… je jouais plutot du 6max mais en multitablant ca me parait impossible vu qu’je suis trop tight (17/14)

http://www.poker-academie.com/forum/full-ring/bilan-d-un-mois-de-grind.html
Et si ça te dit:
http://www.poker-academie.com/forum/full-ring/relance-groupe-de-travail-en-cash-game-full-ring.html

Elbenji44 wrote:

[quote]http://www.poker-academie.com/forum/full-ring/bilan-d-un-mois-de-grind.html
Et si ça te dit:
http://www.poker-academie.com/forum/full-ring/relance-groupe-de-travail-en-cash-game-full-ring.html[/quote]

Merci beaucoup :slight_smile:

si tu joues en vue “stack”, avec les tables qui remontent à chaque fois que tu dois jouer, tu peux jouer facilement beaucoup de tables (et encore plus facilement avec tableninja), meme sur un pc portable.
L’avantage c’est que tu peux rester tres nit, et malgré tout ne pas t’ennuyer a attendre les bons spots.L’inconvénient c’est que tu ne voit pas toujours les showdowns et que le jeu postflop necessitte une bonne mémoire.Si tu joues beaucoup de tables, le tracker est assez primordial aussi.

Tu t’étais demandé pourquoi t’étais perdant en NL2 et peut-être c’est le fait que tu multitables trop …

Non j’ai juste testé 40BB deep (je voulais voir combien pouvait supporter le portable)… Mais j’ai pas pu continuer plus d’un quart, ca fait mal au crane…

Je joue 6tables simultanément d’habitude parceque j’m’ennuie sur 4

6 tables … faut déjà avoir les bons réflexes; je n’ai jamais réussi à jouer sur 6 tables de façon rentable :frowning:

Faut croire que moi non plus… Seulement alors j’ai un problème… Sur 1 table, je joue quand j’ai envie de rester tranquil avec un peu de musique derrière et en dessous de ma couette ca le fait…
Seulement quand je joue 4 tables c’est pour grinder et je n’arrive pas à me focus sur le poker excl. car je me disperse sur youtube facebook msn etc., il n’y qu’avec 6 tables que je me focalise sur le poker…
J’ai pas envie de jouer 4 tables et de m’ennuyer en fait…

Mais t’as envie d’en jouer 6 et de perdre de l’argent?!

un gros, gros leak …

Yes, un super gros leak dont je suis conscient…

Non, j’ai envie de savoir m’adapter aux situations de multitabling… C’est le seul moyen pour moi de jouer et de m’amuser… Sinon, je joue pour jouer et alors mieux vaut ne pas jouer en fin de compte :slight_smile:

Je joue 4 tables et je trouve ça parfait, 6 je suis moins performant c’est net, après c’est vrai que 4 tables tu as beaucoup de moment ou tu t’e****erde mais bon. Je suis monté à 8 tables mais la c’était du robot total…

Je devrais peut-être essayer de me focus sur 4 tables en fin de compte…

Après tout dépend de toi, je sais que 4 c’est parfait et 6 juste bien, mais toi si tu pars chercher un itinéraire sur mappy quand tu joues seulement 4 tables c’est peut être mieux que tu en joues plus^^

perso je joue 16 tables en même temps en fullring et j’ai des résultats pas très convainquant avec un winrate de 2.5BB/100 mains en NL5, je joue sur pokerstars.com

le mieux serais de descendre mon nombre de tables et de jouer la NL10 mais j’aime grinder
à mort :stuck_out_tongue:

Il doit être difficile de passer de 16 à 6 ou 4 tables^^